| Se faire connaitre a tout prix! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Sam 17 Déc à 18:15 | |
| si tu le dit Jen' mais le meilleur moyen de le savoir, c'est de lui demander !! on peut peut etre mettre ça dans la lettre qu'on va envoyer aux KYO, non ? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Sam 17 Déc à 20:07 | |
| oui!!  ji pensais dailleur! _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Sam 17 Déc à 20:08 | |
| t'as vu on fait de télépathie !!! lol sinon t'en ai ou de lattre Jen' ? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Sakura-Chan KyoFan

Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Ven 20 Jan à 21:07 | |
| Salut les filles, bon vois, ne vous emballer pas trop mais je connais quelqu'un qui a son frere dans la VIP et son frere et amis avec les KYO je garanti rien mais je vais essailler de faire ami ami avec le mec en kestion pour voir si y a moyen de se coter et j espere pouvoir y arriver aller j vous embrasse toute | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Ven 20 Jan à 23:06 | |
| fait gaffe ce genre de chose ça pa marche tt le tps !!! j'espere ke tu y arrivera miss !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Ven 20 Jan à 23:09 | |
| hé bé jespere que ca marcheras alors!!! tien nous o couran _________________  | |
|
 | |
Sakura-Chan KyoFan

Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Sam 21 Jan à 0:15 | |
| je vais faire en sorte que sa marche et puis on vera bien, de toute facon jai vu un epreuve une foto de son frer een compagnie des kyo mais sa se voyer sur la foto que ce n etait pas un fan mais bien un pot avec eux ! bon aller je vous embrasse et je vous tien au courant si ca evolut ! kisss a toute | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Sam 21 Jan à 0:17 | |
| et on pe la voir nous la foto??? _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Sam 21 Jan à 0:38 | |
| ah oui ze veux !!! stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Marine 1er fan!

| Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Sam 21 Jan à 12:00 | |
| | |
|
 | |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Jeu 9 Fév à 14:23 | |
| Je suis contre de voir la photo non plus lol. Ce serait cool n'empêche comme ça on pourra faire des trucs pour eux et on serait sûr qu'ils les reçoivent. Par contre je tiens à préciser que Ben a déclaré dans un article (reste à voir si c'est vrai) que pour lui les forum etaient les lieu de toute les conneries, un truc dans le genre ; en gros il n'aimerait pas les forum, donc il faut lui faire changer d'avis  | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Jeu 9 Fév à 14:25 | |
| oui j'ai vue ca!! c'etait dans le rock land! lool _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Jeu 9 Fév à 19:23 | |
| le lieu de toute les conneries, perso je trouve qu'il a pas tort, yen a vraiment où ils racontent vraiment des grosse merdes !!! (je cite aucun forum juste voir le 100% HS de celui ci) _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Jeu 9 Fév à 19:26 | |
| just pr pa jouer la chieuse mé areter le HS plzzz! _________________  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Dim 12 Fév à 22:17 | |
| sa part trop loin ???? lol | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix! Dim 12 Fév à 22:42 | |
| je crois effectivement que ça part 1 peu (trop) loin _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Se faire connaitre a tout prix!  | |
| |
|
 | |
| Se faire connaitre a tout prix! | |
|