| Humeur du Jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 17:21 | |
| | |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 18:08 | |
| c clr! i zon intéré a pacé par arras!!!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 19:26 | |
| je m'en fou d'Arras, ils ont surtout intéret a passer par St Etienne !!!!! je leur offrirai même une visite de la ville s'ils veulent, par moi en plus !!! et puis je leur offre a chacun... heu... un T-shirt de l'ASSE !! lol c'est de bon coeur et puis pour venir a St Etienne, c'est mieux !!!  _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 21:01 | |
| nan mais di don!!!!!!!!!!! il passron a arras OK?????????!!!! | |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 21:35 | |
| en sen fou des parent allez venezeeuuuuuhhhhh!!!!! sniffffff lol _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 22:05 | |
| mes parents je m'en fou ouai Jen' mais tu me paye la place et tu m'éberge alors ?! et puis moi je veux qu'ils passent a St Etienne s'il vous plai les garçons !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 22:13 | |
| teberger pa de prb! mé pour la place c de la tune ken mm deja g du mal moi alor lol _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 22:30 | |
| c'est bon je rigolais mais pour venir de St Etienne faudrait que je paye la place, le train, et au pire une nuit a l'hotel donc tu vois je préfereais largemant qu'ils passent a St Etienne !!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 7 Déc à 23:47 | |
| lol j'le sais bien je rigoler!!!  _________________  | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Déc à 1:31 | |
| bé ce soir g regarder Titanic (eh oui chui tre romantike...) et javoue o momen ou j'vs ecri je pleure car le heros es mort ché pa pr vs mé a chake foi ke je le regarde c pareil!!! pffff ke demotion! _________________  | |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Déc à 20:51 | |
| mdr ouai la moi je suis entrin de regardé "le cercle" et je pleur ! de peur!!!! non jdec mais sa fé super peur!!!!!!! pourtan c pa la premeire foi ke je le regarde mé tjr oci peur!!!  lol | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 14:44 | |
| a ba moi hier g regarder le cercle 2!! lol _________________  | |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 19:21 | |
| aaaaaah mdr! mi jai regardé les deux en suivant tps ka faire sa fou les boul ce film!!!!! brrrrrrrr | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 19:26 | |
| ouai javoue c tro trippan et flippan en mm tps!! mdr _________________  | |
|
 | |
minimary

Nombre de messages : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: ^^ Ven 9 Déc à 19:44 | |
| moi zosi g vu les deux ^^ g tp flippé !! mdr | |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 22:19 | |
| tin le pire c kun cou je lavé regardé avan minui é a leur ke je me suis couché jarivé pa a mendormir je flipé tte seul dan ma chambre!!!! jme di olala é sa samara vené me cherché!!!!! jai plu reuci a dormir pdt des nui et des nui !!! | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 22:27 | |
| le trucs a jamé fére: *regarder un film dhoreur seule *------------------- ds le noir *et surtt regarder un film dhorreur! mdr _________________  | |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 22:28 | |
| tin c'est cler ke joré jmais du!!!!!!!! encore ojrdui ji pense et jai peur kan chui tte seul! mdrrr | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 22:36 | |
| mais Jocelyn n'était pas avec toi ?! il était où ? il a pas pu te protéger !!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 22:37 | |
| oaui ci mais tu parle il été planké sous la couette! mdr | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Déc à 23:00 | |
| mdr! enfin en mm tps c ke d conseille vs etes pa obliG de les suivres! lol _________________  | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 18 Déc à 15:23 | |
| mOi aujOurdhui je suis tro tro tro tro Happy!! pk?
bé a chake foi j'fé d concours et je gagne jamais! dc s'matin yavai une p'tite tombola sur la place centrale de ma ville! ok j'tente ma chance et devinez koi!!!!? g gagné!!!!!
oui et en + c pa nimporte koi!! un camescope numerike! ji croi tjr pa chui tro contente pr une foi ke ca marive!!! _________________  | |
|
 | |
akira Super fan

Nombre de messages : 233 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 18 Déc à 16:59 | |
| moi aussi je suis trop contente aujourd'hui!! mais je saurais pas vous dire pourquoi!  | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 19 Déc à 13:46 | |
| c laproche de noel ki fé cette efet! lol _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 19 Déc à 14:01 | |
| ah, Je' t'as peut etre raison, c'est peut etre parce que Noël approche qu'on est si contente !!!! les cadeaux, le fois gras, la dinde !!! miam, j'en veux :!!!!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Humeur du Jour  | |
| |
|
 | |
| Humeur du Jour | |
|