| Humeur du Jour | |
|
+10vivi mme. debra Jipounette charlOtte minimary akira Kleiner_Stern Marine kyoangel Jen' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Avr à 20:54 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Avr à 21:17 | |
| - Jen' a écrit:
- elle a quoi adeline?????
rien de bien grave, enfin hors délire, bien entendu, sinon, j'ai plutot un gros probleme !!! mdr | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Avr à 21:18 | |
| | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Avr à 21:21 | |
| hs: sur ton gif il fé la gueule franklin!!! enfin bref........ | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Avr à 21:37 | |
| - adeline a écrit:
- Jen' a écrit:
rien de bien grave, enfin hors délire, bien entendu, sinon, j'ai plutot un gros probleme !!! mdr ah ok je ss rassuré g cru ke yavai un truk grav"! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Avr à 21:39 | |
| - Jen' a écrit:
- adeline a écrit:
- Jen' a écrit:
rien de bien grave, enfin hors délire, bien entendu, sinon, j'ai plutot un gros probleme !!! mdr ah ok je ss rassuré g cru ke yavai un truk grav"! oh nan en fait ya rien de grave du tout !!!! faut pas faire attention, je suis un peu folle !!! lol | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Avr à 21:44 | |
| - adeline a écrit:
- Jen' a écrit:
- adeline a écrit:
- Jen' a écrit:
rien de bien grave, enfin hors délire, bien entendu, sinon, j'ai plutot un gros probleme !!! mdr ah ok je ss rassuré g cru ke yavai un truk grav"! oh nan en fait ya rien de grave du tout !!!! faut pas faire attention, je suis un peu folle !!! lol bin' ca me rassure alors! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 27 Avr à 21:47 | |
| | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 1 Mai à 13:10 | |
| au fait mon^prof ( vous avé du oublié !!! ) et ba il revient !!! il me la dit !!! youyou !!! mais chui plus trop amoureuze !!! lol il dit que je travaille trop pendant lé vakances alors que moi ben g rien fé en fait loool ba wé il ma envoié les devoirs !!! c po ma fote !!! bon on sen fout !!! ct ma vie | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 1 Mai à 13:13 | |
| - tite debra a écrit:
- au fait mon^prof ( vous avé du oublié !!! )
et ba il revient !!! il me la dit !!! youyou !!!
mais chui plus trop amoureuze !!! lol il dit que je travaille trop pendant lé vakances alors que moi ben g rien fé en fait loool ba wé il ma envoié les devoirs !!! c po ma fote !!!
bon on sen fout !!! ct ma vie si moi, je m'en souvenais !!!!! lol meme quet'en a 4 an meme temps !!!! OK c'est bon j'arrete !!! mdr alors comme ça, t'es plus amoureuse de lui !!! c'était un fantasme, c'est tout !!!!!! il est beau au moins ??? | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 1 Mai à 14:21 | |
| pourquoi tu es intéréssée ???? ben ché po !!! lol beau ? ben ça dépend de ce que tm !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 1 Mai à 16:14 | |
| je vais évité les profs d'allemand, je fait péter mes cours, alors bon, sortit avec prof, je crois que NON !!! lol je voulais juste savoir a quoi il ressemblait, c'est tout !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 1 Mai à 17:51 | |
| ben il é blond euh il a lé yeux bleus euh il fodrait quil change de style de fringue mdrrrrrrrrr parske d fois la cravate euh bon sa fé bref loool et euh vla ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 1 Mai à 19:02 | |
| ah ouai, je vois le style !!!
moi mon prof d'allemand, il est vieux, il a des cheveux gris et il porte aussi un costar !!! en clair il est moche !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 1 Mai à 21:07 | |
| ben il est très bien physiquement et bon il a que 25 ans !!!
mais je peux moccupé personnellement de son relooking!!!! :p | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 1 Mai à 21:14 | |
| - tite debra a écrit:
- ben il est très bien physiquement et bon il a que 25 ans !!!
mais je peux moccupé personnellement de son relooking!!!! :p bah tien !!! je crois que s'il te dit oui, tu te fra meme un plaisir !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 14:41 | |
| bin wé !!! ds sé mails il me raconte ce quil fé !!! pendant sé vaks !!!!
oula !!! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 14:48 | |
| oh la !!! t'as une ouverture Debra !!! debra avec un D hin comme Dusse (pardon, je suis un pau aujourd'hui !! lol) | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 14:52 | |
| et la ds 4 ans on é marié !!! wééé !!! c sa !!!!
ta tp bu !!! ct koi ??? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 14:58 | |
| bah c'était du Rosé qu'on a bu, mais bon un bouteille chacune quand on est pas habituer, ça fait bizarre !!! lol
nan, je dit pas que ds 4 an vs serez marriés, mais bon, on sais jamais !!! lol bon OK, c'est ton prof, au yeux de la loi il a pas le droit !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 15:01 | |
| ben jai entendu sur nrj! !! ben oué qd g rien a faire !
un mec de 18 ans sort avec sa prof de 28 ans et i vont avoir un gosse !!! alors ! na !!
mais bon c nrj !!!! mdrrr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 16:35 | |
| ah bon ??? bah qu'est ce qu t'atend our coucher avecton prof alors ??? lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 18:09 | |
| la il est a + de 1000 km !!! et jvé pas lui sauté dessus en cours ?!? are you crazy ???? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 19:05 | |
| je t'ai pas dit de lui sauter dessus en cours !!!! tu le prend en privé a la fin des cours, style t'as un truc super important a lui dire a propos des cours, et la tu roule un gros palot et apres tu vois comment il réagit | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 2 Mai à 19:36 | |
| nannnnn !!! moi etre une fille tp sérieuse !!!! ms il doit vnir ché moi tkt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|