Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – ...
Voir le deal
99 €

 

 moi et kyo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss-love
KyoFan
miss-love

Nombre de messages : 111
Localisation : la kyosphère
Date d'inscription : 09/12/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:19

alors voilou c moi avec kyo en montage malheureusement Mad mai bon voila sinon je voulai vou dire les filles vous etes toutes tré belle drunken sunny cat moi et kyo 0021 http://images.up.free.fr/im.php?img=uploads/11/moimontagekyo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-best-fan-kyo.tchatcheblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:22

bé tre belle toi aussi! et tre bo ton montage! lol
et merci pr le compliment! Embarassed

_________________
moi et kyo Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
mme. debra
1er fan!
mme. debra

Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:25

vi crow bien fé ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
miss-love
KyoFan
miss-love

Nombre de messages : 111
Localisation : la kyosphère
Date d'inscription : 09/12/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:27

merci c'est gentil I love you vous allez l'air sympa sur ce forum mais Razz j'ai l'impression qu'il y a des hystériques non? moi et kyo 0019 car moi j'aime pas les histériques scratch alors voila c tou ce que je voulez dire Wink bom
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-best-fan-kyo.tchatcheblog.com
mme. debra
1er fan!
mme. debra

Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:29

euh des hystériks ????? affraid
nn je croi pa que jen fé partie ???? Neutral
mé lol pk
cyclops

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:30

j'te rasure ya pa disterike! c par rapor a koi?

_________________
moi et kyo Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:32

super ton montage et t'es super bien sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
miss-love
KyoFan
miss-love

Nombre de messages : 111
Localisation : la kyosphère
Date d'inscription : 09/12/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:35

nan vous inquiété pas Laughing c'étai juste pour me rassuré bom pour savoir un peu je sui dsl Embarassed bon ce forum est tro bien je vai rester clown Laughing et mettre plein de msg Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-best-fan-kyo.tchatcheblog.com
mme. debra
1er fan!
mme. debra

Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:37

oki alor a + tar
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:37

marion-best-fan-kyo a écrit:
nan vous inquiété pas Laughing c'étai juste pour me rassuré bom pour savoir un peu je sui dsl Embarassed bon ce forum est tro bien je vai rester clown Laughing et mettre plein de msg Smile sunny

merci ca ca me fé plaisir! enfin j'di ca car c mon forum lol mé bon en tt ka t la bienvenue!

_________________
moi et kyo Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
miss-love
KyoFan
miss-love

Nombre de messages : 111
Localisation : la kyosphère
Date d'inscription : 09/12/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 20:49

merci tout le monde pour votre acceuil sunny vous etes trop sympa Razz bon bein voila a tou_te suite tou li monde rendeer Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-best-fan-kyo.tchatcheblog.com
mme. debra
1er fan!
mme. debra

Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 21:06

vi

a +

kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 21:38

t'es tres jolie et le montage est tres bien fait !!! euh tu disais qu'on était des histériques ?! non je trouve pas moi, on est juste un peu folles c'est tout !! lol ah j'alais oublier: "Fabien (de Vega) je t'aime a la folie !!!!"

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:00

lol dapré ton titre je pensé ke tu les avé dejha rencontré! javé deja la rage mdr!!!!
au fait super bien fé ton montage! chapo!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:09

kyoangel a écrit:
lol dapré ton titre je pensé ke tu les avé dejha rencontré! javé deja la rage mdr!!!!
au fait super bien fé ton montage! chapo!

moi aussi je me préparais a t'insulter et puis en fait non ça va c'est bien !! lol t'es toute mimi sur cette photo !!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:11

bé vs savez koi!? moi ausi! mdr

_________________
moi et kyo Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:14

mdr tin c clr je suporte pa de voir des fan et kyo en foto!!!! grrrrrr je voudré etre a leur place!!!! grrrrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:16

bé vs savez koi la discuter vek une fan de kyo ki coné Jey é Jey lui a fé rencontré Kyo elle me montre lé foto et tt la et g tro la haine!

_________________
moi et kyo Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:17

arete de dire des bétises kyoangel tu les vois presque tous les jours les KYO !! lol tu va quand meme pas ete jalouse d'une fan qui va les voir 1 seule fois dans sa vie ?

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:23

oaui apré tout ta raison adeline!
les ptit fan on pa de bol il les voient kune seul foi dleur vi! mais ns on le voi tt les jour!!!! on a dla cjhance i son super ces gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:28

trop trop trop !! tu te souvient quand on les a rencontrés ?! la tete que t'as fait quand Joce a commencer a te draguer !! ok c'est bon je me tais j'ai été toute autan surprise quand Fabien a fait la même chose avec moi !!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:30

mdr c clr!!! é tu c pk jai fé cette tete! mdrr lonten la veille je ne céssé de te repété rolalalala ce mec il é tro mimi i mle fo é tt é bé la ca a été vite fé! mdr
idem pour toi é fabien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:34

a fond, on les avais croisé vite fait la veille, ils étaient pas encore connu donc on pouvait pas dire de nous qu'on était des groupies !!! et puis quand on les recroisé le lendemain, tu te souvien on avait failli se faire refuser d'entrez boite et puis ils nous ont dit "vous entrez avec nous les filles" et puis on a pu passer !! mais je t'avoue que j'ai été surprise quand Fabien m'a demander si j'était libre !!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:36

tin c clr!!!!!!!! kan i ta di sa té té caremen ailleur!!!! men rapelré tjr kan ta di ouiiiiii pk et toi! i ta di ouai sa sré bien dse conetre un pe pluss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo EmptyVen 9 Déc à 22:36

SA Ié C RPARTI POUR UN HS !!! !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Contenu sponsorisé




moi et kyo Empty
MessageSujet: Re: moi et kyo   moi et kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo The Best :: Le forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser