| moi et kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-love KyoFan

Nombre de messages : 111 Localisation : la kyosphère Date d'inscription : 09/12/2005
 | Sujet: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:19 | |
| | |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:22 | |
| bé tre belle toi aussi! et tre bo ton montage! lol et merci pr le compliment!  _________________  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:25 | |
| vi crow bien fé !  | |
|
 | |
miss-love KyoFan

Nombre de messages : 111 Localisation : la kyosphère Date d'inscription : 09/12/2005
 | Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:27 | |
| | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:29 | |
| euh des hystériks ????? nn je croi pa que jen fé partie ???? mé lol pk  | |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:30 | |
| j'te rasure ya pa disterike! c par rapor a koi? _________________  | |
|
 | |
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:32 | |
| super ton montage et t'es super bien sur la photo ! | |
|
 | |
miss-love KyoFan

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:35 | |
| | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:37 | |
| | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:37 | |
| _________________  | |
|
 | |
miss-love KyoFan

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 20:49 | |
| | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 21:06 | |
| | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 21:38 | |
| t'es tres jolie et le montage est tres bien fait !!! euh tu disais qu'on était des histériques ?! non je trouve pas moi, on est juste un peu folles c'est tout !! lol ah j'alais oublier: "Fabien (de Vega) je t'aime a la folie !!!!" _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:00 | |
| lol dapré ton titre je pensé ke tu les avé dejha rencontré! javé deja la rage mdr!!!! au fait super bien fé ton montage! chapo! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:09 | |
| - kyoangel a écrit:
- lol dapré ton titre je pensé ke tu les avé dejha rencontré! javé deja la rage mdr!!!!
au fait super bien fé ton montage! chapo! moi aussi je me préparais a t'insulter et puis en fait non ça va c'est bien !! lol t'es toute mimi sur cette photo !! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:11 | |
| bé vs savez koi!? moi ausi! mdr _________________  | |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:14 | |
| mdr tin c clr je suporte pa de voir des fan et kyo en foto!!!! grrrrrr je voudré etre a leur place!!!! grrrrrrrrrr lol | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:16 | |
| bé vs savez koi la discuter vek une fan de kyo ki coné Jey é Jey lui a fé rencontré Kyo elle me montre lé foto et tt la et g tro la haine! _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:17 | |
| arete de dire des bétises kyoangel tu les vois presque tous les jours les KYO !! lol tu va quand meme pas ete jalouse d'une fan qui va les voir 1 seule fois dans sa vie ? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:23 | |
| oaui apré tout ta raison adeline! les ptit fan on pa de bol il les voient kune seul foi dleur vi! mais ns on le voi tt les jour!!!! on a dla cjhance i son super ces gars!!!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:28 | |
| trop trop trop !! tu te souvient quand on les a rencontrés ?! la tete que t'as fait quand Joce a commencer a te draguer !! ok c'est bon je me tais j'ai été toute autan surprise quand Fabien a fait la même chose avec moi !! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:30 | |
| mdr c clr!!! é tu c pk jai fé cette tete! mdrr lonten la veille je ne céssé de te repété rolalalala ce mec il é tro mimi i mle fo é tt é bé la ca a été vite fé! mdr idem pour toi é fabien !!!!  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:34 | |
| a fond, on les avais croisé vite fait la veille, ils étaient pas encore connu donc on pouvait pas dire de nous qu'on était des groupies !!! et puis quand on les recroisé le lendemain, tu te souvien on avait failli se faire refuser d'entrez boite et puis ils nous ont dit "vous entrez avec nous les filles" et puis on a pu passer !! mais je t'avoue que j'ai été surprise quand Fabien m'a demander si j'était libre !! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:36 | |
| tin c clr!!!!!!!! kan i ta di sa té té caremen ailleur!!!! men rapelré tjr kan ta di ouiiiiii pk et toi! i ta di ouai sa sré bien dse conetre un pe pluss!!  | |
|
 | |
kyoangel 1er fan!

| Sujet: Re: moi et kyo Ven 9 Déc à 22:36 | |
| SA Ié C RPARTI POUR UN HS !!! !!! !!! !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moi et kyo  | |
| |
|
 | |