| Vegastar A Sa Demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 0:31 | |
| A Sa Demande Je pensais avoir trouvé en elle Mon asile mon remède Elle ne voyait en moi qu'un simple élève Formé à son motel J'en garde aujourd'hui De graves séquelles J'ai mordu la poussière Elle a peu a peu brûlé mes ailes Je ne suis plus le même
A sa demande J'ai perdu mon ego J'ai du apprendre A être un autre A sa demande J'ai du changer de peau J'ai joué un rôle
Mais moi j'aimais tant Le goût de ses lèvres Que j 'ai accepté les rêves Elle m 'a lentement Vidé de ma sève J'ai longtemps souffert
A sa demande J'ai perdu mon ego J'ai du apprendre A être un autre A sa demande J'ai du changer de peau J'ai joué un rôle
J'aimerais retrouver Ma force mon identité
J'aimerais retrouver Ma force mon identité
A sa demande J'ai perdu mon ego
J'ai du apprendre A être un autre A sa demande J'ai du changer de peau J'ai joué un rôle J'ai joué un rôle J'ai joué un rôle A sa demande J'ai joué un rôle
je poste les paroles de cette chanson parce que je la trouve vraiment trop belle, c'est ce qui arrive quand on aime une personne qui nous aime pas autant qu'on peut l'aimer. C'est la dure loi de l'amour et ça peut arriver a n'importe qui et n'impsrte quand. | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 1:02 | |
| merci merci merci bcp!!!! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 12:01 | |
| tro belle les parole merci!!!!!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 15:48 | |
| attent moi ossi!!! Maintenant detache moi ca deviens lache de jouer avec des chaines C'est vrai j'te cache pas que je m'attache rarement a la race humaine, Mais j'ai surement pour toi plus d'egard que tu peux le concevoir Tu pourrait peut etre deverouiller ma cage j'ai plus envie de fuguer Refrain Ton regard m'apprivoise Je suis docille a present ,il ma fallu du temps Je ne suis plus un animal Et face a toi je me sens attirer comme un aimant Je ne te mordrai plus quand tu m'enlace,je ne veux plus voir ton coeur saigner Aller libere moi j'aimerai que tu sache a quel point jai changer Refrain Celle la aussi je l'adore!! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 15:49 | |
| tro tro tro belle ces parol!!!!! merci marine!!!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 15:53 | |
| deriens tenez encore une pour le fun:
Là, immobile devant toi Un géant de verre t'inspire la peur Et l'envie à la fois Mais toi, oubliant les lois D'un pas téméraire tu actives l'ascenseur Le désir au bout des doigts
Refrain: Au 100ème ETAGE, Les filles de ton âge Pourraient bien finir par s'y plaire Au 100ème ETAGE, Mêmes les filles les plus sages Perdent la tête Au 100ème ETAGE, Les filles de ton âge Cherchent à percer le grand mystère On risque d'en rester prisonnière
Tu sens le frisson qui te caresse Plus les chiffres défilent Plus tes jambes vacillent L'altitude est ivres Maintenant, tu n'as même plus conscience de ton corps Peu à peu candeur s'évapore Une dernière sonnerie annonce l'ouverture de la porte
Refrain: Au 100ème ETAGE, Les filles de ton âge Pourraient bien finir par s'y plaire Au 100ème ETAGE, Mêmes les filles les plus sages Perdent la tête Au 100ème ETAGE, Les filles de ton âge Cherchent à percer le grand mystère On risque d'en rester prisonnière
L'enfer n'est pas toujours sous terre
Refrain: Au 100ème ETAGE, Les filles de ton âge Pourraient bien finir par s'y plaire Au 100ème ETAGE, Mêmes les filles les plus sages Perdent la tête Au 100ème ETAGE, Les filles de ton âge Cherchent à percer le grand mystère L'enfer n'est pas toujours sous terre
voila 100eme etage une chanson aussi ke jadore!! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 15:55 | |
| oui elle est cool oci celle la! jen mé une oci!!!
Je grandis, Mais plus je traverse les âges Plus les barreaux de ma cage Me retiennent. Je me méfie, Je me sens pris en otage, Piégé par mon entourage. Moi je veux vivre dans.....
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Mon repaire Sous terre et sans lumière Loin des gens Il y fait noir mais pourtant dans Mon repaire Tout me parait si clair Et je me sens vivant
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
On m'a prédit Que j'allais bâtir des villages Escalader les étages Faire carrière On m'interdit Les fautes, les dérapages Je dois sans cesse rester sage Moi je veux vivre dans.....
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Mon repaire Sous terre et sans lumière Loin des gens Il y fait noir mais pourtant dans Mon repaire Tout me parait si clair Et je me sens vivant
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
A l'abri des colères En sursis dans mon repaire A l'abri des colères En sursis dans mon repaire
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Dans mon repaire Sous terre et sans lumière Loin des gens Il y fait noir mais pourtant dans Mon repaire Tout me parait si clair Et je me sens vivant
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
A l'abri des colères En sursis dans mon repaire
c'est ma preféré! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 15:56 | |
| moi aussi je ladore:!!lol | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 15:58 | |
| hé oaui jai bon gou kess tucroi! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:06 | |
| bon un peu de kyo tout de meme!!
Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Plongez en moi, elle a défié les sons J'ai tatoué mon âme La chaleur d'une femme J'ai appris à naître Elle cogne dans ma tête
{Refrain:} Ce soir nos deux corps se mêlent Fiers d'une étreinte parfaite Et si elle veut la vie Moi je lui donne la mienne Elle a su m'affranchir De mes souvenirs Nos deux corps se mêlent Elle cogne dans ma tête
Plongez en moi, elle m'a ouvert le fond Sa voix comme sillon pour guider mes pas J'ai tatoué son âme Sous ma peau glaciale J'ai appris à naître Elle cogne dans ma tête
{au Refrain}
J'irai brûler les feux, noyer vos fleuves, crever mes yeux J'irai graver son nom, changer les saisons si elle le veut
{au Refrain}
Brûlez, brûlez, brûlez ce monde Brûler, brûlez, brûlez ce monde
et encore une lol:
Glisser sur les ondes ensemble, se dérober au monde Jeter tout ce qui nous échappe, ne faire qu'éffleurer la surface Même un peu d'excès parfois mais pas trop Juste ce qu'on se doit Pour se sentir bien vivant il suffit finalement que l'on
Respire Un peu du nouvel air Prions pour ne jamais Mourir Avant d'avoir offert La vie à la planète entière
On est bien jeune et parfois c'est sur nos épaules trop étroites Que réside le poids du ciel on pourrait le toucher de nos doigts Je n'veux plus rentrer chez moi, mais chez moi où c'est déjà ? L'important c'est qu'ensemble on n'oublie pas Qu'il suffit que l'on Respire Seuls, seuls, seuls, seuls
Il suffit que l'on
Refrain
Avant d'avoir offert La vie à la planète entière Si la vie n'est qu'un rêve alors rien n'a commencé Et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire Refaire On peut tout refaire
voila!! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:08 | |
| ouaiiiii c'est les plus fort!!!!!!!!! jaime bien ce passage :
jiré brulé les feu noyé vo fleuve crevé mes yeu.... jiré......
pa toi? | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:10 | |
| leur 1er grand succes!!!
Regarde-toi assise dans l'ombre A la lueur de nos mensonges Une main glacée jusqu'à l'ongle
Regarde toi à l'autre pôle Fermer les yeux sur ce qui nous ronge On a changé à la longue
{Refrain:} On a parcouru les chemins On a tenu la distance Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore On a parcouru les chemins On a souffert en silence Et je te hais de tout mon corpsMais je t'adore encoreJe vis dans une maison de verre A moitié rempli de ton eau Sans s'arrêter le niveau monte
Je suis le fantôme qui s'égare Je suis étranger à ton coeur Seulement regarde comme on est seul{au Refrain, x4} | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:13 | |
| oaui c'est cler! kan jlai entendu jai tout de suite aimé! mé le mieu c derniere danse!!! ma song preferé lol | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:14 | |
| et en vla une ke jadore aussi:
Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Plongez en moi, elle a défié les sons J'ai tatoué mon âme La chaleur d'une femme J'ai appris à naître Elle cogne dans ma tête
{Refrain:} Ce soir nos deux corps se mêlent Fiers d'une étreinte parfaite Et si elle veut la vie Moi je lui donne la mienne Elle a su m'affranchir De mes souvenirs Nos deux corps se mêlent Elle cogne dans ma tête Plongez en moi, elle m'a ouvert le fond Sa voix comme sillon pour guider mes pas J'ai tatoué son âme Sous ma peau glaciale J'ai appris à naître Elle cogne dans ma tête {au Refrain}
J'irai brûler les feux, noyer vos fleuves, crever mes yeux J'irai graver son nom, changer les saisons si elle le veut {au Refrain}
Brûlez, brûlez, brûlez ce monde Brûler, brûlez, brûlez ce monde
rhooo jadore cette chanson
On veut de la vitesse fragile Des fleurs à tous les feux rouges pour freiner notre adrénaline A grand combat de caféine La belle parade des ondes qu'on avale à outrance Sans rien dire, sans rien dire On peut croire en de nouveaux jours Dans le sillage des hommes que la raison ignore depuis toujours On peut même jouer à être sourd Pleurer les palais qui s'écroulent mais pas les déserts peints en rouge
On s'est laissé tomber à genoux On s'est enlisé jusqu'au cou Mais un mot de toi pour ma peine Ma paranoïa sur tes lèvres Mais alléluia le vent se lève Sur l'enfer où je me promèneDes nébuleuses dans nos têtes explosent As-tu goûté à la dernière nouveauté que la mort propose Au marché des corps qu'on expose Ce sont les vieux au plus que douteux sex-appeal qui disposent
On s'est laissé tomber à genoux On s'est enlisé jusqu'au cou Mais un mot de toi pour ma peine Ma paranoïa sur tes lèvres Mais Alléluia le vent se lève Sur l'enfer d'où je nous surveilleJ'ai donné ma vie pour partager la tienne Bien écorché vif, je m'éveille Mais un mot de toi pour ma peine Ma paranoïa sur tes lèvres Mais Alléluia le vent se lève Cet enfer est tout ce qu'il me reste
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:15 | |
| mdr sa ce voi ke tu ladore! pour la mettre deux foi! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:22 | |
| oups!!!! tient je me rattrape!!!
Des milliers de bras tendus Dans le vacarme de ma venue Mon dieu, qui je suis ? J'ai laissé ma solitude Ma maison est un véhicule Sur mon passage on jure, on crie Je suis perdu à jamais dans une autre vie
Je n'sais plus qui je suis Je tremble un peu, je prie On m'aimait bien dans ma rue On me juge dans mon pays Tout en haut de l'édificeBrillant sous les lumières fatices Je n'vois plus mon chemin Aujourd'hui j'ai tant d'amis Où sont ceux qui m'ont vu grandir ? Je les ai vu partir Je suis perdu à jamais dans mon avenir
Je n'sais plus qui je suis Je tremble un peu, je prie On m'aimait bien dans ma rue On me juge dans mon pays Qui je suis ? Je sors seulement la nuit Aujourd'hui j'ai peur de vivre Demain j'aurai peur qu'on m'oublie Tant pis {x2} | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:24 | |
| voila!!!! lol enfin bref je seré prete a mettre tte les paroles mdr donc jan mé plu | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:27 | |
| ouai moi aussi j'arrete!!!sinon jen ai pour 3jours lol!!! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:50 | |
| si si si continuer mOi jadOre dOnc ca me cOse Ocun prb! lOol | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:51 | |
| oui et nos doigs ki vont rester coller sur le clavier sa te deranga pas ossi??? | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 16:58 | |
| euh.....non et si non car c pa mes doigts et si car vous pourez plus venir ici!!
j'deconne lol | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 18:45 | |
| ia juste ka allé sur parole.net et copié collé le texte.... | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Mer 21 Déc à 22:28 | |
| falait pas le dire !!! lol on croyait vraiment que tu les frappais les texte !! lol | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Jeu 22 Déc à 12:23 | |
| nan oaui t'as raison adeline en vrai c'est nous qu'on les frappé! pa... | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar A Sa Demande Jeu 22 Déc à 12:57 | |
| | |
|
| |