| Vegastar dans "public" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 19:23 | |
| moi j'ai écouter !!!
c'était très intéressant !! lol
j'ai beaucoup aimer le racontage des démanti a propos de PUBLIC et aussi le pourquoi qu'ils ont accepter cette interview et puis la vérité sur qui ils sont !!! lol
ils ont dis plein de choses et je pourrait pas tout raconter !!! lol
en tous cas c'est dans ma mémoire et j'ai beaucoup ri, j'en ai disuter avec une copine en cours parce qu'elle a écouté aussi !!! lol
euh qu'est ce qu'ils ont dit, euh bah que le concours de la "ristourne" c'est pas un concours, c'est arriver une fois et c'est ce qu'ils appellent se faire "ristourner", euh le concours de la fille la plus moche, c'est pas un concours, c'est juste qu'ils ont des gouts différents en matiere de nana.
ya Keuf (Frank de Pleymo) qui a appeller pour "défendre la cause" des Vegastar, même si ils les a bien enfoncer aussi !!!
ils ont fait intervenir des fans, le groupe des "Vegakilleuses- Vegatoucheuse" si vous faite parti de forum Vegastar vous devez les connaitre !! lol
et puis voila pour le principal !!!
ah si, ils sont fait l'interview dans le noir !!! l'histoire ne dit pas ce qu'ils fesaient a part réondre au question (excuser moi, ya des jours où j'ai l'espris mal tourné) !! lol
voila j'ai fini mon résumer
euh non, j'ai pas fini, ils sont passé MAITRE DE MA VIE et 100E ETAGE et puis une fille qui a téléphoner pour leur parler joue de la basse et elle jouer un peu 100E ETAGE, les Vega se sont bien marrés quand elle a joué !!! (moi aussi) lol
voila cette fois je crois que j'ai fini pour l'essentiel !!! lol | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 19:52 | |
| merci pour ton ptit resumé!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 20:04 | |
| | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 20:22 | |
| quelle politesse dans la blondes team!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 20:29 | |
| MERCI !!!! sa fé plézir ! bsx | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 20:31 | |
| c'est parce qu'on est polie et gentilles qu'on enfait parti non ? | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 20:33 | |
| ET intelligente!!!!! oui ta raison!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 20:41 | |
| on est des filles parfaites !!! lol | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 20:42 | |
| oaui rien d'autre a ajouté!!!!! PAR-FAI-TE | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Jeu 5 Jan à 21:29 | |
| t'aurais pas les chevilles qui enfle par hasard kyoangel ? a dire que des bonne choses sur nou, faut faire attention, on risque de prendre la grosse tête !! lol | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Ven 6 Jan à 21:11 | |
| oh non !!! en plus je reste modeste!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Ven 6 Jan à 21:13 | |
| mdr ok est parfaite mais le mot reste faible, c'et ça ? j'ai bien compris ? | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" Ven 6 Jan à 21:17 | |
| tu as tout a fait compris!!! (decidement sacrement intello les blondes!) c'est a dire qu'on est telement parfaite qu'il y a aucun mots pour nous decrirent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegastar dans "public" | |
| |
|
| |
| Vegastar dans "public" | |
|