Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre

3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre

concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre Empty
MessageSujet: concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre   concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre EmptyLun 16 Jan à 21:26

alors j'ai eu la chance de les voirs a toulouse avec vegastar et a strasbourg avec superbus !!
a toulouse c'était la 1er fois que je les voyé le concert tombé un mercredi soir et moi je suis venu des que j'ai pu donc a 4h30 parce que bien sur l'aprem j'avais été collé (falait que sa tombe se jour la!!)
mais bien je n'ai rien eu a dire parce sue une fois rentré dedans j'étais au deuxieme rangs on va dire !!
j'ai pu admiré mon petit cheri (fab) et ben il été meme pas a 100metre de moi ! pour vous dire que j'était bien placé !!
Donc le concert passe, une ambiance extra eux formidable... enfin vous connaissez sa pas besoin de vous dire qu'il été merveilleux et tout lol
puis je me souviendrais toujours de se moment: je fesait que regardé Fab' parce que j'étais impressionné par lui ! et a ce moment nos regards se son croisé et il ma fait un clin d'oeil (alors je vous dit pas comment j'ai reagi j'était toute folle)
Et pour le concert de strasbourg l'atente était longue et c'était vraiment horrible un orage est venu nous voir ! (alors moi qui n'avait pas pri de manteau c'était super) ! mais le concert rien a dire j'ai pu acheté le sweat et plein d'autre chose... j'ai fais la connaissance de fan aussi ! mais pour en revenir au concert : beh c'était pareil l'ambiance était la mais moin bonne je dirais !! pour superbus peu de gens aimé (mais moi j'adore) et pour kyo c'était des moments merveilleux... et ils resterons gravées dans mon coeur et dans ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre   concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre EmptyLun 16 Jan à 22:17

super ton p'tit resumer! merci! a quand les photos? ^^
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre   concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre EmptyMar 17 Jan à 18:58

super ton résumer miss !! merci !!
but they come when your pics ?
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre   concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre EmptyMar 17 Jan à 20:28

a quand les photos ?? ahah jamais !! elles sont reservé que pour moi !
lol je rigole
je vous les mettrais plus tard...
je l'es mes dans quoi ? lequel dossier ?
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre   concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre EmptyMar 17 Jan à 23:43

partie concert I think !!!
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre   concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre EmptyMer 18 Jan à 22:25

voila c'est bon c'est rajouté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre   concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre Empty

concerts a toulouse et concert a strasbourg en octobre
Page 1 sur 1