| Fumer nuit a la santé...mais! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Fumer nuit a la santé...mais! Jeu 19 Jan à 22:29 | |
| Hello! Quelqu'un serait me dire a part Flo qui fume dans le groupe!!? Question conne je l'avboue mais trés importante! Kisss _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Jeu 19 Jan à 23:11 | |
| Ben a arretet a 20 ans a cause d'1 crise d'athme importante et tres grave, donc on l'exclu. sachant que c'est Flo et Niko qui lui ont proposer sa 1ere clope, Niko fume quand a Fab, je voudrais pas dire de connerie mais il me semble qu'il fume !!! voila au fait pourquoi cette question est elle d'une importance capitale a tes yeux ? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Jeu 19 Jan à 23:32 | |
| a Ben asmatike comme moi! mdr! dc sur 4 ils st trois a fumer c ca?? pk? tu verras c secret pr le moment lol _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Ven 20 Jan à 0:00 | |
| aparament ouai mais Fabien je suis pas sure, demain apres midi j'ai pas cours, je regarde le DVD peut etre que ds les images coulisse on voit Fab en train de s'en griller une !!! Flo et Niko et Ben c sur, mais pr Fabien j'avou jen sais rien !! par contre si tu me demande s'il boivent, je te répond ils st a limite de l'alcolisme !!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Ven 20 Jan à 0:25 | |
| mdr! ca javoue ils fon ke de boire! bon merci jaten ta rep alors! _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Ven 20 Jan à 16:21 | |
| bon bah aparament, Fabien ne fume pas. en tout cas j'ai rien vu ds le DVD !!! tu peu pas me dire pk tu veu savoir ça ? stp ????????????????? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Ven 20 Jan à 18:40 | |
| nan pa pr le moment lol
alors ki fume et ki fume pas?? _________________  | |
|
 | |
Marine 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Ven 20 Jan à 19:07 | |
| Ben je crois que Benoit a arreter de fumer!!a part ca jen sait rien!!  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Ven 20 Jan à 22:49 | |
| tout le monde sai que ben a arreter mais bon je suis tjr pas sure a 100% mais disont 99% Fabien ne fume pas !!!!! et c kan kon sera au courant de ce ke tu mijote ? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Ven 20 Jan à 23:11 | |
| Oki donc il y a ke Flo (100% sur) et Niko qui fume! _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Ven 20 Jan à 23:13 | |
| ouai ms Fab je l'ai jms vu fumer dc je te dirai kil fume pa !!!!! c kan kon saura le truc ke tu prepare ? c pk ? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Marine 1er fan!

| |
 | |
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Sam 21 Jan à 15:42 | |
| moi aussi je veux savoir ! lol | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Sam 21 Jan à 16:13 | |
| Jen' stp !!!!!!!!!!! je suis a genoux !!!!!!!! ou alors dis le moi rien ka moi par mp !!! stp !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Mar 7 Fév à 16:40 | |
| Il me semble que Fab ne fume pas, sinon c'est en cachette lol, mais Niko j'en suis sûr, regardez la tof ce que tiens Niko lol et Flo : dans le DVD on le vois s'en griller plusieur lol et quand je les ai vu à Quimper pour la tournée du chemin, Flo à chanter "Le pire" (je crois, c'est la song voix-piano) et pendant la song il s'en grillait une lol  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Mar 7 Fév à 19:37 | |
| a mon concert pour la tournée du Chemin, Flo s'en ai griller une sur scène aussi. d'ailleur ça m'a un peu déplus de sa part, je trouve pas ça très respectueux envers les fans de venir fumer sur scene pendant qu'il joue !! (voila c'était mon coup de gueule, le seul que j'ai jamais eu sur KYO) _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Mar 7 Fév à 22:14 | |
| tt cela nuit a leur santé ! mdr | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Jeu 16 Fév à 21:04 | |
| au fait Jen' c'est quand qu'on saura enfin pourquoi tu nous pose cette question ???? qu'est ce que tu as dérière la tête ??? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Marine 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Jeu 16 Fév à 21:08 | |
| | |
|
 | |
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Sam 18 Fév à 16:28 | |
| | |
|
 | |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Lun 6 Mar à 14:31 | |
| Bah alor Jen', tu veux pas nous dire ce qui te trote dans la tête ? lol
P.S : Ce message ne met au rang de Kyo fan lol. C'est dingue ce que je peux raconter comme connerie, je suis sûr que tout le monde s'en fout lol | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Lun 6 Mar à 18:54 | |
| - Kyofofol a écrit:
LE PARI !!!!!!! film culte !!!! lol salut je m'appelle philippe et lui c'est maurice !!!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
fabinou Super fan

Nombre de messages : 395 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: fumer nuit a la santé...mais! Dim 26 Mar à 2:44 | |
| Fabien je suis sur a 100% qu'il ne fume pas et puis Benoit non plus le reste oui !!! keki ce prépare ? [center] | |
|
 | |
kyofl2m

Nombre de messages : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 21/04/2006
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Sam 22 Avr à 15:54 | |
| alors Jen' pk ce sujet di nous !!! sinon ba oué moi non plu je sais pas si Fab fume ou pas !!  | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais! Sam 22 Avr à 16:09 | |
| Alalala bande de curieuse va! _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fumer nuit a la santé...mais!  | |
| |
|
 | |
| Fumer nuit a la santé...mais! | |
|