| BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER | |
|
+6mme. debra kyoangel Marine Kleiner_Stern Jen' Sakura-Chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Ven 20 Jan à 23:40 | |
| BONJOUR A TOUTE LA BLOND'S TEMA !
ETANT DONNE QUE VIVI ET SURCHARGER DE TRAVAIL PERSONELLE ELLE M'A CHARGER DE REPRANDRE LE FLAMBEAU EN CE QUI CONCERNE LA CREATION DU BOOK DESTINER A NOTRE CHER GROUPE POUR L OPERATION LANCE PAR JEN POUR CE FAIRE CONNAITRE D'EUX. MAIS SEULEMENT VOILA TOUT DOIT ETRE PRES POUR FIN JANVIER ET JE VIEN D APRENDRE QUE PE D ENTRE VOUS AVEZ ENVOILLER LEUR MESSAGE A VIVI C POURQUOI JE VOUS DEMANDEREZ A TOUTE DE M ENVOILLER AU PLUS VITE VOS MESSAGE MAIS N OUBLIEZ PAS CECI EST UN BOOK ET NON UN REGROUPEMENT DE LETTRE, CETTE INICIATIVE EST DESTINE A JEN . POUR REUSSIR UN BON BOOK JE VAIS VOUS LAISSEZ DANS CETTE PARTIE QUELQUE PETITE QUESTIONS QUI S4INTEGRERONS AU BOOK; ET JE VOUS DEMANDEREZ SI POSISBLE D EM ENVOILLER UNE PHOTO DE CHAQUNE D ENTRE VOUS QUI AURONT PARTICIPE AU BOOK POUR QUE LES KYO VOYE A QUOI NOUS RESSEMBLONS (ON C JAMAIS LORS D UN CONCERT CE QUI PE SE PASSER). VILA MES PETITES BLONDES FAITES UN EFFORT POUR ETRE INTELLIGENTE SUR CE COUT CAR LE JEUX EN VAUX VRIAMENT LA CHANDELLE JE VOUS EMBRASSE SAKURA-CHAN ! | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Ven 20 Jan à 23:42 | |
| PETITS QUESTIONS POUR DONNER DU VOLUMES AU BOOK:
QUE PENSES-TU DE :
FAB BEN FLO NIKO
QUE SE SOIT EN CONCERT, EN DEDICACE OU DANS D'AUTRE EVENEMENT?
MERCI DE REPONDRE POUR CHAQUN DES MEBRES DE KYO ET DE MA LE FAIRE PARVENIR A MON ADRESSE MSN MERCI LES BLONDES ! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Ven 20 Jan à 23:42 | |
| c'est quoi les questions? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Ven 20 Jan à 23:57 | |
| a mon avi les question, c "que pense tu de Fab, de Flo, de Ben et de Niko, chacun ?" | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Sam 21 Jan à 0:09 | |
| ouays chaqun mais aussi comment les trouvez vous dans les concerts, les dedicace et autres evenement les concernants. vous pouvez parler de tout ce qui les entour mais je vous demande juste d'eviter une lettre car l'operation lettre a kyo est faite pour ca . je ve jsute pourvoi recuillir le maimum de detaille sur chakune d entre vous et sur vos impression au sujet du groupe. | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Sam 21 Jan à 0:40 | |
| ENCORE UNE PETITE CHOSE MES BLONDES, SI VOUS POUVIEZ ME DONNER LES DATES DE CONCERT AUXQUELS VOUS AVES ASSISTER TOUTE SE SERAIS CHOUETTE D LEUR METRE DANS LE BOOK HISTOIRE QU'IN SE RENDENT COMPTE A QUEL POINT ON SE BOUGE POUR EUX ! KISS | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Sam 21 Jan à 0:44 | |
| tu veux les dates de quelle tournée ? | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Sam 21 Jan à 0:47 | |
| de celle ou tu as etait toi | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Sam 21 Jan à 12:38 | |
| Je ve que vous mettiez chakune les dates de concert ou vous etes aller Pour faire une petite liste au kyo . je ve les dates de tout les concert de toutes les blondes toutes ou les blondes sont aller . c a d les date ou chalune d entre vous etes aller voir les kyo separement ou regroupr si vous en fin un en groupe . Toutes les tourneee confondu c juste une liste ou je metre chakune votre nom et les concerts ou vous etes aller c tout .
pliz les filles envoiller moi tout ca rapidement que je puisse metre en forme le book car je dois l envoiller fin janvier a jen , et il me fo un pe de tps pour le styliser . voila bise | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Sam 21 Jan à 12:47 | |
| OK ben on te l'envoie par MP?? | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Sam 21 Jan à 13:00 | |
| oue envoiller moi par mail sur le forum se sera super merci d avance a toute ! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 12:05 | |
| oki jvais mi mettre! donc ci j'ai bien tt compri on tenvoi une foto, on di ce ke lon pense de chak membre et on di a kelle concer on é dja allé? | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 12:24 | |
| oui tout a fait et puis tu pe rajouter des chose si tu ve
J'aimerais bien connaitre aussi la chancon prefere de chake blonde pour le rajouter dans le book aussi merci ! ^^
Mettez moi aussi le menbre du groupe que vous prefere comme ca ca fais un petit sondage internet chez nous je le metre a la fin du book aussi ! merci a toute de bien repondre dans vos commentaire a ces petits detailes ! ^^ kisss a toute
ps: envoyez moi tout ca par mp ! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 14:33 | |
| lOl jsper avOir tOut bien rempli kiss$ | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 14:42 | |
| bon jvai mi mettre jvai bie ntrouvé une place pour le faire! paskentre les eXam'..... lol | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 16:46 | |
| ALLER COURAGE LES FILLES JE SUIS SUR KE VOUS TROUVEREZ UNE PETITE PLACE DANS VOS VIE MOUVEMENTE POUR NOS CHERIE, J ATTEND VOS ARTICLE AVEC IMPATIENCE, JE VOUS EMBRASSE TOUTE
SAKURA-CHAN | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 16:48 | |
| t'as une date limite vraiment fixée ou quand tu dis "fin janvier" c'est le 31 ? parce que je fait toujours tout au dernier moment alors j'aimerais bien une date fixe stp. merci | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 17:55 | |
| non, jen m a pa donner de date fixe mais de toute facon faut pas que tu me le donne trop tard car je dois faire la mise en forme alors fais le asser rapidement stp merci | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 18:01 | |
| bah ouai mais trouver le temps entre la lecture de "Germinal" de ZOLA, entre l'écriture d'une nouvelle fantastique, la chorégraphie que je doit faire pr l'EPS, le devoir maison sur vecteurs en math, des longues rédac' en anglais (heureusement elle est sur la zik) et pi plein d'autre truc, je v fèr ce ke je peu. au fait ya personne qui veut lire ZOLA ("Thérese Raquin" et "Germinal") a ma place, me faire passer le résumer et faire mon test de lecture a ma place ? comme ça j'aurai surment le tps de faire ton questionnaire !!!! OK ? | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 18:25 | |
| - adeline a écrit:
- bah ouai mais trouver le temps entre la lecture de "Germinal" de ZOLA, entre l'écriture d'une nouvelle fantastique, la chorégraphie que je doit faire pr l'EPS, le devoir maison sur vecteurs en math, des longues rédac' en anglais (heureusement elle est sur la zik) et pi plein d'autre truc, je v fèr ce ke je peu.
au fait ya personne qui veut lire ZOLA ("Thérese Raquin" et "Germinal") a ma place, me faire passer le résumer et faire mon test de lecture a ma place ? comme ça j'aurai surment le tps de faire ton questionnaire !!!! OK ? a pas moi! je devais le lire lanné derniere et je lai pas fé! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 18:33 | |
| jme suis tapé du therese raquin en 2nde lol pendant 2 mois dc nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn et pui cet semaine g une dissert, les oraux dallemand, de TPE, ds de svt, commentaire d'histoire dc sa va lol ms therese raquin g plein de truks la dessus lol depuis lannée dernière ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 18:35 | |
| comen il est nul ce bouquin sérieu !! j'en suis au chapitre 4 et je doi le lire demain !!!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 18:48 | |
| c nul et c triste !!! en + et ils meurent a la fin je crOis c vrément un boukin triste | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 19:27 | |
| qu elle est forte ma sakura!!! franchement merci j aurais pas pu je suis puni !! dc je peut pas je suis limité pr l ordi on meme j ai pas le droit ca depand dc voila !! et merci a tt de comprendre!!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Dim 22 Jan à 19:31 | |
| mais pk tes puni euh! c po just! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER | |
| |
|
| |
| BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER | |
|