Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER

+6
mme. debra
kyoangel
Marine
Kleiner_Stern
Jen'
Sakura-Chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Empty
MessageSujet: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyVen 20 Jan à 23:40

BONJOUR A TOUTE LA BLOND'S TEMA !

ETANT DONNE QUE VIVI ET SURCHARGER DE TRAVAIL PERSONELLE ELLE M'A CHARGER DE REPRANDRE LE FLAMBEAU EN CE QUI CONCERNE LA CREATION DU BOOK DESTINER A NOTRE CHER GROUPE POUR L OPERATION LANCE PAR JEN POUR CE FAIRE CONNAITRE D'EUX. MAIS SEULEMENT VOILA TOUT DOIT ETRE PRES POUR FIN JANVIER ET JE VIEN D APRENDRE QUE PE D ENTRE VOUS AVEZ ENVOILLER LEUR MESSAGE A VIVI C POURQUOI JE VOUS DEMANDEREZ A TOUTE DE M ENVOILLER AU PLUS VITE VOS MESSAGE MAIS N OUBLIEZ PAS CECI EST UN BOOK ET NON UN REGROUPEMENT DE LETTRE, CETTE INICIATIVE EST DESTINE A JEN . POUR REUSSIR UN BON BOOK JE VAIS VOUS LAISSEZ DANS CETTE PARTIE QUELQUE PETITE QUESTIONS QUI S4INTEGRERONS AU BOOK; ET JE VOUS DEMANDEREZ SI POSISBLE D EM ENVOILLER UNE PHOTO DE CHAQUNE D ENTRE VOUS QUI AURONT PARTICIPE AU BOOK POUR QUE LES KYO VOYE A QUOI NOUS RESSEMBLONS (ON C JAMAIS LORS D UN CONCERT CE QUI PE SE PASSER). VILA MES PETITES BLONDES FAITES UN EFFORT POUR ETRE INTELLIGENTE SUR CE COUT CAR LE JEUX EN VAUX VRIAMENT LA CHANDELLE
JE VOUS EMBRASSE SAKURA-CHAN !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyVen 20 Jan à 23:42

PETITS QUESTIONS POUR DONNER DU VOLUMES AU BOOK:

QUE PENSES-TU DE :

FAB
BEN
FLO
NIKO

QUE SE SOIT EN CONCERT, EN DEDICACE OU DANS D'AUTRE EVENEMENT?

MERCI DE REPONDRE POUR CHAQUN DES MEBRES DE KYO ET DE MA LE FAIRE PARVENIR A MON ADRESSE MSN MERCI LES BLONDES !
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyVen 20 Jan à 23:42

c'est quoi les questions?
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyVen 20 Jan à 23:57

a mon avi les question, c "que pense tu de Fab, de Flo, de Ben et de Niko, chacun ?"
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptySam 21 Jan à 0:09

ouays chaqun mais aussi comment les trouvez vous dans les concerts, les dedicace et autres evenement les concernants. vous pouvez parler de tout ce qui les entour mais je vous demande juste d'eviter une lettre car l'operation lettre a kyo est faite pour ca . je ve jsute pourvoi recuillir le maimum de detaille sur chakune d entre vous et sur vos impression au sujet du groupe.
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptySam 21 Jan à 0:40

ENCORE UNE PETITE CHOSE MES BLONDES, SI VOUS POUVIEZ ME DONNER LES DATES DE CONCERT AUXQUELS VOUS AVES ASSISTER TOUTE SE SERAIS CHOUETTE D LEUR METRE DANS LE BOOK HISTOIRE QU'IN SE RENDENT COMPTE A QUEL POINT ON SE BOUGE POUR EUX ! KISS
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptySam 21 Jan à 0:44

tu veux les dates de quelle tournée ?
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptySam 21 Jan à 0:47

de celle ou tu as etait toi
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptySam 21 Jan à 12:38

Je ve que vous mettiez chakune les dates de concert ou vous etes aller Pour faire une petite liste au kyo . je ve les dates de tout les concert de toutes les blondes toutes ou les blondes sont aller . c a d les date ou chalune d entre vous etes aller voir les kyo separement ou regroupr si vous en fin un en groupe . Toutes les tourneee confondu c juste une liste ou je metre chakune votre nom et les concerts ou vous etes aller c tout .

pliz les filles envoiller moi tout ca rapidement que je puisse metre en forme le book car je dois l envoiller fin janvier a jen , et il me fo un pe de tps pour le styliser . voila bise
Marine
1er fan!
Marine

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptySam 21 Jan à 12:47

OK ben on te l'envoie par MP?? Very Happy
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptySam 21 Jan à 13:00

oue envoiller moi par mail sur le forum se sera super merci d avance a toute !
kyoangel
1er fan!
kyoangel

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 12:05

oki jvais mi mettre!
donc ci j'ai bien tt compri on tenvoi une foto, on di ce ke lon pense de chak membre et on di a kelle concer on é dja allé?
http://anne620701.skyblog.com
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 12:24

oui tout a fait et puis tu pe rajouter des chose si tu ve

J'aimerais bien connaitre aussi la chancon prefere de chake blonde pour le rajouter dans le book aussi merci ! ^^

Mettez moi aussi le menbre du groupe que vous prefere comme ca ca fais un petit sondage internet chez nous je le metre a la fin du book aussi ! merci a toute de bien repondre dans vos commentaire a ces petits detailes ! ^^ kisss a toute

ps: envoyez moi tout ca par mp !
mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 14:33

lOl
jsper avOir tOut bien rempli
kiss$
http://debra01.skyblog.com
kyoangel
1er fan!
kyoangel

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 14:42

bon jvai mi mettre jvai bie ntrouvé une place pour le faire! paskentre les eXam'..... lol
http://anne620701.skyblog.com
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 16:46

ALLER COURAGE LES FILLES JE SUIS SUR KE VOUS TROUVEREZ UNE PETITE PLACE DANS VOS VIE MOUVEMENTE POUR NOS CHERIE, J ATTEND VOS ARTICLE AVEC IMPATIENCE, JE VOUS EMBRASSE TOUTE

SAKURA-CHAN
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 16:48

t'as une date limite vraiment fixée ou quand tu dis "fin janvier" c'est le 31 ? parce que je fait toujours tout au dernier moment alors j'aimerais bien une date fixe stp. merci
Sakura-Chan
KyoFan
Sakura-Chan

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 17:55

non, jen m a pa donner de date fixe mais de toute facon faut pas que tu me le donne trop tard car je dois faire la mise en forme alors fais le asser rapidement stp merci
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 18:01

bah ouai mais trouver le temps entre la lecture de "Germinal" de ZOLA, entre l'écriture d'une nouvelle fantastique, la chorégraphie que je doit faire pr l'EPS, le devoir maison sur vecteurs en math, des longues rédac' en anglais (heureusement elle est sur la zik) et pi plein d'autre truc, je v fèr ce ke je peu.
au fait ya personne qui veut lire ZOLA ("Thérese Raquin" et "Germinal") a ma place, me faire passer le résumer et faire mon test de lecture a ma place ? comme ça j'aurai surment le tps de faire ton questionnaire !!!! OK ?
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 18:25

adeline a écrit:
bah ouai mais trouver le temps entre la lecture de "Germinal" de ZOLA, entre l'écriture d'une nouvelle fantastique, la chorégraphie que je doit faire pr l'EPS, le devoir maison sur vecteurs en math, des longues rédac' en anglais (heureusement elle est sur la zik) et pi plein d'autre truc, je v fèr ce ke je peu.
au fait ya personne qui veut lire ZOLA ("Thérese Raquin" et "Germinal") a ma place, me faire passer le résumer et faire mon test de lecture a ma place ? comme ça j'aurai surment le tps de faire ton questionnaire !!!! OK ?

a pas moi! je devais le lire lanné derniere et je lai pas fé! lol
mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 18:33

jme suis tapé du therese raquin en 2nde lol pendant 2 mois dc nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et pui cet semaine
g une dissert, les oraux dallemand, de TPE, ds de svt, commentaire d'histoire dc sa va lol
ms therese raquin g plein de truks la dessus lol depuis lannée dernière !
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 18:35

comen il est nul ce bouquin sérieu !! j'en suis au chapitre 4 et je doi le lire demain !!!!!
mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 18:48

c nul et c triste !!! en +
et ils meurent a la fin je crOis
c vrément un boukin triste
vivi
Super fan
vivi

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 19:27

qu elle est forte ma sakura!!! franchement merci j aurais pas pu je suis puni !! dc je peut pas je suis limité pr l ordi on meme j ai pas le droit ca depand dc voila !! et merci a tt de comprendre!!!!
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER EmptyDim 22 Jan à 19:31

mais pk tes puni euh! c po just!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER   BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER Empty

BOOK: ATTENTION DATE LIMITE FIN JANVIER
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant