| des clips | |
|
+3Ar Gwrac'h Kerez Marine vivi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: des clips Sam 18 Mar à 19:25 | |
| ah gut !!! ich liebe deutsch !!! ich liebe Fabien Garcia !!!! und mein deutsch lehrer ist bleud !!!!
ich preche wirklich gut deuscht nein ???? lo
l je saurai meme pas traduire ce que j'ai mi !!! mdr | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: des clips Sam 18 Mar à 20:49 | |
| moi jai compris !!!! le prof d'allemand aussi il se faisait chié !!! mais il voulait pas de nous pour laider alors tant pis pour lui !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: des clips Sam 18 Mar à 22:53 | |
| mdr
euh, je voudrait pas etre chiante, mais c'est 1 sujet ou on met des clip video de KYO et la on a parler de plein de trucs qui rien a voir avec les clip !!! mdr | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: des clips Sam 1 Avr à 17:03 | |
| Voivi une tite surprise, j'en dit pas plus pour le moment mms://vipmms9.yacast.net/nrj/video/interview/benoitkyo_pink.wmv aller ti indice : | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: des clips Sam 1 Avr à 17:08 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Voivi une tite surprise, j'en dit pas plus pour le moment mms://vipmms9.yacast.net/nrj/video/interview/benoitkyo_pink.wmv
aller ti indice :
ah oui je l'es deja vu mais merci! Pink.... lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: des clips Sam 1 Avr à 17:08 | |
| sérieux le book il en ai où ???? nan parce que a voir la photo la j'ai une petite idée, on pourait lui offrir un rasoir de la part de la BLONDE's Team, non ???? | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: des clips Sam 1 Avr à 18:40 | |
| - Jen' a écrit:
- Kyofofol a écrit:
- Voivi une tite surprise, j'en dit pas plus pour le moment mms://vipmms9.yacast.net/nrj/video/interview/benoitkyo_pink.wmv
aller ti indice :
ah oui je l'es deja vu mais merci! Pink.... lol et moi g piké ladresse pour mon blog loool oui on en est où pour le book ??? bon dsl pour le hs ct pas le bon topic !!! oupsss | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: des clips Sam 1 Avr à 19:14 | |
| putin trop deg j'entend rien !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: des clips Sam 1 Avr à 19:20 | |
| ça m'a fait pareil au début, c'est surment à cause de ton anti-virus, normalement t'a une fenêtre qui te demande si tu veut installer un truc tu clik sur oui et c'est parti ! lol | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: des clips Sam 1 Avr à 19:27 | |
| nn jl'ai po u cette fenetre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des clips Sam 1 Avr à 19:38 | |
| Tente sur cette adresse http://www.nrj.fr/music/music_videos.php?id=3096 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des clips | |
| |
|
| |
| des clips | |
|