| Photos insolites des Kyo ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 20:34 | |
| tu RESTES !!!! arrete !!!!! je vé tattaché o forum !!!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 20:35 | |
| peu pa a cause de Jen' !!!! elle veu plu me voir ici !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 20:39 | |
| c pa grave !!! pour linstant t la !!!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 20:41 | |
| des que Jen' revien je part !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 20:59 | |
| | |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 23:01 | |
| - adeline a écrit:
- des que Jen' revien je part !!!
bin' voila g regler le prb j'me tire! fo arreter la parano ma cherie! _________________  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 23:11 | |
| ms arretez mrd !!!! adeline elle deconne ou alors ya eu un truc entre vous ???? | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 23:12 | |
| stu part je v me suicidé !!!!! | |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 23:13 | |
| j'en c rien demande lui c elle ki di partt ke je lai viré du forum alor ke jetai mm pa o couan! _________________  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Jeu 9 Mar à 23:15 | |
| elle deconne  | |
|
 | |
fandekyo
 | Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ... Ven 11 Avr à 20:30 | |
| - Kleiner_Stern a écrit:
- Kyofofol a écrit:
- A enfin je vais pouvoir mettre les photos. Alors je commence par :
Voici la photo dont tite débra dans le topic : photo de Niko (et oui, c'était un peu hors sujet lol)
je mets la tete dans les chiottes et je tire la chasse !!! mdr
ya aussi, celle la je l'ai trouver j'en suis fiere, ya eu un (nouvel) orage !!! (je sais c'est nule mais je la garde, j'iame bien) mdr trop marrant , j adore KYO | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos insolites des Kyo ...  | |
| |
|
 | |
| Photos insolites des Kyo ... | |
|