| Coucou!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fandekyo42

| Sujet: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 21:28 | |
| Salut a tous je m appel Gaël et j ai 24 ans je suis de st etienne et je suis mordu du groupe alors si vous avez envie de me parler voila mon msn a++  fandekyo42@hotmail.fr
Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 22:23, édité 1 fois | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 21:32 | |
| Cc !!!  | |
|
 | |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 21:40 | |
| Salut Gaël, ça fait quoi d'être le 1er mec sur le forum ? Que des filles lol au fait, Moon, c'est July  T'as intérêt à faire preuve d'humour et de suivre nos délires lol pas vrais les filles. Si tu veux faire partie de la blonde's team tu demandes dans le topic membres de la blonde's team ou un truc dans le genre lol, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes kiss. | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 21:40 | |
| salut a toi !!! enfin un stéphanois, un des rares de la région !!!! lol en tant que seul et unnique mec du forum bah je te souhaite bonne chance et j'espere qu'on te fera pas peur !! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 21:49 | |
| | |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 21:51 | |
| Welcome!! _________________  | |
|
 | |

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:10 | |
| - Jen' a écrit:
- Welcome!!
To my live Résidu des 3h d'anglais de cette aprem (bac blanc) vaut mieux que je sorte  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:20 | |
| _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:29 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Jen' a écrit:
- Welcome!!
To my live
Résidu des 3h d'anglais de cette aprem (bac blanc) vaut mieux que je sorte  c'est LIFE pas live | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:31 | |
| - tite debra a écrit:
- Kyofofol a écrit:
- Jen' a écrit:
- Welcome!!
To my live
Résidu des 3h d'anglais de cette aprem (bac blanc) vaut mieux que je sorte  c'est LIFE pas live ouai t'as raison, et attention aussi, on cite celui qui l'a écrit !!! c'est SIMPLE PLAN !!!!!!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:31 | |
| ah oui mdr pour quelqu'un qui vient de faire son bac blanc d'anglais...Ok j'deconne tkt j'me doute que c'est une faute de frappe! _________________  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:32 | |
| welcome to me life ... ji prefer SHUT UP !!!! elle est xxx rock | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:33 | |
| moi aussi, ou alors ME AGAINST THE WORLD !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:38 | |
| on fé encore HS la lOl sur le topic de ce cher nouvo membre gael en + ! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:39 | |
| de toute façon yen a partou et les nouveau, fau bien les habituer !!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:40 | |
| - adeline a écrit:
- de toute façon yen a partou et les nouveau, fau bien les habituer !!! lol
non non pas du tt justemen! _________________  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:42 | |
| chuuut ! tata jen a parlé ! bon jarrete !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:42 | |
| - adeline a écrit:
- moi aussi, ou alors ME AGAINST THE WORLD !!!
C'est pas dans "freaky friday" cette chanson.  HS désolé Gaël. | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:43 | |
| - Kyofofol a écrit:
- adeline a écrit:
- moi aussi, ou alors ME AGAINST THE WORLD !!!
C'est pas dans "freaky friday" cette chanson. HS désolé Gaël. je crois bien !!! tjs dsl Gaël !!! et pi JEn' si, les nouvo fo les habituer a notre folie !!!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 8 Mar à 22:44 | |
| moi jarrete snn on en finira jamé avk lé hs !!!! je créé un new topic pour la zik si on continu !!! mdr | |
|
 | |

| |
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Jeu 9 Mar à 20:17 | |
| c dans le mail  | |
|
 | |
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 19 Mar à 19:11 | |
| i am very en ratard ms BIENVENUE !!!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 17:28 | |
| ça me fais penser que Gaël ne se connecte plus  On lui a fait peur ? | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 18:14 | |
| peut etre que oui, peut etre que non !! faut lui demander !!! lol
mais bon, on fait pas peur nous, si ??? bon, j'avoue quand meme un peu, quand on s'y met, on peut etre bizarre !!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou!!!!  | |
| |
|
 | |
| Coucou!!!! | |
|