| Coucou!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mar 4 Avr à 23:06 | |
| ohh !!!! Jen', tu sais qd meme, ouse situ le frein et l'accélérateur ?? apres tu passe par les ptite route et tu roule en 1ere !!!! lol
enfin je préférerais quand meme te voir arriver chez moi !!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mar 4 Avr à 23:09 | |
| bin' ouais mais quand meme question de survie je pref le train! lol _________________  | |
|
 | |
fabinou Super fan

Nombre de messages : 395 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
 | |
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Mer 5 Avr à 18:28 | |
| hm kil est beau ! un ptit peu rose ms bon ! lOl mais matthieu sera toujour le + bo !!!! lol mes crises d'hystérie habituelles !!! | |
|
 | |
fabinou Super fan

Nombre de messages : 395 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
 | |
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | |
 | |
fabinou Super fan

| Sujet: Re: Coucou!!!! Ven 7 Avr à 23:51 | |
| bon ben on a kelke chose en commun alors ! mdr ^^ fab et fab .. why ?? lol | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 0:15 | |
| - fabinou a écrit:
- bon ben on a kelke chose en commun alors ! mdr ^^ fab et fab .. why ?? lol
ouai mais c'est pas le meme !!!!!! et puis d'abord on touche psa a MON méchu !!!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 0:17 | |
| bin' moi en tt ka entre fab et fab je choisie fab! et toc! lol _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 0:19 | |
| _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 0:22 | |
| bin' Flo evidemment pfff!
est entre Fref (pleymo) et fred (madame kay) je pren aussi fred mé cette foi ci de pleymo car ze lui parle sur space alors! ^^ hihihi _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 0:26 | |
| bah moi entre les 2, je prend Fred bien entendu quel question stupide !!! mdr au fait un méchu pourrait s'appeller comment, parce qu'on cherche le prénom de celui de mon lycée mais comme on veut pas lui demandr, on l'invente, t'aurais pas une idée ?? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 0:29 | |
| michel!  lol jerome? _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 0:31 | |
| ouai Jérome, mais nous on pensait a Fred ou Matthieu !!! on sait pas du tout et en fait, comme on connais que son physique, plutot pas mal d'ailleur mais bon ma copine est sur le coup en fait, putain, je fait encore griller !!! lol on ose pas aller lui parler en plus il a un pote dans le style Marilyn Manson mais sans l maquillage donc bon, s'ils sont gays, ça la fou mal !!!! mdr _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 1:03 | |
| C'est moi ou ce HS par sur d'autre HS ?  Gaël je t'adore trop, je veux vraiment que notre amitié dure jusqu'à la mort | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 14:19 | |
| mais tu as raison !!!! nous sommes passée professionnelles a ce niveau !!!! mdr
Gaël, je crois qu'il a été vexé de ne pas être invité a ton anniversaire !!!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: st etienne Sam 8 Avr à 14:29 | |
| mf91 en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 14:51 | |
| | |
|
 | |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 15:02 | |
| - adeline a écrit:
- Gaël, je crois qu'il a été vexé de ne pas être invité a ton anniversaire !!!! lol
Bah il habite vachement loin. En plus il se serait retrouvé entouré de filles (et quand avec mes amies ont se lache c'est pas triste lol) il aurait eu peur le pauvre. | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 15:04 | |
| - tite debra a écrit:
- je ne comrend RIEN lol
laisse tomber c'et mon bouffon de frere qui a trouver mon pass !! fais pas attention !!! lol bon Ok Sophie t'as raison, c'est vrai il se serait senti perdu, mais bon falait quand meme le prévenir, il aurait surement pas été vexé !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 18:18 | |
| je laisse tomber ! je laisse TOUT tomber ! | |
|
 | |
Jen' Admin

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 18:48 | |
| - adeline a écrit:
- mais tu as raison !!!! nous sommes passée professionnelles a ce niveau !!!! mdr
Gaël, je crois qu'il a été vexé de ne pas être invité a ton anniversaire !!!! lol moi nn plus jai pas etai invité.... _________________  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 20:37 | |
| adeline maman chéri (jte fou la honte ossi la lol) ! il a marké quoi ton frere ? | |
|
 | |
fabinou Super fan

| Sujet: Re: Coucou!!!! Sam 8 Avr à 23:45 | |
| fabinou a écrit: bon ben on a kelke chose en commun alors ! mdr ^^ fab et fab .. why ?? lol
ouai mais c'est pas le meme !!!!!! et puis d'abord on touche psa a MON méchu !!!!!
Mdr ya u plein de discute a ce sujet la ! mdr ben ecoute c vrai c po le meme de toute façon il y aura tj kelkun pour dir je pref fab ke mat.; lol menfin vive les batteurs ! Ps: un truc ki est po en rappor le blog http://kyosphere32.skyblog.com a été supr ... et oui mais bon il renaitra lorsque le groupe reviendra ! et pis il reste toujours le blog http://surnoslevres.skyblog.com aller le voir sa en vo la peine et laisser une trace de votre passage les filles ! et le mec ( mdr ) Bizouuu | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou!!!!  | |
| |
|
 | |
| Coucou!!!! | |
|