| Coucou!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 18:46 | |
| Il m'a dit qu'il avait plus le temps. En tout cas il n'a pas vu la rubrique de mes fanfics lol | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 19:06 | |
| ah !!! je sais pas, tu crois pas que c'est parce qu'on lui a fait peur a toujours dire des conneries plutot ???? _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 19:07 | |
| Non, je l'ai habitué, lol | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 19:12 | |
| bon bah, c'est qu'il est occuper alors !!! a quoi faire a ton avi ??? en meme temps on s'en fou un peu, je sais !!! lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 19:45 | |
| je c que je peux faire peur !!!! bouh ! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 19:55 | |
| _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 20:00 | |
| c ki la grand mere ??? celle qui fé le + peur c toi nan ???? hihi loooooooooooooool | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 20:03 | |
| moi, je fait peur ??? moi je fait peur ??? moi je fait peur ??? alor comme ça la grand mere qui fait peur c'est moi ???? tu va voir, mon coup de pied dans l'arriere train, il va te faire peur celui la !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 20:09 | |
| mon chéri ne te laissera jamais faire ca !!!!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 20:12 | |
| ouai ouai, c'est ça, et papa Franklin non plus c'est ça ???? je me suis jamais énervée contre toi mais faut pas me pousser a bout Debra !!!!!! je te prierais de bien vouloir me présenter tes excuse sur le champs mademoiselle !!!!!!!!!!!!! non mais, tu va voir que M.Mendes n'aura meme pas le temps de me voir que tu déja tu pleurera !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 20:13 | |
| 1. je mappelle pas debra 2. son vrai nom n'est pas mendes 3. il est + fort que toi !!!!! 4. <<<<<< il est beau !!!! (magnifik foto dailleurs ! ) | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 20:27 | |
| ainsi pour moi tu sera Debra, femme de Mathieu (j'ignore comment) et plus fort que moi et beau, j'en suis pas sure, enfin, je te laisse vivre ta vie, si tu veux la vivre sans moi !!!! adieu Debra !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 20:30 | |
| youyou !!!! adieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le regreterra !!!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 20:33 | |
| je le regretterais surement moins que toi Debra !!!
et puis de toutes façon, vivre sans toi me permettra de vivre ma vie comme je l'entend, je pourrais faire ce que je voudrais sans etre inquiète de l'exemple que je peux te donner !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Dim 2 Avr à 21:24 | |
| je parlais pas de matthieu mais de moi !!!!!!
maman je taime !!!! | |
|
 | |
Marine 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 15:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 17:45 | |
| Le gros HS et après on s'étonne si Gaël ne vient plus lol | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 18:53 | |
| - Marine a écrit:
Adeline si tu veux veux je viens et je remplace Debra!!!mdr!!!  je comprends pas !!! ms c impossible ou il yaura des problemes de famille !!! ^^ tu es la nouvelle femme de franklin donc si tu deviens la fille d'adeline tu sera la fille de franklin en meme temps que sa femme !!!! mdr !! ton beau pere ce sera fabien et franklin ce sera son bo fils !!! mdr kel bordel !!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 19:47 | |
| "on est vraiment rien sans elle, qu'on soit noirs, ou lanc, si on tend la main..." générique de Plus Belle La Vie, je connais pas celui Des Feux De L'Amour !!!!! mdr
enfin Debra tu te trompe, j'ai passer une nuit avec Franklin, tu en es née, ya jamais rien eu de plus. donc je réexplique: si Marine, devient ma filles, Franklin devient mon gendre; est en plus de ton pere biologique, ton beau frere, Fabien deviendra son beau pere et ta soeur !!! c'est aussi simple que ça !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 21:13 | |
| c'est donc une famille spé !!!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 21:23 | |
| comme dans la série Une Famille Formidable, je sais pas si vous connaissez, ça passe sur TF1, c'est trop bien, il leur arrive plein de merdes, desfois on pige que dalle mais c'est trop bien !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 21:26 | |
| sa mdi qqch ms ché pas tro koi ke c !!!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 21:28 | |
| c bien, je crois que ça repasse sur TF1, le mercredi apres midi, ya Jennifer Lauret, (la fille a Julie Lescaut) qui joue dedans et Annie Duperet aussi !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 21:29 | |
| grave !!! ben moi je regarderai pas alors !!! préfère regardé charmed !!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: Coucou!!!! Lun 3 Avr à 21:32 | |
| j'avoue c'est miex, en plus ya des beaux-gosses, je cite personne, le pere et son 2° fils sont mignons. enfin le fils qui fait 1,80 m pas le bébé, celui qui a été tué par un fondateur qui était passer du coté du mal soit disant pour sauver le bien mencer par un bébé !! pfff lol _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou!!!!  | |
| |
|
 | |
| Coucou!!!! | |
|