Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Triste nouvelle =(

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptySam 1 Avr à 21:46

Jen' a écrit:
adeline a écrit:
Jen' t'as des buggs sur Myspace ou t'as voulu en remettre une couche ???
si c'est la 2e solution, je t'explique, c'est trop tard on y crois plus nous !!!! mdr

au fait je voulais te demander, faudrait supprimer lui et en créer un autre, maintenant avec tout ce qu'on a dit plus personne va y croire et ya du monde qui est pas encore passer ici !!! je dit ça comme ça moi, juste histoire de supprimer tous les cardiaques !!! mdr

nn nn jen é seulemen rmeis une couche et ca a marché! ^^ mdr


bah en tout cas ça a pas marcher avec moi !!! tu m'aura une fois, pas 2 !!! faut pas abuser non plus !!! lol

au fait, des news des VEGASTAR a propos de ta triste nouvelle sur Myspace ??? lol par contre moi je dis t'avais pas besoin de t'excuser, j'ai trouver ça drole !!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:49

adeline a écrit:
Jen' a écrit:
adeline a écrit:
Jen' t'as des buggs sur Myspace ou t'as voulu en remettre une couche ???
si c'est la 2e solution, je t'explique, c'est trop tard on y crois plus nous !!!! mdr

au fait je voulais te demander, faudrait supprimer lui et en créer un autre, maintenant avec tout ce qu'on a dit plus personne va y croire et ya du monde qui est pas encore passer ici !!! je dit ça comme ça moi, juste histoire de supprimer tous les cardiaques !!! mdr

nn nn jen é seulemen rmeis une couche et ca a marché! ^^ mdr


bah en tout cas ça a pas marcher avec moi !!! tu m'aura une fois, pas 2 !!! faut pas abuser non plus !!! lol

au fait, des news des VEGASTAR a propos de ta triste nouvelle sur Myspace ??? lol par contre moi je dis t'avais pas besoin de t'excuser, j'ai trouver ça drole !!!

nn rien ojourdhui son en concert c messieurs!

_________________
Triste nouvelle =( - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:04

sont chiant quand meme, et la je suppose qu'a l'heure qu'il est, ils dorment encore, parce que ces messieux ont fait la fête toute la nuit !!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:44

bah obliger !
le pire c ke hier ils etaient a Lille et ke mes parents voulaient pas ke jy aille ! c'etait horrible ms bon j'ai fai sans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:56

bah, c'est obiger, vont quand meme pas se coucher juste apres le concert, c'est des vieux non plus !!

ils ont du boire toute la nuit, alors ils ont une gueule de bois pas possible, avec un mal de crane horrible, et ils doivent faire la queue pour aller au toilettes pour vomir, ou alors ils ont déja tout vomi sur le sol et quand ils se reveilleront ils devrons tout nettoyer !!! beurk !!!! en plus la gerbe, s'ils ont rien manger pendant la nuit, ça a du leur faire mal au ventre, et puis quand ya que des sucs gastrique, pour nettoyer, c'est pas ce qu'il y a de mieux !!! lol

bon je vais arreter de parler de ça, c'est bientot l'heure de manger !!! lol

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:28

mmmmh ms ca donne envie de manger tout ca !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:31

adeline a écrit:
bah, c'est obiger, vont quand meme pas se coucher juste apres le concert, c'est des vieux non plus !!

ils ont du boire toute la nuit, alors ils ont une gueule de bois pas possible, avec un mal de crane horrible, et ils doivent faire la queue pour aller au toilettes pour vomir, ou alors ils ont déja tout vomi sur le sol et quand ils se reveilleront ils devrons tout nettoyer !!! beurk !!!! en plus la gerbe, s'ils ont rien manger pendant la nuit, ça a du leur faire mal au ventre, et puis quand ya que des sucs gastrique, pour nettoyer, c'est pas ce qu'il y a de mieux !!! lol

bon je vais arreter de parler de ça, c'est bientot l'heure de manger !!! lol

n'importe quoi ils sont sérieux c'est jeune hommes! lol

_________________
Triste nouvelle =( - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:33

Jen' a écrit:
adeline a écrit:
bah, c'est obiger, vont quand meme pas se coucher juste apres le concert, c'est des vieux non plus !!

ils ont du boire toute la nuit, alors ils ont une gueule de bois pas possible, avec un mal de crane horrible, et ils doivent faire la queue pour aller au toilettes pour vomir, ou alors ils ont déja tout vomi sur le sol et quand ils se reveilleront ils devrons tout nettoyer !!! beurk !!!! en plus la gerbe, s'ils ont rien manger pendant la nuit, ça a du leur faire mal au ventre, et puis quand ya que des sucs gastrique, pour nettoyer, c'est pas ce qu'il y a de mieux !!! lol

bon je vais arreter de parler de ça, c'est bientot l'heure de manger !!! lol

n'importe quoi ils sont sérieux c'est jeune hommes! lol


tu crois Jen' ??? moi j'y crois pas trop !!!! lol

au fait ta nouvelle photo sur Myspace, c'est qui dessus ???

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:34

bin' c'est moi!


oui je le crois sont trés trés sérieux! Very Happy

_________________
Triste nouvelle =( - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:37

Jen' a écrit:
bin' c'est moi!


oui je le crois sont trés trés sérieux! Very Happy

ok, non parce qu'en fait, j'ai perdu mes lunette et j'arrivais pas a voir qui c'était !!! ma vie est tres intéressante non ?? lol

moi perso, je les pense pas tres sérieux, sauf Jey, il a pas l'air de boire beaucoup et Franklin le décrit en un seul mot par "SOBRE" !!! donc bon voila quoi, et moi je le dit et je le redis encore, VIVE LE HORS SUJET !!! mdr

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:38

ah lol Jey serieux ca lui ferait plaisir j'en suis sur! lol

_________________
Triste nouvelle =( - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:40

lol
mais bon apres la, on parle bien des garçon la mais moi, je trouve toujours pas mes lunettes !!!! je me faire tuer, elle doivente tre quelque part dans ma chambre, reste a savoir où, parce que vu comme j'adore le rangement, je suis pas prete de les retrouver !!! lol
qui vient m'aider ????? lol

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:41

si tu payes le voyage je veux bien !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:42

je els retrouverais bien toute seule !!! lol enfin j'espre !!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:43

et bah bonne chance alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:44

merci, je pense que je els retrouverais, quand j'aurai commencer a les chercher !!! mdr

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:45

oh t'inquiete pas alors si tu les a pas encore retrouver !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:49

ouai enfin moi je m'inquiete pas, c'est surtout pour lmes parents c'est eux qui les ont payer, moi je me contente de les porter !!! lol

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:52

perdre des lunettes c'est vrai que ca fait mal !! ou laors les casser ca c'est horrible aussi !!! je portais des lunettes avant donc je sais ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:55

ouai enfin, comme je les porte pas tout le temps, ça va, j'y vois sans mais bon, je voyais pas trop la photo de Jen', en plus elle est noir et blanc, enfin surtout en noir donc bon voila quoi !!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:57

et puis de toute facon si elles sont dans ta chambre elles sont pas perdues !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Ar Gwrac'h Kerez
Super fan
Ar Gwrac'h Kerez

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:59

Les miennes je les porte depuis que j'ai 4 ans donc à la fin je m'y suis habitué, surtout que je dois les porter tout le temps (sauf quang je dors bien sur lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacommunautesecrete.aceboard.fr/i-253288.htm
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:01

en meme temps quand on dors ça sert a rien !!!
a l'époque ou je les prtais tout le temps (parce que, je suis sensée les porter tout le temps), mon ophtalmo m'avait dit tu les porte pas assez, je lui ai répondu "eh tu veu pas que je les porte en domant non plus ???" donc apres j'ai changer d'ophtalmo, parce que j'était brutaliser, pour une enfant de 10, c'est vrai quoi !!! mais le probleme c'est qu'ils sont rare sur St Etienne ces mecs (ou ces meufs) !!!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Nins
Super fan
Nins

Nombre de messages : 807
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:04

j'adore la discussion !!! lol
moi j'en ai porte a partir de 3ans et j'en ai plus eu besoin en 5eme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Ar Gwrac'h Kerez
Super fan
Ar Gwrac'h Kerez

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2006

Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:09

Ouais, lol. Et là il faut comme même balance : Lentille de contact ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacommunautesecrete.aceboard.fr/i-253288.htm
Contenu sponsorisé




Triste nouvelle =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle =(   Triste nouvelle =( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle =(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo The Best :: Le forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser