| slt!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabinou Super fan

Nombre de messages : 395 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
 | |
 | |
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: slt!!! Sam 10 Juin à 11:19 | |
| t'inquiete debra, on t''aime toujours !!! lol c'est clair, gros HS, mais tu sais bien qu'on est diplomees et qu'on a du mal a ne pas en faire !!!! lol  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: slt!!! Sam 10 Juin à 13:20 | |
| - tite debra a écrit:
- adeline !!!!
c'est parce que ji suis c sa !!! wouinnnnnnnnnn tu sais tres bien que ça n'a rien a voir !!! t'es ma fifille, je t'aime !!! mais j'ai juste pas envie d'y aller sur ce forum !! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | |
 | |
fabinou Super fan

Nombre de messages : 395 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
 | |
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: slt!!! Sam 10 Juin à 22:23 | |
| - fabinou a écrit:
Mdr c bo lamitier !! lol c sa lamour des blonde's !!! bah en fait, j'explique: Marine, c'est ma chérie; Jen', c'est ma chérie aussi; et Sophie, c'est ma jumelle; et Debra, c'est ma fille !!!! les autres c'est des coupine !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: slt!!! Sam 10 Juin à 22:31 | |
| mdr !!! maman adeline !!!  | |
|
 | |
fabinou Super fan

| |
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Sam 10 Juin à 23:43 | |
| - fabinou a écrit:
Hé dit donc moi aussi un jour j'aimerais etre la chéri de quelqu'un dotre .. moi, j'en ai déja trop la !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
fabinou Super fan

| Sujet: Re: slt!!! Sam 10 Juin à 23:45 | |
| Ben moi dans mon coeur ya tj tj tj autant de place j'essaye dans caser ! mdr ^^Parce que c pas tou mai fabien lui il prend toute la place dit donc ! ^^ | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Sam 10 Juin à 23:58 | |
| ouai, le mien aussi, il prend toute la place !! apres ya Marine, Jen' et Debra, alors pour les autres la place est minuscule !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
fabinou Super fan

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 0:01 | |
| Et une place minuscule sa vo pour combien de personne?? lol | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 0:05 | |
| - fabinou a écrit:
Et une place minuscule sa vo pour combien de personne?? lol bah pour toute celle qui reste quoi !!! mais c'est l'équivalent d'une chaise de bureau sur l'échelle de ma chambre !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
fabinou Super fan

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 0:09 | |
| Ha ouki sa veut dire j'en fait parti? lol | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 0:13 | |
| bah voui t'en ait parti !!!! heureusement d'ailleur _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
fabinou Super fan

| |
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 10:41 | |
| | |
|
 | |
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 13:12 | |
| et moi ????  je reste dans la jungle ???  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 13:38 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- et moi ????
je reste dans la jungle ???  bah na, tu partage le reste des place avec tout le reste des gens qu'on aime bien !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Nins Super fan

| |
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 13:49 | |
| roooo pleure po bichette !!! mdr | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 13:50 | |
| héé !!! "bichette", c'est mon expression a moi d'abord !!!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Nins Super fan

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 13:50 | |
| bah si ! il y a personne qui m'aime ...  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 13:52 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- bah si ! il y a personne qui m'aime ...
 bah si on t'aime !! mais t'es pas Fab, t'es prof de deutsch, t'es pa Matthieu, t'es pas Jen', t'es pas Marine, t'es pas Debra !!! tu sais a la fin, ya beaucoup de monde, et nos coeur, sont pa forcement tres tres grands, mais ya quand emem une place pr toi !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: slt!!! Dim 11 Juin à 13:54 | |
| mais si ya une place !!! matthieu va se poussé !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: slt!!!  | |
| |
|
 | |
| slt!!! | |
|