| Récit de concert de kyo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Récit de concert de kyo Ven 16 Juin à 23:29 | |
| | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Ven 16 Juin à 23:31 | |
| *Le matin je me lève avec une pêche d'enfer! je regardais les billets qui était mis sur la table! Ma meilleure amie et moi devions aller au concert toutes les deux ensembles , donc je dormais chez elle . On prend le petit dej , une bonne douche et on s'habillent . Comme le concert ce déroulerais a Paris nous voilà parties de trés bonne heures pour prendre le train et le metro . Et comme il y a toujours du monde ! vos mieux y aller de bonne heures ! On avait prevue de manger à la crêperie et ensuite de faire les magasins et apres le concert ! évidament moi qui voulais être tous devant ! je lui avais demander de venir à peu pres 4 heures ou même plus à l'avance ! lol Mais bon .. elle ne voulait pas , elle me disait que de toute façon on arrive 2 heures a l'avance et c'est bon . Mais moi comme je suis une tête de mule ! ben , il fallait que je ruse pour me faire ecouter ! lol . *Nous voilà à midi mangant à la crêperie ( miam ! ) déja pendant le dîner je parlais du concert avec impassiance ! et bien sur elle sa l'agassait ! lol . Je n'etais vraiment pas beaucoup fan mais je voulais deja etre à ce soir ! Pour voir mon BEN et FAB !! lol bon bien sur FLO et NICO ! lol mais mes deux préférer passent en premiers ! Evidament il n'étais que 12 heures mais je voulais arriver la-bas vers 14 heures pour etre tout devant ! comme je savais comment sa serais , blinder et pleins de filles n'attendant que ces 4 mecs et que les portes souvres ! et moi ben j'étais comme sa ! *Vers 13h30 ont continuaient à faire les magasins mais sa ne m'embalais pas trop ! lol je voulais les voirs !!!! et avec impassiance! mais que cerais ce concert sans prendre un souvenir ??? Alors on a donc acheter un appareil à photo et comme convenu on avait de l'argent de poche pour se prendre un tee-shurt et encore d'autres choses ! lol . Comme on ne connaissaient pas du tout le coins vers l'Elysée Mont Martre je me suis dit .. si je veux aller à l'avance comme ruse je vais lui dire que comme on ne connait pas ce coin ben vaut mieux y aller à l'avance au cas ou on se perd ! et j'avais pas tort dans le fond ! lol Comme je l'avais dit on part donc a cette heures ci pour arriver en avance! ( yes !! ) lol * Nous voici dans le train en route pour l'Elysée Mont Martre ! et mon plan marchais à merveille ! lol On sort donc à l'arret " Elysée Mont Martre " et on se dit dans notre tête " A quoi sa doit ressembler ce machin ??? peut etre a peu pres comme Bercy ou en plus petit ?? " Ben la reponse ce trouvais devans nous comme nous sortions de la-bas ! Devant nous était marquer en GROS et on pouvait pas le rater ! lol ELYSéE MONT MARTRE ! lol Dans mon tête je ne pensais plus qu'au concert !!!!! et mon coeur batter de plus en plus fort a force d'avancer vers ce batiment ! lol bien délabrer ! ce n'etait pas du tout comme je l'imaginais ! sa ressemblais un vieux batiment delabrer en ruine comme si c'etait un Théatre . Mais pas à une salle de concert ! Non !!! lol Mais bon je m'en foutais ! tout ce qui compter c'etait d'être arriver en avance et d'attendre comme tous le monde ! et en parlant de monde il y en avait ! :'( pas comme je l'imaginais toujours ! tous le monde étais assi par terre ! et la rue était super etroite ! en plus des traveaux qu'il y avait ! et les cars qui passaient ! et en plus d'une canalisation qui avais pété ! c'etait pas gagner ! lol mais bon ... vaut mieu attendre et être tous devant que d'arriver en retard et rester tout au fond ! alors on s'intallent par terre comme tous le monde et on attend en ecoutant kyo bien sur ! lol j'avais pensée a tous ! lol 1ere chanson CONTACT ! et ainsi de suite! .. vers 15h toujours autant de monde mais cette fois ci comme il n'y avait plus de place une file d'attente ce montrais petit à petit ! et elle commencait à etre de plus en plus grande ! jusqu'aux restaurants qui dominaient toutes la rue ! * La chaleur était insurmontable ! le soleil qui venais de derniere etait puissant ! on etait tous entrain de cuire ! apres on ce fait interpeler par une fille qui donne ensuite un papier ou plutot des paroles inscrites dessu " dans ma chair " dans ma tête jme dit .. " pourquoi elle nous passe sa ! alors qu'on connais toutes les paroles de kyo par coeur ! ?? " Mais en fait ces paroles etais faites par une de ces copines qui etait assise devant nous et qu'elles etaient avec les mélodies de la musique de kyo " dans ma chair " donc tout va bien on parlent donc avec elle de kyo bien sur ! lol comme sa , on passait le temps ! et apres c'etait reparti pour une attente ! et tous le monde etait impassiant ! vers 17h on commençais à avoir faim ou plutot super chaud ! alors on achete on bonne glace de prérérence un magnum double caramel ! et vous deviner ce qui ce passe ??? la glace fondais sous la chaleur ! mdr par contre moi sa allait comme je la mangais vite mais ma meilleure amie elle .... la pauvre toute sa glace tombais et elle en avait partout ! lol alors heuresement que j'avais apporter dse mouchoirs! Sa m'etait un peu de couleur ! lol et de bonheur dans cette attente mais on s'en foutais ! lol le temp passe passe ... et moi ben comme tous le monde j'avais une envis pressente alors elle me garde ma place et le seul problem etant que evidament les cafés fesaient payer les toilettes 20 centimes ou plus ! et moi je ne voulais pas du tout depenser mon argent pour sa! alors je continue a chercher chercher .. et je commencais à m'eloigner du batiment ! donc je m'arrete un moment et je vais dans un bar et je demande evidament avant d'entrer pour ne pas me faire sortir ! Et heuresement que je suis tomber sur un gas super simpas ! alors je suis entrer gratuitement ! ( yes ! ) apres je reviens vers le batiment et quesque je vois ??? tous le monde étaient debout !! et moi dans l'affolement je me dit .. " merde !! la place ! et comme tous le monde ce levaient précipitament ! ben je savais meme pas ou était Alex ! ( ma meilleure amie ) alors a un moment j'entend dans le bruit quelqu'un qui m'appel et j'essaye de voir ou vient cette voix mais je savais que c'etait Alex qui m'appelait ! et OUi ! c'etait elle ! je me mis juste à coter d'elle et hop ! je me glisse pour être pres des portes ! lol c'etais pas du tout facile je vous assure ! lol et nous voila tous debout a attendre !... lol c'etait plutot marrant ! lol a par que comme d'habitude quand on fait lever des gens alors qu'ils sont assis ben apres plus moyen de s'assoir et c'est super chiant ! surtout quand on a mal au jambes! alors on etait là à attendre ! ... ( grrrrrRRrrr) *Il est maintenant 18h et on est toujours dehors debout .. et sa devient fatiguant !! une fille qui etais a coter de moi commence à me parler alors je tape la discute ! lol en attendant Alex et Moi participons! lol ! et juste au moment ou on croyait qu'ils allaient ouvrir un mec commence à nous filmer a attendre devant la porte ! simpas mais bon nous on voulait rentrer ! lol et tous le monde commence à hurler pour ce mettre dans l'ambiance alors on fait de même ! lol c'etais plutot cool ! lol *Et apres tous commence ! ils ouvrent les portes ! et moi je tiens par le bras Alex pour ne pas qu'ont ce separent ! alors tous le monde commence à pousser pousser ! c'etait un truc de malade ! il y avait meme des gens qui hurler tellement on devenais de plus en plus serrer les uns contres les autres ! et avec la chaleur ! je vous dit pas ! alors ils ouvrent les portes mais comme ils y en avaient deux et qu'au milieu il y avait une barriere ben fallait ce diviser d'un coter et d'un autres ! et c'etais sa le plus pire ! alors il bloc d'un coter et apres ils ouvrent de l'autre ! et je passe avec Alex mais dificilement ! on entre et on se fait controler les sacs , c'est evident comme on est dans un concert ils veulent pas que le groupe soit blaisser ! juste apres on monte l'escalier en courrant et une fille commence à s'arreter en plein milieu ! ( GGGrrrrrRr ! lol mdr ) alors je passe devant avec Alex et on arrive dans la salle et serieux la je m'attendais pas à voir la salle aussi grande ! comme qui dirais les apparences sont parfois trompeuses ! lol alors on se met tous devant et le monde commence à arriver dans la salle en même pas 30 minutes il y a de plus en plus de monde ! et la salle est pleines a craquer ! c'étais énorme! En fait comme il y avait des parents ben heu surement ils accompagnaient leurs enfants ben ils ne restaient pas dans la fausse ! ils allaient au fond comme il y avais un bar ! super simpas ! lol alors je regarde la scene et je vois un "K" vers la batterie en haut ! ce qui signifait "Kyo" évidament ! lol alors comme on etais devant pres des barrieres ben on demande a la premiere ranger devant nous si on peut mettre nos sacs devant les barrieres comme il y aura de l'ambiance apres ! lol (genial !) et je garde seulement mon portable et l'appareil photo ! attend il fallait pas que je laisse au cas ou on me pique mon sac et en plus les photos ...!!! Falait pas oublier ! lol super important ! alors le temp qu'ils instalent tous le monde vers les fond ben on attend et vers 19h30 on voix les lumieres s'eteindre et on commence à hurler ! parce - que c'est sur c'etait kyo !! Et on entend d'en un oparleur une voix et cette voix c'etait celle de Ben !!!!!! lol il nous dit : " Salut Paris ! Est ce que vous êtes chaud ce soiiir ?" alors ta la foule en délire qui crie "ouéééééééééé" on nous répond " ok ! Mais avant de nous rentrouver, on voudrais vous présenter un bon potes à nous, il s'appelle Pierre Guimard, Il est trés talentueux alors applaudissez le bien fort " comme il jouait en premiere partie ! evidament sa j'avais oublier mais c'est rien mon chouchou avais parler ! lol et puis il commence à chanter ces chansons du genre Gerald de Palmas . C'etait plutot bien ! lol mais bon kyo kyo kyo ! lol alors il nous chante au moin 5 chansons et apres il s'enva avec une foule en delire ! alors le lumieres s'allument et hop ! c'est reparti pour une attente ! je dit en rigolant a Alex " ils se font desirer les mec! " lol et puis la fille avec qui nous avions parler tout a l'heure dit à tous le monde de gonffler les ballons ! ( a au fait j'avais oublier de vous dire qu'en plus de la feuille elle nous avait donner mais des ballons , un chacun bien sur ! marquer dessu "Kyosphère" dessu et au debut de Contact il fallait les l'encer en l'air quand il arrivaient ! ) alors on commence tous à les gonflers ! et on attent bien sur il fallait les cacher comme c'etait une surprise ! alors on attend .. nos ballons à la main lol . | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Ven 16 Juin à 23:33 | |
| | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Sam 17 Juin à 15:59 | |
| youhou !!!!! ca me rappelles de trop bons souvenirs. on a presque la meme histoire ... moi aussi j'ai failli ne jamais aller a un concert de Kyo. c'est grace a ma Nahe (fille de ma marraine qui a le meme age que nous et qui adore Kyo aussi). elle a eu l'idee de m'offrir le concert de Kyo pour mon anniv' parce que c'etait quelques jours apres mon anniv' !!! trop trop heureuse !!! trop beau !!!!! ca me manque trop un concert de KYO !!!! | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Sam 17 Juin à 22:38 | |
| Un concert de kyo sa manque tj tj tj !!! :'( | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Lun 19 Juin à 22:17 | |
| ouai, trop !!! c'est tellement beau et super et geant et ... parfait ... lol | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Mar 20 Juin à 0:34 | |
| En plus ta tj un pti blond qui tourne partout et fai le kangourou ! lol et pui un ga super canon ki é mon amour !!! a la batterie et un ga ki bouge pa bon juste un peu de tout le concert dan son coin ! un ga ki bouge ossi avec sa gratte ossi ki é super mimi avec c reds ;D ET PIS LE DERNIER UN GA SUPER MARRAN KI BOUGE PARTOUT MAI KI né pa a la oteur du blond pierre ;D lol | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Mar 20 Juin à 19:02 | |
| ouai trop bien !!! moi mon amour c'est le petit lapin blond !!! mdr c'est clair trop marrant. sont tous differents sur scene. chacun leur facon de profiter du concert !!! youhou, trop beauuuuuuuuuuuu !!! ^^ bouh, ca manque ... | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Mer 21 Juin à 1:25 | |
| Mdr que c'est bo de voir sa enfin de lire sa ! lol ^^ | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Mer 21 Juin à 11:19 | |
| | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Mer 21 Juin à 15:07 | |
| le petit lapin blond ??? mdr jai rien compris ! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Mer 21 Juin à 16:04 | |
| le petit lapin blond c'est Benoit !! mdr il saute partout sur scene et comme il est blond ... mais si tu preferes tu peux dire kangourou comme fabinou ! lol | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 18:51 | |
| Mdr le kangourou blond c pa mal ossi ! mdr ^^ | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 18:54 | |
| il y a grenouille ou crapaud aussi ! mais il ne ressemble pas a ca, a ce que je sache !!! je prefere lapin. c'est plus mignon et plus affectif lol | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 18:58 | |
| moi jprefere dire le kangourou blond lol ^^ | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 19:00 | |
| et bah chacun ses gouts .. je la dis tout le temps cette phrase !!! | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 19:02 | |
| Vi c ma phrase celle la ossi lol ^^ | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 19:04 | |
| copieuse ! mdr | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 19:12 | |
| Je dit toujours sa meme en dehor du forum !! ^^ :p | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 19:15 | |
| bah ouai mais moi aussi ! d'ailleurs je me demande parfois si les gens ils en ont pas marre ! lol t'es une copieuse quand meme ! jdec | |
|
| |
fabinou Super fan
| |
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 19:23 | |
| et mais j'ai dit que je deconnais !!!! t'as meme pas tout lu !!! | |
|
| |
fabinou Super fan
| |
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 19:36 | |
| | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo Jeu 22 Juin à 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de concert de kyo | |
| |
|
| |
| Récit de concert de kyo | |
|