| mondial foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabinou Super fan

Nombre de messages : 395 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: mondial foot Jeu 22 Juin à 19:19 | |
| Oui surtout celui la ! ^^ | |
|
 | |
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: mondial foot Jeu 22 Juin à 19:26 | |
| oui, surtout celui-la. au moins, maintenant je me dis que ca pourrait peut-etre m'arriver un jour !  | |
|
 | |
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: mondial foot Lun 26 Juin à 17:54 | |
| le Portugal va en 1/4 de final !!! Youhou ! pauvre Cristiano Ronaldo qui s'est pris un gros coup a la cuisse ! et le match, festival de cartons, record battu dans tout le mondial !!!! 16 jaunes et 4 rouges !!!!! | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 10:56 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- ouai mais moi je prefere le Portugal !!!
 wéééééééééééééééé moi ossi yen a des pa mal en + loool (je vise pas du tout le foot ni R !) portugal en 1/4 de final !!!!! | |
|
 | |
Nins Super fan

| Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 13:38 | |
| | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 14:37 | |
| a votre avi ce soir, France ou Espagne, qui seront les vinqueur ??? moi je penche pour l'Espagne !!! _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Nins Super fan

| Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 17:57 | |
| pareil, Espagne. je pense qu'ils ont plus de chance de gagner | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

Nombre de messages : 2894 Age : 30 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 18:16 | |
| moi aussi !!! puis eux, ils savent jouer au moins !!! les "français" sont sur le terrains, pour faire une passe a 10 (sans jeu de mots, meme si j'en fait beaucoup de ce gnre) excusez moi de mettre "français" entre guillemets, mais, c'est tous des africain, je suis pas raciste, mais je constate. oprenons par exemple, un mec (un peu con) qui ignore ou est la France, il regarde le foot, sa réaction sera, "la France, c'est en Afrique", s'il regarde l'équipe de chine par exemple, ils ont tous les yeux bridés, c'est tous des chinois. je répete que je ne suis pas raciste, j'ai des amis métisses, arage, blak et japonais, mais je fait une constatation de notre équipe nationnale !!
putain, ce roman que je vien d'écrire la... _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 18:36 | |
| FUCK
ALLEZ LES BLEUS
:p _________________  | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 18:39 | |
| - Jen' a écrit:
- FUCK
ALLEZ LES BLEUS
:p moi je dis un truc, c'est que Jey il sera pas d'accord avec toi !!!! mdr _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
Jen' Admin

Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 18:40 | |
| - adeline a écrit:
- Jen' a écrit:
- FUCK
ALLEZ LES BLEUS
:p moi je dis un truc, c'est que Jey il sera pas d'accord avec toi !!!! mdr Alors je dis : FUCK JEY je mn vais >>>> _________________  | |
|
 | |
Nins Super fan

| Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 21:29 | |
| bah non reste. deja que tu viens juste de revenir ... mais bon c'est pas de notre faute si les joueurs francais jouent moins bien que les espagnols ! ^^ sinon adeline je suis completement d'accord avec toi. sur les 11 joueurs il y en a 1 ou 2 a etre vraiment francais !!! | |
|
 | |
Kleiner_Stern 1er fan!

| Sujet: Re: mondial foot Mar 27 Juin à 21:36 | |
| - Jen' a écrit:
- adeline a écrit:
- Jen' a écrit:
- FUCK
ALLEZ LES BLEUS
:p moi je dis un truc, c'est que Jey il sera pas d'accord avec toi !!!! mdr Alors je dis :
FUCK JEY
je mn vais >>>> tu veu pas plutot que Jey te fuck ???? ou alors je peu le faire a sa place !!! et puis part pas ma chérie, je t'aime tellement moi !!!  _________________ Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
| |
|
 | |
fabinou Super fan

Nombre de messages : 395 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
 | |
 | |
Nins Super fan

| Sujet: Re: mondial foot Jeu 29 Juin à 21:18 | |
| moi j'etais deg a la fin du match. je voulais que l'Espagne gagne mais bon pas grave c'est mon cheri qui a marquer pour l'Espagne donc  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: mondial foot Sam 1 Juil à 12:31 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- tite debra a écrit:
- Ninskyo59 a écrit:
- ouai mais moi je prefere le Portugal !!!

wéééééééééééééééé moi ossi yen a des pa mal en + loool (je vise pas du tout le foot ni R !)
portugal en 1/4 de final !!!!! ouai, il y en a des vraiment beaux !! surtout que je vais les revoir cet ete ...  QUOI !!!! moi je veux voir aussi na !!! cette aprem ils jouent !!!! PORTUGAL PORTUGAL LA supportrice ! | |
|
 | |
kyodu25 KyoFan

Nombre de messages : 184 Localisation : franche compte Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: cc Sam 1 Juil à 12:41 | |
| ca y est litalie est en demi finale tro heureuse | |
|
 | |
Nins Super fan

| Sujet: Re: mondial foot Sam 1 Juil à 14:34 | |
| | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: mondial foot Sam 1 Juil à 14:39 | |
| wéééééééééééééééééééééé j'arrive !!!!!!!! | |
|
 | |
Nins Super fan

| Sujet: Re: mondial foot Sam 1 Juil à 14:52 | |
| coooooooooooooooool !!!!!!  | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: mondial foot Sam 1 Juil à 20:02 | |
| wééééé je veux i aller sérieusement !!! je verrrai plin plin de portugais !!!! wouai !!!!
aaa je tm ma fille ! | |
|
 | |
fabinou Super fan

| Sujet: Re: mondial foot Dim 2 Juil à 1:58 | |
| Ha!!!!!!! j'ai envi de pleurer l'Angleterre a perdu contre le portugal.. :'( o non mais bon la france a gagné contre le brésil et me suis vangé sur mon frere vu kil se foutai de ma geule !!! lol YEAR!!!! ^^ | |
|
 | |
mme. debra 1er fan!

| Sujet: Re: mondial foot Dim 2 Juil à 11:13 | |
| ba moi ... je suis embétée ! je suis pour le portugal et la france et ils jouent contre !!! sniiiiiif je v soutenir les portugais jusko bout !!!!jai peur kils perdent snif ! | |
|
 | |
fabinou Super fan

| Sujet: Re: mondial foot Mar 4 Juil à 0:42 | |
| Ou alors tu c koi ?? tu es pour celui ki gagne mdr ^^ | |
|
 | |
kyodu25 KyoFan

Nombre de messages : 184 Localisation : franche compte Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: cc Lun 10 Juil à 0:43 | |
| je suis tro degouter ke la france et perdu mai il y a litali donc ca consol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mondial foot  | |
| |
|
 | |
| mondial foot | |
|