Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

I'm alone, please help me !!!!!!

AuteurMessage
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

I'm alone, please help me !!!!!! Empty
MessageSujet: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptySam 15 Juil à 12:32

youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
where are you everybody ??????????????????
We are alone without you !!!!!!!!!
Are you dead or alive ?????????
If you're alive, show me that please !!!!!!!!!!!!!!

Bon, comme mon anglais corect s"arrete ici pour ce sujet, je vais le continuer en français !!!

La BLONDE's Team meurt, le forum meurt !!! vous pensez pas qu'il serit temps d'agire pour ça ????
Faire en sorte que e forum redevienne ce qu'il était avant ???? au début, en novembre/décembre, l'époque où tout le monde passait tout les jours, où l'on avait toujours quelque chose a dire, sur KYO, sur tout et n'importe quoi !!!! il est passé où le forum qu'on a fait vivre, il est a l'éagonie la !! réveillez vous les gens !!!!
Souvenez vous, pour celle qui était la en novembre/décembre/janvier, les délires qu'on pouvait avoir par rapport a tout, surtout par rapport aux KYO, au VEGA, au PLEYMO !!!
Moi, ce forum la me manque, la BLONDE's Team me manque, le mois de décembre sur ce forum me manque !!!
Essayez de prendre le temps de regarder dans toutes les parties, les délires qu'on a pu avoir, il en reste quoi aujourd'hui ??? rien, meme pas quelque miettes visibles a l'oeil (vive les métaphore a la con, je sais), mais, vous l'aimiez pas, vous, le forum plein de vie qu'on avait au début, il était beau, vivant !!!
La, il est sur son lit de mort, il est a l'agonie, on est a peine 5 personnes, a tout casser a venir ici aujourd'hui sur le nombre important de membres inscrits !!!
Et la Blonde's team, elle a mouru elle aussi, où sont les Blondes ????
Je lance un avi a la population de ce forum, aussi minime soit elle, aidez nous a reconstruire une vie pour ce forum, une vie a la Blonde's Team !!!!
C'est pas compliqué, faut être motivé, c'est tout, passé régulierement sur le forum, le faire vivre tout simplement !!!!

wahou, quel joli roman pour le peu de personnes qui sont intéressées au sort du forum et qui liront ce sujet...

Marine
1er fan!
Marine

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptySam 15 Juil à 12:44

Hoo puré !! Today un miracle vient de se passer!! Je n'arrivai plus a me cOnnecter et a ariiver sur la page du fOrum..Mais il fallait que ma cherie passe par la !!!Mdrr me revOila mes n'amies,mes blOndes que j'aime!
C'est vrai moi je suis totalement avec Adeline!! Y'a quelques mOis a peine ici c'teait carrement l'euphorie!!Il y avait des messages partout !!!Et la ehh bien je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé vu que je ne pouvait plus venir !!
Mais vOila en lisant le pOst de ma cherie (heuresement que tu es la pour me tenir au courant) je me suis rendue compte et bien que le bLonde team n'allait plus cOmme au 1er jOur !! Alors mOi et peut etre quelques personne, on va se donnner un DIL !!!Je veux refaire vivre la bLonde team, revivre se fOrum avec qui j'ai passer et plutOt On a passé de merveilleux mOment!!
Alors les bLondes je coMpte sur vOus tOutes pOur vous bOuger un petit peu le pOpOtin!!
Ou sont passé tOut les bOns delires passé ici ?? je me demande !! toUs cela est il evapOré ??
Sur ce je vais Manger!!ce long rOmzn ma dOnner faim!!Mdrrr
BisOuux mes bLondes et n'oublier pas !! JE COMPTTE SUR VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptySam 15 Juil à 12:50

ouai, une avec moi !!!!!
aller les filles, ça demande un petit effort de votre part, en plus c'est les sms, ça fait musclé les doigts (bon, je sais c'était con comme remarque).
enfin, remuer vous, ramenez votre fraise bordel !!!
moi, j'ai décider de faire revivre la Blonde's team, que vous m'aidiez ou non, je vis tenter, pub, fiche myspace dans mes friends sur Myspace.com...
Faites de votre mieux, on vous demande pas la Lune, juste de faire revivre une équipe géniale, une équipe de filles qui aiment le délire !!!! c'est pas tres compliqué !!! aller je vous en conjure, s'il vous plait, aider nous !!!

mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptySam 15 Juil à 19:53

mais oui on va revivre looool
Marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma blonde é de retour !!!!
looool
trop bien !!!!
http://debra01.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptySam 15 Juil à 19:56

vous êtes des amours les filles !!!!
vous pouvez pas imaginer a quel point je vous aime !!!!

PS: merci Debra de bousiller ton crédit a ma demande, t'es un amour !!! je te revaudrait ça !!!!
I love you I'm alone, please help me !!!!!! 0abisou6 I'm alone, please help me !!!!!! Wub I'm alone, please help me !!!!!! 011 I'm alone, please help me !!!!!! Tadore I'm alone, please help me !!!!!! Spb97 I'm alone, please help me !!!!!! Manga25 I'm alone, please help me !!!!!! Manga27

mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptySam 15 Juil à 20:01

lol jen ai juste pour tu sais qui pendant les vaks en fait ...
snn moi je serais en mank snif !
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptySam 15 Juil à 20:02

je te comprend !!!
merci encore !!!

mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptySam 15 Juil à 20:04

looooooooooool
Ar Gwrac'h Kerez
Super fan
Ar Gwrac'h Kerez

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyDim 16 Juil à 0:17

Moi je viens out les jours, même si je ne postes pas
http://lacommunautesecrete.aceboard.fr/i-253288.htm
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyLun 17 Juil à 19:44

En meme temps, il st peut etre je dis bien PEUT ETRE temps de laissé coulé ... Kyo se separe, alors ca sera jamais plus comme avant ...
Oh j'ai les boules en ecrivant ce messages mais vous avez raison faut reboosté tout cas on peut pas laissé tombé tout ça d'un seul coup!!
J'ai // Ont a vécu beaucoup trop de chose avec la blonde's team pour se permettre de ll'abandonner alors si vous avez des idées pour lui redonner vie je suis prete a tout entendre! Meme si je viens plus très souvent ici, d'ailleur je m'en exuse, je suis prete a tout enfin jme comprend pour redonner vie a ste foutu BT!
Jvous aiment! <3

Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyLun 17 Juil à 19:48

ton but en écrivant ça, Jen', c'est nous faire pleurer ????????
nan, parce que continue t'es sur la bonne voie pour y arriver !!!

euh ouai, bah moi, la, j'ai pas trop d'idée, comme tu viens de dire KYO se sépare, mais il reste toujours VEGASTAR, et toute leur bande !!! meme si la BT a été au départ créée pour KYO, on peut la faire continuer pour VEGASTAR, PLEYMO, ou meme d'autres groupes, mais surtout et avant tout pour le délire, et l'amitier qu'on a entre nous...

Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyLun 17 Juil à 20:10

Bin' pas de vous faire pleure, mais j'avoue qu'en ecrivant que kyo se separé jai eu la larme a loeil ...
Mais ouais biensur je ne suis en aucun point contre le fait de faire continuer la BT, au contraire, je veut qu'el continue a vivre, a vous faire aimer, rever ..et encore tout ce que vous voulez!
Mais faut pas non plus trop esperer, la separation de kyo, vas casser un trucs ..dailleur ca l'as deja casser..
Arf chui triste d'un coup là ... dsl

Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyLun 17 Juil à 20:12

meuh pleure pas chérie Jenni !!!!
tu veux la faire revivre ???
bah lis ce qui suit !!!!!!!!!!!!!!!

pour les personnes possédant la chose que j'appelle moi et beaucoup d'autre gens, un Profile Myspace, vous seriez priées de bien vouloir ajouter la fiche de la BLONDE's Team, dans votre TOP FRIENDS !!!! et ceci est ni plus ni moins qu'on ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyLun 17 Juil à 22:16

Vegadeline a écrit:
ton but en écrivant ça, Jen', c'est nous faire pleurer ????????
nan, parce que continue t'es sur la bonne voie pour y arriver !!!

euh ouai, bah moi, la, j'ai pas trop d'idée, comme tu viens de dire KYO se sépare, mais il reste toujours VEGASTAR, et toute leur bande !!! meme si la BT a été au départ créée pour KYO, on peut la faire continuer pour VEGASTAR, PLEYMO, ou meme d'autres groupes, mais surtout et avant tout pour le délire, et l'amitier qu'on a entre nous...

on garde la blonde team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvous aime moi !!!!!
wé jamais sa sarretera !!!!
fabinou
Super fan
fabinou

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyMer 19 Juil à 18:24

Mais si le forum est mort c'est parce que les blonde's partent en vacance se dorées au soleil ! et s'exposé un peu plus au soleil !! XD haaaaa je suis vraiment HS pourtant j'ai pas bu !!! mais moi je viens mais ya plus rien il n'y a que le petite truc de chat au début du forum qui marche ! XD surtout avec les délire du banana powaa et les blonde's Adeline et Marine qui sont mortent de faim !!! tout le temps !!! XD Mangé du kyo enfin surtout du végastar pour vous les filles !!! lol vous aimes toutes !!!!!!!!!!!!! XD
GROS BISOUX !
Ps: moi et fabien on part en vacance à la rochelle le 12 aout je vous le dit pour pas que vous vous inquiété ! XD
http://fabien-dubos.skyblog.com
kyodu25
KyoFan
kyodu25

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyMer 19 Juil à 20:51

la jvai fere un ti hor sujet !!!mdr!!!

les kyo se separe po i fon juste une pose????
http://kyodu25.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! EmptyMer 19 Juil à 22:24

les KYO font une pause, c'est vrai, mais c'est comme une séparation !!!
ça me fait mal au coeur de dire ça, mais c'est la vérité...
apres, VEGASTAR, PLEYMO, ENHANCER peuvent continer de faire vivre la BLONDE'S TEAM !!!!

ce qui est bien, c'est d'écrire en ça, en étant sur la fiche myspace de Jen', et d'écouter sa chanson ("Dans 150 ans" de Raphael), on est a la limite d'éclater en larmes avec Marine !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm alone, please help me !!!!!!   I'm alone, please help me !!!!!! Empty

I'm alone, please help me !!!!!!
Page 1 sur 1