| Montages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Montages Mer 30 Aoû à 16:03 | |
| Je propose qu'ici on mette nos montages. Voici un que j'ai fait | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Montages Dim 3 Sep à 17:52 | |
| euh bonne idee par contre moi je sais pas les faire. enfin bref, il est tres joli le tien !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Montages Mer 13 Sep à 13:05 | |
| Noiko il fait pipi !!!!!!!!!!!!!!! désolée Sophie, mais comme ta soeur biologique n'est pas la pour le dire, ta soeur spirituelle s'en charge !!!!! mdrrrrrrrr t'aurais pu prendre une autre photo que celle ou Niko s'oublie !!!! franchment Soso.... ptdrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Montages Mer 13 Sep à 14:53 | |
| On peut aussi penser à autre chose... c'est comme l'éclair qui lui rentre part une oreille pour sortir par l'autre et aller dans celle de Flo lol | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Montages Mer 13 Sep à 19:19 | |
| ptdr !!! j'avais meme pas remarquer !!! lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Montages Jeu 14 Sep à 12:21 | |
| - Kyofofol a écrit:
- On peut aussi penser à autre chose...
c'est a dire ???? parce que, si tu dit juste ça, mwa et mon esprit a la Vegastar, on pense a certaine choses bizarres.... | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Montages Ven 15 Sep à 19:43 | |
| - miss Garcia a écrit:
- Noiko il fait pipi !!!!!!!!!!!!!!!
désolée Sophie, mais comme ta soeur biologique n'est pas la pour le dire, ta soeur spirituelle s'en charge !!!!! mdrrrrrrrr t'aurais pu prendre une autre photo que celle ou Niko s'oublie !!!! franchment Soso.... ptdrrrrrrrrr mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien ma mere loool | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Montages Ven 15 Sep à 20:03 | |
| - Debra PrinCess' Da. a écrit:
- miss Garcia a écrit:
- Noiko il fait pipi !!!!!!!!!!!!!!!
désolée Sophie, mais comme ta soeur biologique n'est pas la pour le dire, ta soeur spirituelle s'en charge !!!!! mdrrrrrrrr t'aurais pu prendre une autre photo que celle ou Niko s'oublie !!!! franchment Soso.... ptdrrrrrrrrr
mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien ma mere loool et twa, t'es bien ma fille, tu serais bien du genre a faire cette remarque !!!!!!!! mdrrrrrrrrr | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Montages Ven 15 Sep à 20:19 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????? j'ai rien dit !!!!! roooh tout de suite !!!!!! mdr ! xD*je suis innocente ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Montages Ven 15 Sep à 21:15 | |
| - Debra PrinCess' Da. a écrit:
- moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????? j'ai rien dit !!!!!
roooh tout de suite !!!!!! mdr ! xD*je suis innocente ! *tousse* mais bien sur Debra, je n'en pensais pas lmoins a ton sujet, tu es comme ta mere, totalement inocente sur ce genre de sujet !!!!!!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Montages Ven 15 Sep à 21:41 | |
| telle mere, telle fille !!! (vive la source !!! lol) si vous voulez voir celui que Sophie a fait rien que pour moi c'est par ici => http://ninskyo59.skyblog.com <= j'aime beaucoup beaucoup. encore merci ma grande blonde de Sophie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Ven 15 Sep à 23:29 | |
| De rien ma puce ça m'a fait plaisir, j'aime faire plaisir.. le sourire est le plus beau des cadeaux | |
|
| |
Nins Super fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages | |
| |
|
| |
| Montages | |
|