Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Pleymo, nouvel album Lun 9 Oct à 20:35 | |
| coucou les miss blondes ! alors voila, je voulais savoir ce que vous pensez du tout nouvel album de Pleymo, "Alphabet Prison". hey hey, moi j'adore, en fait, je suis devenue une de leur nouvelles petites Groupies !!!  j'adore la chanson "Adrenaline" ! | |
|
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Pleymo, nouvel album Mar 10 Oct à 23:25 | |
| Mdr, au moment où je lis ton message j'écoute : "Adrénaline" mdr. Moi j'adore aussi. C'est un bel album. BRAVO PLEYMO  | |
|
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Pleymo, nouvel album Mer 11 Oct à 19:05 | |
| vous savez quoi??? lol dites mes blondes petit HS mais il faudrait faire revivre la blonde's team comme avant? nan? on en a parlé un peu sur myspace mais bon.... snif ! | |
|
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Pleymo, nouvel album Mer 11 Oct à 19:31 | |
| Je peux partir en hors sujet.. avec certains profs que j'ai, il y a de quoi allimenter : entre le profs qui fait un sktech à chaque cours et celui qui déraille mdr | |
|
mme. debra 1er fan!

Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Pleymo, nouvel album Jeu 12 Oct à 21:44 | |
| mOi je veux juste vOir revivre la blOnde's team :'( | |
|
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Pleymo, nouvel album Ven 13 Oct à 21:22 | |
| ouai c'est vrai qu'on est plus tres vivantes  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pleymo, nouvel album  | |
| |
|