Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Ca va plus du tout la !!! Ven 5 Jan à 22:44 | |
| Bon, les blondes, on dit faut se bouger mais il y a personne qui se bouge !!! alors voila, je pousse mon coup de gueule parce que je suis degoutee !!! bon, on va commencer a reparler, de quoi je sais pas mais on va trouver ca  comme d'hab', parce qu'on est trop forte ^^ | |
|
Ar Gwrac'h Kerez Super fan

Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Ca va plus du tout la !!! Lun 8 Jan à 16:34 | |
| J'ai posté des messages lol ses derniers jours j'ia pas trop pu parce que je suis un peu en période d'exam XD Bon j'avoue j'ai été débordé aussi pour les jeux de rôles  | |
|
Nins Super fan

Nombre de messages : 807 Age : 30 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Ca va plus du tout la !!! Mar 16 Jan à 21:07 | |
| bah pas grave mais bon, on va remdier a tout ca ... et p'is, moi je suis partie une semaine a Londres la ^^ on fait un echange avec des polonais et on est aller a Bruxelles et Londres. c'etait trop trop cool !!! j'ai passer une semiane enorme, par contre ils me manquent deja tous beaucoup. vivement en mars, parce qu'on va en Plogne les revoir  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ca va plus du tout la !!!  | |
| |
|