| Salut ( de Catalogne, Espagne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Maron*
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lleida ( Catalogne, Espagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Ven 12 Jan à 1:58 | |
| salut! j'suis catalane (espagnole) , je m'appelle Ares et j'ai 15 ans J'adore Kyo pour sa musique, pour ses paroles ( le peu que je comprends ) et pour les douces voix de Ben et Flo. ( Benoît c'est mon préféré ^^ ) J'aime aussi Kamikaze Kaito Jeanne, Harry Potter, Rpahaël, Pleymo, la musique en général, et les livres. Si vous parlez espagnol, avisez-moi! Merci à tous de cette site et aussi bisous!
Avis: pardonnez-moi pour mes fautes d'ortographie, j'suis une fille et j'sais seulement un petit peu de français
Merci ! | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Dim 14 Jan à 20:39 | |
| bienvenue, j'epsère que ta venue redonnera un coup de fouet au forum | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Mar 16 Jan à 22:39 | |
| bienvenue miss !!! Espero que te disfrutira bien aqui. bon, je sais pas si c'est merveilleux, et si c'est tres espagnol ... dis-moi quoi | |
|
| |
*Maron*
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lleida ( Catalogne, Espagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Mar 16 Jan à 23:22 | |
| | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Mer 17 Jan à 16:23 | |
| ok merci mais t'inquiete ton francais est certainement meilleur que mon espagnol | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Sam 20 Jan à 1:34 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Mer 24 Jan à 19:14 | |
| perso, en Espagnol, je peu aps trop te parler !!! tu serais allemande, ça serait différent !!! lol en tout cas, ton français est excélent !!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Mer 24 Jan à 19:40 | |
| - Miss Kaulitz a écrit:
- perso, en Espagnol, je peu aps trop te parler !!!
tu serais allemande, ça serait différent !!! lol en tout cas, ton français est excélent !!! raah, tooujours en train de raler ^^ et en plus, t'as meme pas dit Bienvenue !!! et oui, je suis toujours aussi parfaitement chiante !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Mer 24 Jan à 19:44 | |
| - Nins a écrit:
- Miss Kaulitz a écrit:
tu serais allemande, ça serait différent !!! lol en tout cas, ton français est excélent !!! raah, tooujours en train de raler ^^
et en plus, t'as meme pas dit Bienvenue !!! et oui, je suis toujours aussi parfaitement chiante !!! déja de un, je rale aps, je constate !!! de deux, j'ai omi de lui souhaiter la bienvenue, mais le <3 y était !!! alors BIENVENUE !!!!!!!et de trois, oui t'es super chiante, je savais plus pourquoi, je revenais plus, maintenant je comprend.... | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) Mer 24 Jan à 19:47 | |
| - Miss Kaulitz a écrit:
- Nins a écrit:
- Miss Kaulitz a écrit:
tu serais allemande, ça serait différent !!! lol en tout cas, ton français est excélent !!! raah, tooujours en train de raler ^^
et en plus, t'as meme pas dit Bienvenue !!! et oui, je suis toujours aussi parfaitement chiante !!!
déja de un, je rale aps, je constate !!! de deux, j'ai omi de lui souhaiter la bienvenue, mais le <3 y était !!! alors BIENVENUE !!!!!!! et de trois, oui t'es super chiante, je savais plus pourquoi, je revenais plus, maintenant je comprend.... mdr ! au moins c'est sur ca vient du coeur. moi aussi je suis contente de te revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ( de Catalogne, Espagne ) | |
| |
|
| |
| Salut ( de Catalogne, Espagne ) | |
|