| News pour septembre du groupe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: News pour septembre du groupe ! Jeu 1 Mar à 22:52 | |
| Coucou les fans !! (si il en reste encore un peu) c'est moi fabinou ! xD Bref une fan a croisé florian lors d'un concert et il lui aurait dit qu'il y aurait du nouveau début septembre !!! On ne sait pas si c'est pour le groupe KYO ou alors pour le projet Empyr. Donc voilà des ptites news ! ;D Biz mes blonde's !! vous me manquez ! | |
|
| |
*Maron*
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lleida ( Catalogne, Espagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Ven 2 Mar à 23:37 | |
| merci ma 2° kaulitz girl pr l'info !!!! vivement septembre alors !!! | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Sam 3 Mar à 0:06 | |
| Normal !! mdr Mon pere ma fait ojourd'hui maintenant c tokio hotel et kyo c fini ?? jme suis arrété jlai regarder et je lui ai fait :
PAPA KYO UN JOUR KYO TOUJOURS !!!!!! xDD | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Sam 3 Mar à 18:00 | |
| - fabinou a écrit:
- Normal !! mdr Mon pere ma fait ojourd'hui maintenant c tokio hotel et kyo c fini ??
jme suis arrété jlai regarder et je lui ai fait :
PAPA KYO UN JOUR KYO TOUJOURS !!!!!! xDD le jour ou KYO ne sera plus dans nos coeurs... moi je dit... les poule auront des dents comme le veux l'expression... | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 11 Mar à 21:36 | |
| ah ah ! mais ca fait long ... beh moi c'est Kyo et toujours Kyo. Tokio Hotel, c'est pas trop mon truc mais j'aime bien quand meme mais bon, voila quoi ... | |
|
| |
*Maron*
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lleida ( Catalogne, Espagne) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 11 Mar à 22:40 | |
| j'suis avec toi, Nins, pour moi est aussi KYO maintenant et pour toujours! ils sont mes rois! Ben, Niko, Flo, Fab sou els putos amos! | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 18 Mar à 16:17 | |
| - Miss Kaulitz a écrit:
- le jour ou KYO ne sera plus dans nos coeurs... moi je dit... les poule auront des dents comme le veux l'expression...
Je sais plus où j'ai entendu ça, mais il me semble que les poules on des petites dents au fond de leur bec afin de broyer les grains XD | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 18 Mar à 16:20 | |
| Sophie tu m'énerve !!!!!! disont que je serait plus fan de KYO le jour ou Tom et moi ont sera devant un pretre poiur se dire OUI !!!! la au moins, on peu dire qu'on les oubliera jamais !!!!! | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 18 Mar à 16:26 | |
| XD Je préfère dire un truc genre : le jour où je ne serais plus fan de Kyo, je pète ma guitare contre un mur. | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Ven 23 Mar à 0:04 | |
| hehe imagine c'est demain ^^ | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 25 Mar à 18:48 | |
| S'il vous plait pas de violence avec les guitares !! prenez les groupies c mieu ! :DD En priorité les groupies de TH !!!! :DD | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 25 Mar à 18:53 | |
| - fabinou a écrit:
- S'il vous plait pas de violence avec les guitares !! prenez les groupies c mieu ! :DD En priorité les groupies de TH !!!! :DD
Aurel', peut etre ne te considere tu point ainsi... mais moi je nous comme ce genre de fille... vu nos délire (hum hum)... donc j'ai pas envie qu'on me massacre avant de voir Tommy et de pouvoir avoir son p*n*s dans le c*l... oula, je devien vulgaire moua !!! :p | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 25 Mar à 18:54 | |
| t'arracherais une dreads de tom?????!!!!!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Dim 25 Mar à 18:57 | |
| - fabinou a écrit:
- t'arracherais une dreads de tom?????!!!!!!!
bah nan !!!! moi jle prend, jl'embarque, jlui fait un strip intégral... et l suite bah... tu la devien aisment !!! :p | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Ven 30 Mar à 22:11 | |
| et bhe c'est chaud chaud par ici ... ^^
XD | |
|
| |
rockfan-girl
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! Sam 30 Juin à 19:33 | |
| A ! C'est super ca ! Pff qu'es qu'ils me manquent !!! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News pour septembre du groupe ! | |