C'était le plus beau jour de ma vie. J'avais eu la place pour mon aniversaire, quand je l'ai eu j'avais les larmes aux yeux. pendant 2 semaine j'était hystérique tellement j'étais contente, j'emmerdais toutes mes copines.
Le jour du concert, alors la c'était pire que les semaine avant. A quelle heure j'allait partir ? Est ce que je devais emmener la pochette pr avoir des autographes?
A 17 heures je suis partie de chez moi, dans la voiture, Kyo a fond. A 17h30 on était devant la salle, alors la j'ai retrouver des copines a qui j'avai donner rendez-vous. A 20 heures, les portes s'ouvrent enfin, le sprint que j'ai fait (jamais j'avais couru aussi vite de ma vie ! lol) je suis au troisième rang.
30 minutes plus tard ya Pierre Guimard qui arrive, c'était génial. Bon il chante je vous passe les détails, on était 3 a connaitre sa chanson De L'Autre Coté, il nous a vu et il nous a fait un signe.
On attend encore 30 minutes avant d'entendre les premiers accord de Contact, alors bon avait un peu pousser les filles devant nous pour etre plus pres juste devant Niko (en vrai, il est encore plus beau qu'en photo). Comment on jumpait dans le public yavait une super ambiance, c'était génial !!!!!
Quand Ben a chanter I Miss You de Blink182, c'était extra, il l'a trop bien chanter. Et quand Flo a chanté Révolutions, c'était magique. Enfin tout le concert était merveilleux. Pendant, révolutions, Ben s'est penché et je lui ai touché la main, alors là, j'était trop contente, je tremblais de partout !!!!
Déjà les premiers rappels, les garçons revienne avec Le Chemin. Vient ensuite Dernière Danse, trop belle, il nous a fait chanter et quand il a arrêter de jouer, il a dit "Vous chantez bien". Après ils ont chanté Sous Les Cils, elle est super belle cette chanson. Et quand Ben a chanter On Ne Changera Rien, on avait plus de voix mais je sais pas comment mais on continuait a chanter. Les seconds rappels bientot la fin du concert, Nooooonn on veut pas qu'ils partent, on en veut encore. Mais impossible, ils doivent partir, mais avant de quitter la scène et comme le veux la tradition chez les Kyo, avant de partir on fait beaucoup de bruit, alors la on entend les première notes de Dadoo Lapin, de quoi finir ce merveilleux concert en beauté.
Avant de partir ils saluent leur plublic, viennent toucher la main de certains dont moi, je les ai tous toucher de la main, j'étais aux anges, mais les Kyo ne sont ils pas des anges ? bien sur que si ce sont nos anges. Et voila le concert est terminé, a contre coeur, je quite la salle avec des images plein la tête et fabuleux moment gravé a jamais dans mon coeur.
J'aurais aimé rester a la sortie, pour un autographe, mais mon chauffeur (ma soeur) ne pouvait attendre: l'heure c'est l'heure, je dois rentrer chez moi.
Donc pas d'autographe de mes quatres anges
mais les images de leur sourirs et de leur bonheur d'être sur scène, ce qui est déjà bien.