Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Et ça repart ?

AuteurMessage
Marine
1er fan!
Marine

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptySam 22 Déc à 23:55

Anne-Laure, nous sommes vraiment folles, mais putain quesque c'est bon !
Je t'aime & Merci d'être comme tu es encore aujourd'hui.

J'ai trop chaud au coeur là.<3
Revenir en haut Aller en bas
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 0:02

QUE DU BONHEUR ET QUE DE MERVEILLEUX SOUVENIRS
LONGUE VIE A CE FORUM !
REPRENONS LE, CONTINUONS LE, REMEMORONS NOUS NOS BONS SOUVENIRS !
http://anne620701.skyblog.com
Marine
1er fan!
Marine

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 0:13

Je sais pas si c'est une bonne idée de le reprendre; c'est du passé tout ca, mais apres tout hein, on a rien a perdre.
Que de souvenirs, c'est juste :

ENORME !
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 0:19

C'est vrai, ne modifions rien, mis a part nos vielles photos
mais postons quand meme
Marine
1er fan!
Marine

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 0:22

Ouais pasque les vieilles photos..
Ptdr.

Et c'est du passé tout ses trips là, énorme je dirait, énorme..
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 0:31

pire encore, c'est indescriptible, On peut retourner en arriere ?
je me souvient encore quand tu m'as balancer le forum la premiere fois qu'on c'est parler sur msn...
Marine
1er fan!
Marine

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 0:34

C'est clair. Mais j'avoue que ce soir, ca fais du bien de revoir tout ça. Sourire aux lèvres, on à réellement changer, c'est clair.
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 0:53

tout le monde a changer les filles... personne ne vient ici... jsais pas comment vous en etes venues a revenir, apres autant de temps d'abscence de vous deux...
de toutes façon, on peut pas reprendre le forum, Jen' ne donne aucune signe de vie deouis plus d'un an, et sans admin, le forum est ingérable...

puis comme vous le dies vous avez changer, KYO vous intéressent plus... c'est limite si il ya un mois vous vous souveniez encore de ce forum, de nos rencontre et de toutes les conneries qu'on a raconter ici.

en tout cas, libre a vous de le reprendre en main, si ça vous fait plaisir, mais je sens le plant que d'idi trois jours, vous l'aurez effacer de votre mémoire et que vous reviendrez dans un an ou deux en disant la meme chose...

Marine
1er fan!
Marine

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 1:05

On est venue ici spontanément, et pas dans le but de reprendre le forum, loin de là. C'était histoire de se remémorer les bons souvenirs qui font partis du passé maintenant;
Et personnelement, on a jamais dit que Kyo ne nous interressait plus, c'est completement faux, la preuve on s'est réecouter tout les albums, et putain je vais dire que c'était bon.

Par contre venue de ta part de dire qu'on a oublié le forum, ou qu'on l'oubliera dans 3jours, c'est dégeulasse pasqu'on a rien oublier, mais bon c'est ton avis.

Smile
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 1:07

Kleiner_Stern a écrit:
tout le monde a changer les filles... personne ne vient ici... jsais pas comment vous en etes venues a revenir, apres autant de temps d'abscence de vous deux...
de toutes façon, on peut pas reprendre le forum, Jen' ne donne aucune signe de vie deouis plus d'un an, et sans admin, le forum est ingérable...

puis comme vous le dies vous avez changer, KYO vous intéressent plus... c'est limite si il ya un mois vous vous souveniez encore de ce forum, de nos rencontre et de toutes les conneries qu'on a raconter ici.

en tout cas, libre a vous de le reprendre en main, si ça vous fait plaisir, mais je sens le plant que d'idi trois jours, vous l'aurez effacer de votre mémoire et que vous reviendrez dans un an ou deux en disant la meme chose...

Allons Adeline, j'ai réellement envie de reprendre ce forum, soyons positive
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 1:08

ouias c'est mon avi. et je le garde...

Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 1:09

kyoangel a écrit:
Kleiner_Stern a écrit:

Allons Adeline, j'ai réellement envie de reprendre ce forum, soyons positive

bien fait ce que tu veux... je t'en empeche pas... j'ai simplement donner mon avi...

kyoangel
1er fan!
kyoangel

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 14:56

Malheuresement en semaine je ne pourrais pas venir, mais je reviendrai regulierement les week end
Marine
1er fan!
Marine

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 15:00

Et moi d'y passé aussi le weekend & pendant les vacs.
Smile
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyDim 23 Déc à 22:51

on verra donc ça...
jvous surveille.
j'ia droit de vous ramener a l'ordre ?
et mon soucis, c'est que jpeux pas changer mon adresse dans mon profil (Jen' avait malf ait les choses...), et de ce fait, je peux pas savoi si les gens ont répondu au sujets ou j'avais répondu... --'
bref, je vous surveille, et jous vous rappelle a l'ordre.

Marine
1er fan!
Marine

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyLun 24 Déc à 19:41

En y reflechissant bien.. J'ai pris le temps de réfléchir à ce forum et à notre passé. Je sais pas si c'est une très bonne idée de vouloir repartir ici. Pasqu'on aura jamais les mêmes trip, on a plus du tout la même facon de pencer ( Je parle pour certaines personnes, pas toutes) et il n'y a plus personne de toute manière. C'est vrai que sur une soirée, c'était drole et assez simpa de ce remettre ici, et de se rappeler nos bons vieux souvenirs, qui datent, je le rappele. Faites comme vous le sentez après tout, ce n'est que mon vieux point de vue. Je me sent pas de revenir ici, étant donné que je n'ai plus la même amitiée, et les mêmes sentiments pour certaines personnes. ( Et que personne ne se sente viser, merci ), j'ai plus spécialement l'envie de reprendre nos vieux trips, j'ai surement grandie, ou plutôt reflechie. Je voulais juste vous dire Merci, c'est la moindre des choses. Merci pour ces années de délires, pour ses amitiées, ses bons moments qui restent à jamais gravés. Merci d'être vous tout simplement. J'oublierai jamais de toute facon.
Libre à vous de continuez, ou pas.
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyMer 26 Déc à 22:32

Marine, je t'ai dit aussi ce que je pensai et finalement, mieux vaut ne pas detruire tout cela.
SO-KYO

SO-KYO

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: intru ?xD   Et ça repart ? EmptyVen 4 Jan à 10:02

biin dsl de mincrusté dan votre conversation ki date unpe .. Smile lol mais je pense que se serait une bonne chose de reprendre de FORUM surtou avec le retour de KYO dans peut de temps , il y a de nombreux fan comme moi qui vont venir petit a petit ... Jspr que vous n'allez pas tous désérté .. Crying or Very sad

Jespere avoir une tite reponse! bisous!
http://www.x-just-cliik-x.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? EmptyMer 25 Juin à 16:34

T sais SO-KYO, je pense que tu as très bien lu ce qu'a dit Marine. J t'(avoue que je viens te répondre assez tard, et je m'en excuse, mais ici, il n'y a plus d'admin, tu as du t'en rendre compte.
C forum, Jennifer l'a créé il ya un bout de temps déja, elle même ne vient plus.
Lorsqu'il a été créé, Marine, Kyoangel et moi meme, avions été les 1ere a arriver ici. Nous y avons vécu énormément de choses, rencontrer des personnes excéptionnelles, créé des amitier qui maheureusement n'ont pas survécues a la distance qui nous sépare toutes les unes des autres. Et comme l'a très bien dit Marine, et je suis tout a fait d'accord avec elle puisqu'une des amitiée créées ici était la notre qui n'est plus ce qu'elle était, ainsi revenir ici nous enleverais les moments que nous avons passé ensemble, et c'est quelque chose que personne ne veut. Ca nous les enleverais simplement parce que nous avons grandi, nous sommes différentes, plus matures, et nos délires sont différents. Mais nous ne souhaitons rien effacer.
Oui la Blonde's Team est maintenant décédée, oui nos délires sur Kyo et Vegastar sont également morts, du moins sur le forum? Personnelement, et j'ose supposer que cela est pareil pour Marine et Kyoangel, ils survivent encore dans notre mémoire. Mais nous préferons éviter de revenir ici, cela les salirait et nous voudrions éviter cela. Toute une partie de notre adoléscence est sur ce forum, mais le reprendre impliquerait affacer ce que nousa vons construit a l'époque pour le reconstruire aujourd'hui avec notre état d'esprit d'aujourd'hui qui n'ets plus même, ce qui effacerait ce qu'il y avait avant.
Ceci risque bienentendu de t'étonner, peut etre ne comprendra tu pas notre point de vue, mais il est ainsi. Et voila. Ce forum est a présent du passé, bien entendu nous ne l'oublions pas, il fait parti de notre histoire, mais pas de celle que nous construisons aujourd'hui, mais celle de notre passé. Nous repassons de temps en temps ici afin de se remémorer ce que nous avons vécu ensemble. Tous les délires que nous avons eu et qui ont éclairer notre vie, mais qui aujourd'hui sont terminer. Nous n'avons plus les mêmes rapport entre nous.
D'ailleurs, personne ne revient plus ici, soit pour les même raisons que nous, ou pour d'autres. Nous le saurons jamais.
Ainsi, je pense qu'a présent l'histoire de ce forum est terminée, que nous devons tourner une page de notre histoire, sans pour autant l'oublier.
Voila, j'espere que tu me comprendra.

Je ne sais pas si je repasserais ici de si tot, ayant changer d'adresse e-mail, de ce fait, n'espere pas de réponse rapide. Mais je crois avoir tout dit, il n'y a rien a ajouter a cela.

Contenu sponsorisé

Et ça repart ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça repart ?   Et ça repart ? Empty

Et ça repart ?
Page 1 sur 1