Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
97.97 € 139.99 €
Voir le deal

tOute nOuvel' ^^

AuteurMessage
SO-KYO

SO-KYO

tOute nOuvel' ^^ Empty
MessageSujet: tOute nOuvel' ^^   tOute nOuvel' ^^ EmptyVen 4 Jan à 9:14

KiiKou " tt le monde " G liimpréssion ke le fOrum a été désérté depui debu 2006 biiin moi jdébarque ici pr la 1ere foi en debu 2008 [dsl pr le retar xD] jspr vrémen kil reste D survivant ici xD
bOn kit a parlé tte seul jvé comeme me présenté ! Smile

Jmapel Sabrina , j'ai 15 ans , chui de rouen et chui fan de KYO depui tré peu de temp [depui kelke smaine] je C sa pré vrémen bizar !! lol mé en faite jadore KYO depui leur debu , mais comen dir ... javé 11 - 12 ans alor le rock jété pa tré fana et les parole jlé comprené pa !! lol mais ya kelke smaine g vu la pub pour le best OF pi booouf G U un cou de foli kan G entendu un petit bou de " Le chemin " alor g fouiller ma chambre de fon en comble et G retrouvé le 1er album et biensur G écouté lalbum en boucle G adooooré !!! ensuite chui alé sur radio blog G tapé KYO pr écouT les 2 Otre album et la Ouaaaaaaaa sa me corepon tro koi !! mdr et dc voila apré g ecouté en boucle en boucle , pi apré jsui alé sur le net pr voir D video et tt ... [c cOme sa ke chui arivé ici xD] enfin bref je maréte ici pske G dja fé un big roman xD

je croiz les doi pr ke ici il ai D survivan Neutral

SVP reveillez vous !! on est en 2008 ce ki ve dire ... RETOUR DE KYO !!!!!! lol bizzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-just-cliik-x.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

tOute nOuvel' ^^ Empty
MessageSujet: Re: tOute nOuvel' ^^   tOute nOuvel' ^^ EmptyMer 25 Juin à 16:45

je n'ai lu qu'en travers ta présentation, j'espere que tu m'en pardonneras.
je tiens a te préciser certaines chose, la majorité ont été préciser dans un autre sujet, j'espere que tu me comprendras.
De plus,il me semble que tu oublie que Benoit et Florian participe aujour'd'hui a un autre projet, a savoir Empyr, ce qui i^mplique bien entendu qu'ils ne peuvent suivre la carière de Kyo et celle de Pleymo dans un même temps. De ce fait, Kyo est repoussé a quelques année ultérieures...
De plus oui le forum est mort, et non pas méchament, j'espere qu'il le restera. Simplement pour ne pas souiller ce que les anciennes membres et moi avons construit. Ce forum était a nos yeux bien plus qu'un forum, c'était le lieu ou des amies se retrouvaient afin de passer de tres bon moments a délirer. Ce forum était pour Kyo, mais il a dérivé sur des histoire d'amitiers, et je ne pense pas que tu puisse comprendre ce qu'il représente pour nous ni pourquoi nous ne désirons pas revenir ici.
Ainsi je ne me répeterais aps, je t'ai dit dans un autre sujet...

tOute nOuvel' ^^
Page 1 sur 1