Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Marre des anti - Kyo, des gens qui n'ont pas de respect !!

AuteurMessage
pepetteyeah

pepetteyeah

Marre des  anti - Kyo, des gens qui n'ont pas de respect !! Empty
MessageSujet: Marre des anti - Kyo, des gens qui n'ont pas de respect !!   Marre des  anti - Kyo, des gens qui n'ont pas de respect !! EmptyVen 4 Jan à 18:00

Coucou , voilà je met se sujet car partout sur le net ou je marque Kyo pour trouver des infos sur eux et bien j'ai toujours droit au anti - KyO et tout le reste et çà a le dont de m'énérver !!
On ne pourra jamais changer les gens idiots malheuresement...
Quand pensez-vous ?
Je me bat tout le temps à expliquer aux gens que s'il avait un minimum de tolerance çà les aiderait dans la vie mais bon il ne veulent rien savoir.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pepette-airline.skyrock.com
SO-KYO

SO-KYO

Marre des  anti - Kyo, des gens qui n'ont pas de respect !! Empty
MessageSujet: ^^   Marre des  anti - Kyo, des gens qui n'ont pas de respect !! EmptyVen 4 Jan à 22:18

Kiikou miss ! je suis totalement d'accord avec toi !! Moi aussi j'en ai vraiment marre des " ANTI-KYO " !! C'est tout a fait normal de ne pas aimer tous les styles de musique mais ce n'est pas pour cela qu'on peut se permettre de critiquer, d'insulter, et de rabaisser KYO !!!
Perso' j'aime pas le style musicale de heuuu jenifer, lorie ... mais ce n'est pas pour autant que je vais critiquer leur travaille !!
Les gens n'ont vraiment aucun respect !! pfff c'est triste de voir sa au 21eme siecle ...

Enfin bOn nous On kiff KYO est personne ne poura changer sa!!! Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-just-cliik-x.skyblog.com

Marre des anti - Kyo, des gens qui n'ont pas de respect !!
Page 1 sur 1