Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _oOblablablaOo_

Aller en bas 
+5
mme. debra
Jen'
Kleiner_Stern
kyoangel
charlOtte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mme. debra
1er fan!
mme. debra


Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 12:55

adeline a écrit:
Sakura-Chan a écrit:
Un petite blabla pour vous le filles, je vais vous faire rager, figurez vous que le 18fevrier c a d le jour de mes vacs je suis rester clouer au lit pour cause de malade et qu'est qu'on fait kan on est malade ? zap sur les chaines tele et que ou plutot qui vois-je sur la 6 dans classe confidentiel en train de repondre a une question.... NOS PETITE CHERIS TOUT PAS RASE POUR BEN , UN PEU PLUS COSTAUD K AVANT POUR FLO, ET PLUS POILU DU VISAGE POUR FAB ( DSL ON NE VOILLE PAS NIKO:'() vous n imaginez pas le cris de joyx qui a parcouru toute ma maison, je suis sur ke je suis tomber malade pour les voir c de la telepatie, flo ma envoillé le virus pour ke je puisse le regarder a la tele ! mdr

c con ça d'etre malade !!! lol surtout quand on pourait aller en cours !!!! c'est tellement bien l'école !! mdr


MOI JE SS EN VAKANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAHHHHH 2SEMAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
mme. debra
1er fan!
mme. debra


Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 14:06

a+ mes blondes chéries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern


Nombre de messages : 2894
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 15:46

tite debra a écrit:
adeline a écrit:
Sakura-Chan a écrit:
Un petite blabla pour vous le filles, je vais vous faire rager, figurez vous que le 18fevrier c a d le jour de mes vacs je suis rester clouer au lit pour cause de malade et qu'est qu'on fait kan on est malade ? zap sur les chaines tele et que ou plutot qui vois-je sur la 6 dans classe confidentiel en train de repondre a une question.... NOS PETITE CHERIS TOUT PAS RASE POUR BEN , UN PEU PLUS COSTAUD K AVANT POUR FLO, ET PLUS POILU DU VISAGE POUR FAB ( DSL ON NE VOILLE PAS NIKO:'() vous n imaginez pas le cris de joyx qui a parcouru toute ma maison, je suis sur ke je suis tomber malade pour les voir c de la telepatie, flo ma envoillé le virus pour ke je puisse le regarder a la tele ! mdr

c con ça d'etre malade !!! lol surtout quand on pourait aller en cours !!!! c'est tellement bien l'école !! mdr


MOI JE SS EN VAKANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAHHHHH 2SEMAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je suis en vacances !! pendant 2 semaines aussi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Marine
1er fan!
Marine


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 19:03

ben moi ossi je suis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Super fan
vivi


Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 20:36

ba moi aussi en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c trop de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 20:53

ah vivi te voila!
dsl pr le concert o féte mé bon on se voi ken mm non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Nins
Super fan
Nins


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 21:19

moi il me reste qu'une semaine de vac's !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ninskyo59.skyblog.com
Marine
1er fan!
Marine


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 12:29

Ninskyo59 a écrit:
moi il me reste qu'une semaine de vac's !!! Sad
Ah ben t'est dans la zone B comme moi!!! Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Super fan
vivi


Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 14:20

c trop pas grave pr le concert je v demandé a mon tonton de venir avc moi je pense !! ou alors si ta une bonne copine a toi ki y va dit lui k il y a une fille ki y va qui est trop coll mdr!!! et sinon oui biensur qu on va ce voiur le samedi tt la journée si tu veut moi je serais ds le 11 eme en plein paris
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 14:28

oki fo kon se donne rdv a un endroi precis
euh par exemple je c pa tu a koi comme monumen pré de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
vivi
Super fan
vivi


Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 14:33

franchement la je c pas dutt !! mais tinket je te dirais tt ca!!!!!je sais juste qu u il habite ds le 11 eme pr le moment!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 14:35

Oki lOol!
bOn bé On verra tien moi o couran
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
vivi
Super fan
vivi


Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 14:39

ba oué !!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
1er fan!
Marine


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 14:43

bon ben j'avais dit que je serai pas la aujourdui mais je me suis debrouillée pour venir!!! Laughing peut plus vivre sans vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern


Nombre de messages : 2894
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 16:55

moi je peux pas me passer de toi Marine !!!! ze t'aime toujours autant tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
vivi
Super fan
vivi


Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMar 21 Fév à 21:25

moi aussi vous mavez trop trop trop trop trop manqué mes z amour !! mais j avais pas reelement le choix!! et j ai eu trop peur les vacance arrive et j avais plus d antie virus mon ordi avait beugé !! je me suis dit nn c est pas vrai !! heureusement mon papa est arrivé comme superman et a tt reglé bon ca a pris 3 jours !! mais vive super papa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
1er fan!
Marine


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyMer 22 Fév à 12:48

adeline a écrit:
moi je peux pas me passer de toi Marine !!!! ze t'aime toujours autant tu sais !!!

mais moi aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
1er fan!
Marine


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyVen 24 Fév à 10:28

Sad Sad Bon ben on continue nos histoires non???Bon alors hier soir j'ai essayer d'appeler Franklin mais ce n'est pas lui ki a repondue c'est une fille!!!Je veux plus entendre parler de lui!!!Je sais pas ce que faisait cette fille avec son portable mais jai meme pas envie de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyVen 24 Fév à 14:11

alors vous pensez quoi du forum maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Marine
1er fan!
Marine


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyVen 24 Fév à 14:20

c cool!!moi jaime!!reste a si faire!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern


Nombre de messages : 2894
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyVen 24 Fév à 15:46

Marine a écrit:
Sad Sad Bon ben on continue nos histoires non???Bon alors hier soir j'ai essayer d'appeler Franklin mais ce n'est pas lui ki a repondue c'est une fille!!!Je veux plus entendre parler de lui!!!Je sais pas ce que faisait cette fille avec son portable mais jai meme pas envie de savoir!


t'es vraiment trop jalouse Marine !!! je te dirais même qui a répondu au téléphone meme si je le sais !! appele Franklin demande lui et tu verra que t'as vraiment aucun soucis a te faire !!!


sinon le forum bah moi j'aime bien, reste a si faire comme a dit Marine, mais petite décéption: les sujets de la BLONDE's Team devraient avoir leur partie spéciale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Marine
1er fan!
Marine


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyVen 24 Fév à 15:50

adeline a écrit:
Marine a écrit:
Sad Sad Bon ben on continue nos histoires non???Bon alors hier soir j'ai essayer d'appeler Franklin mais ce n'est pas lui ki a repondue c'est une fille!!!Je veux plus entendre parler de lui!!!Je sais pas ce que faisait cette fille avec son portable mais jai meme pas envie de savoir!


t'es vraiment trop jalouse Marine !!! je te dirais même qui a répondu au téléphone meme si je le sais !! appele Franklin demande lui et tu verra que t'as vraiment aucun soucis a te faire !!!


sinon le forum bah moi j'aime bien, reste a si faire comme a dit Marine, mais petite décéption: les sujets de la BLONDE's Team devraient avoir leur partie spéciale !!

ben tu sais qui c'est la fille??mais sur le coup sa fait quand meme un peu un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern


Nombre de messages : 2894
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptyVen 24 Fév à 20:35

je la connais pas vraiment perso, mais elle a aucune vue sur Franklin, elle sait qu'il est pas libre, c'est lui meme qui lui a dit. et pour info, j'était dans la piece quand t'as appeler. mais franchement t'as rien a craindre d'elle !!! je te jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Marine
1er fan!
Marine


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptySam 25 Fév à 12:08

oki merci!!ben de toute facon je lai vue hier soir et il ma tout expliqué!!!!je lui fait confiance maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern


Nombre de messages : 2894
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 EmptySam 25 Fév à 13:33

de rien.
au fait ça va mieux depuis hier soir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Contenu sponsorisé





_oOblablablaOo_ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: _oOblablablaOo_   _oOblablablaOo_ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_oOblablablaOo_
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo The Best :: Le forum :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser