Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

 

 infO

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: infO   infO EmptyMar 1 Nov à 19:30

AlOrs vOila dans cette partie tOut est pOur vOus! lool
tu sais chanter? tu sais danser? tu sais jouer d'un instrument? tu sais dessiner....... alOrs viens ici nOus mOntré ton p'tit ou grang talent caché!!!

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:14

je commence :
ca c'est mon projet realisé a lencre de chine pour l'art plastique....
et c'est ci mal fait que vous allez meme pas reconaitre qui c'est...


infO Sanstitrenumrisation034le.th
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:30

Si c Ben!!

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:33

ouai gagner! mais ta oublié de dir : c'est ben mais a moitié loupé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:36

a mdr!! bé nn pa louper puiske g reconnue!

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:38

ha ouai mdrr mais bon lé pa bo kan meme
il est mille foi mieu en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:38

euh oui c vré ke en mieu ca clake plus!! lOol

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:39

mdrr ba tu voi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:42

bé c cler! tu pe pa faire come le vré!! lOoL

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:45

bah ecoute jvai caremen le faire venir en cour d'art plastik vendredi comme sa...!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:45

A OUAI TU ME DIRA SI TU I ARIVE MIEU COME CA!!!

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:48

ok!! tte facon je pense kil va vouloir venir il est si gentil avec nos!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:49

ouais parce ke je rappelle KON LEURS PARLE NOUS!!! mdr

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:50

ouai! ct une soirée inoubliable hier, pas vrai jen'?!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:51

men parle pas j'croi ke c la meilleure soirée kon é jamé paC avec eux!

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:54

c cler! et fab alala ce fabien!!! quel delire kon stape avec lui nan peche! jen pleur encore de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 12:58

et franchemen niko il parai serieu timide et tt mé j'croi ke c avec lui kon se tape les pires delires ki existe!

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel

Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMer 2 Nov à 16:05

c cler !!!
qu'est ce qu'on s'mar avc niko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Ar Gwrac'h Kerez
Super fan
Ar Gwrac'h Kerez

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2006

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMar 7 Fév à 16:17

Tite question : j'ai écris une fanfiction avec les Kyo comme perso princiaux, est-ce qu'il y a moyen de la mettre sur le forum ? elle fait 20 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacommunautesecrete.aceboard.fr/i-253288.htm
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO EmptyMar 7 Fév à 16:50

oui biensur tu pe crée un sujet expré sans prb!

_________________
infO Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Contenu sponsorisé




infO Empty
MessageSujet: Re: infO   infO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo The Best :: Le forum :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser