Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Resumer concert 15 Novembre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 13:08

Mardi 15 Novembre!

9.30: le réveil sonne! ca y é c aujourd'hui, c enfin le jour ou je vais voir Kyo!

10.30: direction le supermarché pour acheter des pellicules pour immortalisé ce moment...

11.20: Je rentre chez moi, vérifie que je n'est rien oublier: banderole, tee-shirt, book, de l'eau, appareil photos, lecteur MP3 pour ecouter kyo pendant l'attente!! c bon tout es la!!!

12.00: J'essaye de manger mais j'suis tellement presser ke rien ne passe lOoL

12.30: depart!!! direction la gare de Sevran

12.45: arrivé a la gare! attente du bus qui m'amene a porte de pantin: le 147^^

13.07: arriver du bus!! (enfin!)

14.00 arriver au metro "Eglise de pantin" encore 3 stations et j'y suis!

14.30: Ca i é je suis devant le Zenith! Il y a seulemen une 10ene de personne donc je suis sur d'etre bien place! Very Happy L'attente est longue surtout qu'il faisiat tro froi! Aprés un long moment d'attente, ont entend un enorme bruit! On cherche, mais finalement ce ne sont que les repetitions! On a meme entendue du Green Day et a un moment je suis presque sur d'avoir entendue du Christina Aguillera Shocked et pis biensur apres on a entendue Vegastar ki repeter! Encore de longue heure datente...et comme pour tout gacher il se met a pleuvoir!! ( Evil or Very Mad )

Vers 19.00 ont nous laisse nefin rentré!!! alors là une course de fou commence!! elle es en tete, je la depasse, lui il pren la tete....vous imaginez!!
Bé finalement je suis hiper bien palcé!! toutte devant! et j'ai Niko tout tout tou devant moi!J'vs dit pas les fotos....

20.30: dé but du concert! "Ouaiiiiiisssss" Vegastar arrive et met le feu sur scéne!!! Ils ont vraiment tout dechiré!! ^^ Exclamation Exclamation
En partant Jocelyn balance la bouteille dans laquelle il a but! ^^ mé pa vers moi...


Petite pause le temps d'installer le materiel pour Kyo! En attendant dans le public ça crie! "Kyo!!! kyo!!!kyo!!!kyo!!!"
Ca i é dans la salle tout s'asombrie...Le spectacle commence enfin!
Ben, Fab, Flo et Niko arrive et se metten en place! J'avais Niko devant moi pendan tout le concert ^^ Very Happy Very Happy
Ben balance son sweat KYOSPHERE dans le public mé bien evidemen ze ne lé pas Crying or Very sad ...
Le show reprend...un trucs de malade!
Pis a un moment Ben nous parle et nous dit: "Es-ce-qu'on a l'ai d'un groupe ki va se separer?" bien evidemment tout le mone et moi la 1er se mé a crier "nooooooonnnn!!!!!" et Ben redemande et tout le monde redis "nooooonnn!!!!"
et il repond...."Vous avez bien raison!" (ouf le soulagement! Smile )
Pendant le concert on a meme eu le droit a "Cest ma faute" et "Sous ses cils"!!

Kyo s'en va....Un rappel de fou comence dans la salle! "KYO! KYO! KYO! KYO!" et les revoila enfin!!! Very Happy
Un trio commence: Ben, Franklin et Mark dechire en chantant une bete de chanson!!!
La fin du show aproche!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...On a eu le droi aussi a "Kyosphere" avec les videos de fans ki defiler deriere! rien a dire tre for c fans de Kyo!! ^^ Razz
Là c'est vremen la fin...Fab s'approche et lance ses baguettes! c'est la personne a coter de moi ki les recoi Evil or Very Mad
Un dernier au revoir et voila c'est la fin du reve...ils partent...la foule se dechaine encore!!! Mais cette foi ci ils revienne pas! eh oui avant de partie Ben a etain linterupteur et ns a plonger ds le noir....
Tout le monde part....moi je me dirige vers la boutike et jachete ce magnifike LIVRE DES SECRETS et là mon frere m'appelle et me di "Jen' regarde ya les gars de Vegastar la bas!!" tro happy j'me dirige vers eux et tt!!
J'vais dabord voir Jocelyn ki di pa un mot....pi j'vai voir Franklin et pi Jey ki es tro tro tro sympa et pas mal fo dire! ^^
Et là mon pere arrive pour me ramener chez moi et ce mé a crier "c'est ki vegastar?!!" (la honte!! Embarassed ) et la Jocelyn se retourne et commence a parler avec mon pere!!! mon pere ki parle a Jocelyn!! trucs de malade!!!!!

Bon bé la je kitte definitivemen le ZENITH...avant de aprtir jachete des afiches a des gars ki vende a la sauvette lOoL. Elles st tro belle Razz Razz

...

ah oui!! J'ai oublier de vous dire, le dico-Kyo lrs a bien etai remis!!! Il a d'abord etait pose au pied de Niko, pi le monsieur ki soccupe de ca lrs a rapporter dans les coulisse!! ^^
La BLONDE's Team comence son ascension!

**BY Jen'**
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
kyoangel
1er fan!
kyoangel


Nombre de messages : 1113
Date d'inscription : 22/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 17:07

exellent resumé
et chui de plu en plu deg de pa allé a lille le 9decembre ducou Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 17:09

mErci!! Very Happy
et encore plu pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 22:17

franchement c'est trop bien raconter.
tu pourra mettre les scann du livre des secrets sur le forum stp ?
ton pere qui se met a discuter avec joce, la haine, il te décroche pas un mot, mais il parle avec ton père !! lol (je vois mal le mien dans une histoire comme celle la !!!! lol)
franchement trop bien raconter, peut etre que ce soir ds On ne peut pas plaire a tous le monde, ils vont parler de la BLONDE's Team (on peut toujours rêver) !!
sérieux kyoangel je suis dégoutée et désolée poir toi que tu puisse pas les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 22:39

Oki j'v vs fére des scann!
arrete si ils parle de la BLONDE's team je me met a pleure!!! ca s'ré tro bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 22:41

eh bah comme ça on sera 2 a pleurer mais bon je pense que la on rentre ds le rêve, ce serai trop beau pr etre vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 22:42

come di si bien Ben lespoir fé vivre....mé je pleurerai komme jamé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 22:47

en vrai ce serait le bonheur qu'ils en parle et l'espoir fait vivre mais bon a trop espérer on désespère !!!!!
putain la phrase: "a trop espérer on désespère" franchement je devien phylosophe !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'


Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! EmptyDim 20 Nov à 22:49

ah jadore! je v fére ke de la repeter!
mé bon va voir ds new p'tite deception...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Resumer concert 15 Novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Resumer concert 15 Novembre!!   Resumer concert 15 Novembre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer concert 15 Novembre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resumer concert besancon le 3 decembre
» Autographe Vegastar -15 Novembre-
» Mes fotOs! (enfin!!) du 15 nOvembre a Paris!
» 15 Novembre 2005 "Moment de reve!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo The Best :: Le forum :: Concerts, Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser