Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

resumer concert besancon le 3 decembre

5 participants
AuteurMessage
kyodu25
KyoFan
kyodu25

resumer concert besancon le 3 decembre Empty
MessageSujet: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 17:00

Maintenant c a moi de vous faire mon resumer de concert ki c derouler le 3 decembre a besancon.

17h30 : Je bouge mon pere pour partur car il voulai partir k 18h30.Il n’y a pa u de bouchon donc on est arrive rapidement.

18h15 : Arrive davant la salle ou il i avai une file dattente raicsonnable mais il fesai froid.

19h20 :
Ouverture des portesun videurs nous dit aller dans la file da cote (normalement reserve pour ceu ki achate leur billet sur place) ou il i avait personne.On a gagner deja du temps.

19h45 :
Direction la fosse ou lon se retrouve a 5 m de la scene mais a la fin du concert on etai plus ka 2.50 m uste devant niko sof ke javai 4 gran gar dvant moi mai apres i se sont disperser.

20h30 :
On entend Ben ki nou dit:
“Bonsoir Besancon!!!!Est ce ke vous etes chaud???
Et la des hurlement seleve dans la salle
On va vou presenter des potes a nous, fete du bruit pour VEGASTAR !!!
Tous le monde les accueille chaleuresement

21h00 : Les Vegastars sen vont, ils on mi le feu le publik est super chaud.Les techniciens change les instrument ils les testent en fesant des accord et la tous le monde s’enflamme

21h15 : L’ecran geant sallume entrer « dans la kyosphere »
Les kyos entrent sur scene et tous le monde hurlaient ont etai dechaine
Kyo…kyo…kyo…kyo…kyo…kyo !!!!!
Ils ont chanter (dans le desordre) “ contact,je cours, ki je suis, comment te dire,je saigne encore, sad day, tout envoier en l’air, dans ma chair, revolution, respire, kyosphere, ce soir, le chemin, pardonne et sahra.
Pour sahra Flo nous a dmander de sortir nos portables ca rendai tro bien sur les ecran geants.Pui Ben c assi et ils a dit je ne me leve pa tant ke tous les gradins ne se sont pa lever et kil ni a pa asser de bruit pour kyo.lol tous le monde c lever et tous le monde criait kyo kyo !!!
Ben nous a demander si ont avai bien aimer Vegastar ?
Ooooouuuuuuiiiiiiii !!!!!!!!!
Alors tous les fans ki sont venu se soir sont des futur fan de Vegastar ?
Oooooooouuuuiiiiii !!!!
Ok
Ils nou ont remercier de cet accueille chaleureux.
ET Ben nou a di a la fin du concert tous le monde fe un bisous a charlu car c sont anniversaire ont veu kil et 4000 bisous.on a chanter « joyeux aniversaire charlu »
En suite ils sont parti 2 min meme po et dans la salle le publik les rapelaient deja
Ils sont revenu et Ben nous a di on ne va pa partir comme ca ils ont enchainer avec derniere danse’ c ma fote et une chanson ou tous le monde a peter un plom.

23h00 : ils nou on di merci et Ben a eteint la lumiere et c la fin

Javai une histero deriere moi l gueulai pendant la chanson sarah et l chantai fo.c pa grave jai ken meme adorer le concert.

Donc en resumer le concert ete exellent ils on tou dechirer et pui vivement la prochaine date a besancon ke ji retourne.lol

J’espere ke se resumer vou a plu !!!si vou etes arriver juska cette ligne.lol

resumer concert besancon le 3 decembre 0019 resumer concert besancon le 3 decembre 0021 resumer concert besancon le 3 decembre 0019 resumer concert besancon le 3 decembre 0021 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyodu25.skyblog.com
kyoangel
1er fan!
kyoangel

MessageSujet: Re: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 17:15

troooo bo resumé!!!!! merciii
http://anne620701.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 17:23

tro bien le resumer!!!! merci beaucoup!
https://kyosphere.jeun.fr
kyodu25
KyoFan
kyodu25

MessageSujet: cc   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 21:41

derien c naturel vou laver fe vou
marly10

marly10

MessageSujet: Re: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 23:36

Super résumé, ça me rappelle le 19 octobre dernier à Dijon où je les ai vu...trop super c vrai.ca rend nostalgique tous ces bons moments!!! lol
kyodu25
KyoFan
kyodu25

MessageSujet: ccv   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyMar 13 Déc à 19:16

marine ta di ke tu menverrai les photo je lai ai tj po
Marine
1er fan!
Marine

MessageSujet: Re: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyMer 14 Déc à 13:01

oui c vrai je ni pense jamais!!!!alors je vais essayer!!!
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyMer 14 Déc à 13:02

Marine a écrit:
oui c vrai je ni pense jamais!!!!alors je vais essayer!!!

tu pourra ausi me les envoyer stp???!!!
Marine
1er fan!
Marine

MessageSujet: Re: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyMer 14 Déc à 13:14

oui pas de prob!!!
Jen'
Admin
Jen'

MessageSujet: Re: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre EmptyMer 14 Déc à 13:17

merci!!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resumer concert besancon le 3 decembre   resumer concert besancon le 3 decembre Empty

resumer concert besancon le 3 decembre
Page 1 sur 1