Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

 

 concert du 19 au zenith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minimary

minimary

Nombre de messages : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 19:11

Ala un ti résumé comme promis de samedi soir :

On est arivé vers 15 00 ,y avait ds filles tp sympa du fan club et de la kyosphere ki avait preparé ds trucs pr kyo , deja les ballons kon devai lancé qd ils arrivaient sur scene et puis les paroles de derniere danse adaptées pr eux ( mais bon au final on la pa chanté ! c con parce que ct tp bien ecrit ! )et aussi y avait ds filles ki marqué le signe de kyo sur nos mains ct tp bien fait d ailleurs ! dc on a attendu juska 19 h ds le froid ...l heure a lakelle le zenith a ouvert , alors là on a couru comme ds malades pr arrivé tt dvt au deuxieme rang ds la fosse juste dvt nico !! apres on a attendu encore une heure mais là ct au chaud ! ^^
en premiere partie on a eu vegastar , tp fort ! j ai failli avoir la mitaine de un d eux mais bon .. ct raté ^^
ensuite kyo est rentré ...et tlm a lancé son ballon en l air ,
au debut ben a commencé a vouloir jouéde la guitare mais elle marchait pas lol alors il a fait : ma guitare ne marche pas ... ce ki fai son concert unik !! mdr et puis j avais acheté ds roses jles ai lancé et ... d abord pierre en a pris une et la mis ds son eau et ensuite ... FAB LA PRISE DS SA BOUCHEEEE !!! j'ai geulé comme une malade !! ct tp fort!
A un moment benoit il a dit : " vs savez que ça fait 10 ans que kyo existe ? ( la tlm ouééééééééé lol ) , et bah je crains pr vous que ça dure encore 10 ans ... !!! ( re ouééééééééééééééééé mdr ) . Pr kyosphere tlm avait la main en l air ac le K dessus que les filles nous avait fait au tt debut ^^ . Et a la fin et bah Ben a commencé a enlever sa ceinture et pr finit il a baissé son fute et tlm a pu admiré son caleçon !! puis apres il c avancé vers le bouton qu'il a tourné pr nous plongé ds le noir .. et Ct fini ... C'etait une soirée magik et inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://minimary021.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 19:34

Ben, il a baissé son pantalon !!!!!!!!!!!!!! j'alucine !!!! comment vous deviez être contentes les filles dans la salle, j'imagine trop bien le truc la !!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
minimary

minimary

Nombre de messages : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: !!   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 20:55

c clr on a geulé !! mdr et ptite precision son caleçon etait noir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://minimary021.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:09

merci tro bien raconté!
et vs savez koi ds le book ke je lrs e doner le 15 je parlai de son calecon
et ds une book ke les kyo on eu yavai une letre d emot et dedan je metai ben o defi de baisser son calecon sur une des dates de paris!
j'vs jure c vré!! je c pa si c a cose de ca mé si ca lé je pete un cable!

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:19

mais si Jen', je suis sure que c'est ça !!!! bon, hier ils sont pas passés a "On ne peut pas plaire a tout le monde", mais je suis sure qu'ils aurait parler de la BLONDE's Team !!!!!! lol! on va être connues si on continu comme ça !!!! Wink Laughing Razz Very Happy Smile

BLONDE'S TEAM !!!!!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:22

nn mé pe etre vs pourrez penC ke j'raconte des coneries pr me fére remarker mé c vremen vré se ke je raconte!
mé bon apre va savoir si c a cose de ma lettre ou autre...

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:23

on te crois si tu as mi cette lettre mais a mon avi Ben il est pret a tous si tu lui a demander ! alors je crois que c'est grace a ta lettre !!!!!!!!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:24

che pas che pas mé jespere!
ouai j'le mi o defis ds la letre!

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:29

ouia mais je pense que c'est ça si on lui demande pa il le ferait pas mais la, ouai c'est ça ou alors c'st quelqu'un d'autre en coulisse qui lui a demander ( voir mes photos de Vegastar dans le topic "photos autre que KYO mais je sais plus lequel... vous comprendrez ce que je veux dire !!) lol!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:30

che pas mé en tt ka joré tro aimer et jaime si c vremen ca!
car j'le mi o defi ds ma letre et je lrs en é reparler ds mon book du 15 novembre

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:37

trop cool si c'est ça !!!!
au fait t'as vu les photos que j'ai poster ds un topic du "coin discut'" ?

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:38

euh nn!
je v voir alor

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 21:42

Embarassed Embarassed désolée de bousiller le sujet mais Jen' j'ai les photos:
concert du 19 au zenith Pd5nq

et

concert du 19 au zenith 11818097ti

vous en pensez quoi de ces toffs ?

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 22:05

bé ca me gene un pe tu voi regarde je texplike!
1er foto: Jey mon pref ki fé ca!
2eme foto! Flo ki é suremen celui ke je pref ki fé ca!
voila!
nn j'decone!! j'm bien

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:31

bah moi ça me dérange pas mais ça me stresse, c'est des délires ou bien est ce que c'est vrai ? enfin ils font ce qu'ils veulent voila
PS: désolée d'avoir un peu fait du hors sujet avec des phoitos comme celles ci ! Embarassed Embarassed

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:32

pr Flo chui sur ke c du delire mé pr vega je c pa car o concer du 15 ils lon fé osi...

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:36

ouai, Jey, je pense que ça peut etre vrai, mais Franklin, je sais pas... en plus c'est mon préféré dans Vega !!!!!!!!!!!
on sais rien sur eux en fait !!!!!
ils ont fait quoi le 15 ?!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:40

bé justemen c Jey et Franklin ke j'parle ils ce st comen dire un pe fricotter enfin o sens large tu voi

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:43

affraid affraid affraid affraid affraid

QUOI !!!!!!!!!!!!!

c'est une blague ?! franchement, la je vais pas dormir tu m'affole la, tu te fou de moi ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je peux y croire, j'allucine la, je vai faire comment si je les rencontre un jour (ce qui arrivera jamais) ? je vais leur demander des explication !! tu les a vu devant toi se... enfin tu l'as vu de tes yeux ???
enfin s'il le montre c'est cool pour eux !!! mais pour moi un peu moin quand même !!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:45

bé sur scene!
e mm Franklin nareter pa de se remetre le machin en place! si tu voi de koi je parle!
mdr

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:51

NON ?! en regardant Jey ?
putain la converastion, on a niker le sujet de minimary là (sans jeu de mot !) !!! trop en hors sujet !! lol
mais en vrai ils ont... a ton avi, désolée minimary pour ton sujet mais sérieux la ça me stress... t'en pense quoi toi ?

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:52

nn pa en regardan Jey ken mm!!!
voila koi il se le remetai en place!! Very Happy
jadore ton jeu de mot!!!
mdr

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:56

ah ok, mais peut etre que yavait une fille ds le public... qui sais
en fait je peux te l'avouer Jen', j'étais ds le public, et il me regardait a ce moment la !!!t'as vu comment il est quand il me vois?
il était drole mon jeu de mots et bien avec la dérive du sujet en plus !!! lol

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyLun 21 Nov à 23:58

mdr!! nn j'pense pa nn + ke cT parce ke javai une fille...
il se la remeté en place voila tt!
mdr

_________________
concert du 19 au zenith Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith EmptyMar 22 Nov à 0:01

bon ok mais laisse moi quand même rêver que c'était parce qu'il m'avait vu ds la public !!!
putain je devien folle moi !!!!!! je devien folle en pensant a Franklin qui me vois ds le public et qui se remet le biip en place et puis apres le concert il vien me voir et voila je laisse imainer la suite, c'est pas trop dur !!! lol lol!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Contenu sponsorisé




concert du 19 au zenith Empty
MessageSujet: Re: concert du 19 au zenith   concert du 19 au zenith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 19 au zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo The Best :: Le forum :: Concerts, Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser