| concert du 19 au zenith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
minimary
Nombre de messages : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 19:11 | |
| Ala un ti résumé comme promis de samedi soir :
On est arivé vers 15 00 ,y avait ds filles tp sympa du fan club et de la kyosphere ki avait preparé ds trucs pr kyo , deja les ballons kon devai lancé qd ils arrivaient sur scene et puis les paroles de derniere danse adaptées pr eux ( mais bon au final on la pa chanté ! c con parce que ct tp bien ecrit ! )et aussi y avait ds filles ki marqué le signe de kyo sur nos mains ct tp bien fait d ailleurs ! dc on a attendu juska 19 h ds le froid ...l heure a lakelle le zenith a ouvert , alors là on a couru comme ds malades pr arrivé tt dvt au deuxieme rang ds la fosse juste dvt nico !! apres on a attendu encore une heure mais là ct au chaud ! ^^ en premiere partie on a eu vegastar , tp fort ! j ai failli avoir la mitaine de un d eux mais bon .. ct raté ^^ ensuite kyo est rentré ...et tlm a lancé son ballon en l air , au debut ben a commencé a vouloir jouéde la guitare mais elle marchait pas lol alors il a fait : ma guitare ne marche pas ... ce ki fai son concert unik !! mdr et puis j avais acheté ds roses jles ai lancé et ... d abord pierre en a pris une et la mis ds son eau et ensuite ... FAB LA PRISE DS SA BOUCHEEEE !!! j'ai geulé comme une malade !! ct tp fort! A un moment benoit il a dit : " vs savez que ça fait 10 ans que kyo existe ? ( la tlm ouééééééééé lol ) , et bah je crains pr vous que ça dure encore 10 ans ... !!! ( re ouééééééééééééééééé mdr ) . Pr kyosphere tlm avait la main en l air ac le K dessus que les filles nous avait fait au tt debut ^^ . Et a la fin et bah Ben a commencé a enlever sa ceinture et pr finit il a baissé son fute et tlm a pu admiré son caleçon !! puis apres il c avancé vers le bouton qu'il a tourné pr nous plongé ds le noir .. et Ct fini ... C'etait une soirée magik et inoubliable ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 19:34 | |
| | |
|
| |
minimary
Nombre de messages : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: !! Lun 21 Nov à 20:55 | |
| c clr on a geulé !! mdr et ptite precision son caleçon etait noir lol | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:09 | |
| merci tro bien raconté! et vs savez koi ds le book ke je lrs e doner le 15 je parlai de son calecon et ds une book ke les kyo on eu yavai une letre d emot et dedan je metai ben o defi de baisser son calecon sur une des dates de paris! j'vs jure c vré!! je c pa si c a cose de ca mé si ca lé je pete un cable! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:19 | |
| | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:22 | |
| nn mé pe etre vs pourrez penC ke j'raconte des coneries pr me fére remarker mé c vremen vré se ke je raconte! mé bon apre va savoir si c a cose de ma lettre ou autre... | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:23 | |
| on te crois si tu as mi cette lettre mais a mon avi Ben il est pret a tous si tu lui a demander ! alors je crois que c'est grace a ta lettre !!!!!!!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:24 | |
| che pas che pas mé jespere! ouai j'le mi o defis ds la letre! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:29 | |
| ouia mais je pense que c'est ça si on lui demande pa il le ferait pas mais la, ouai c'est ça ou alors c'st quelqu'un d'autre en coulisse qui lui a demander ( voir mes photos de Vegastar dans le topic "photos autre que KYO mais je sais plus lequel... vous comprendrez ce que je veux dire !!) | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:30 | |
| che pas mé en tt ka joré tro aimer et jaime si c vremen ca! car j'le mi o defi ds ma letre et je lrs en é reparler ds mon book du 15 novembre | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:37 | |
| trop cool si c'est ça !!!! au fait t'as vu les photos que j'ai poster ds un topic du "coin discut'" ? | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:38 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 21:42 | |
| désolée de bousiller le sujet mais Jen' j'ai les photos: et vous en pensez quoi de ces toffs ? | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 22:05 | |
| bé ca me gene un pe tu voi regarde je texplike! 1er foto: Jey mon pref ki fé ca! 2eme foto! Flo ki é suremen celui ke je pref ki fé ca! voila! nn j'decone!! j'm bien | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:31 | |
| bah moi ça me dérange pas mais ça me stresse, c'est des délires ou bien est ce que c'est vrai ? enfin ils font ce qu'ils veulent voila PS: désolée d'avoir un peu fait du hors sujet avec des phoitos comme celles ci ! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:32 | |
| pr Flo chui sur ke c du delire mé pr vega je c pa car o concer du 15 ils lon fé osi... | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:36 | |
| ouai, Jey, je pense que ça peut etre vrai, mais Franklin, je sais pas... en plus c'est mon préféré dans Vega !!!!!!!!!!! on sais rien sur eux en fait !!!!! ils ont fait quoi le 15 ?! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:40 | |
| bé justemen c Jey et Franklin ke j'parle ils ce st comen dire un pe fricotter enfin o sens large tu voi | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:43 | |
| | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:45 | |
| bé sur scene! e mm Franklin nareter pa de se remetre le machin en place! si tu voi de koi je parle! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:51 | |
| NON ?! en regardant Jey ? putain la converastion, on a niker le sujet de minimary là (sans jeu de mot !) !!! trop en hors sujet !! lol mais en vrai ils ont... a ton avi, désolée minimary pour ton sujet mais sérieux la ça me stress... t'en pense quoi toi ? | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:52 | |
| nn pa en regardan Jey ken mm!!! voila koi il se le remetai en place!! jadore ton jeu de mot!!! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:56 | |
| ah ok, mais peut etre que yavait une fille ds le public... qui sais en fait je peux te l'avouer Jen', j'étais ds le public, et il me regardait a ce moment la !!!t'as vu comment il est quand il me vois? il était drole mon jeu de mots et bien avec la dérive du sujet en plus !!! lol | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Lun 21 Nov à 23:58 | |
| mdr!! nn j'pense pa nn + ke cT parce ke javai une fille... il se la remeté en place voila tt! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mar 22 Nov à 0:01 | |
| bon ok mais laisse moi quand même rêver que c'était parce qu'il m'avait vu ds la public !!! putain je devien folle moi !!!!!! je devien folle en pensant a Franklin qui me vois ds le public et qui se remet le biip en place et puis apres le concert il vien me voir et voila je laisse imainer la suite, c'est pas trop dur !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith | |
| |
|
| |
| concert du 19 au zenith | |
|