| concert du 19 au zenith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mar 22 Nov à 0:03 | |
| ah mé si je me souvien tu eT bien la!!!!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mar 22 Nov à 0:06 | |
| mais oui ! je t'ai vu mais, apres il est arriver et j'était occuper a... voila quoi, tu comptrend etpuis j'ai pas pu aller te voir !!!! mis bon je m'excuse il était trop pressé et voila quoi !!! putain, faut que je m'inscrive dans un asile là, sérieux, ma folie devient vraiment grave là !!!! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mar 22 Nov à 0:08 | |
| j'confirme ca devien grave la lol tu reve j'parlai avec lui dc cT po posible!! :p | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mar 22 Nov à 0:11 | |
| bon Ok moi j'arrete je reprendrait cette conversation au lycée avec mes copines en cours de math (ya de plus intéressant), on aime bien discuter de Kyo et Vega ! bon bah bonne nuit je vais retrouver mes rêve que je laisse un peu trop trainer sur ce sujet du forum !!!!! | |
|
| |
minimary
Nombre de messages : 45 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: mdr Mar 22 Nov à 22:19 | |
| mdr mais c grave là !! le sujet part et vrille lol en tt cas moi jlai ai aussi vu sembrasser les vegastar ! et aussi autre truc : qd fab a voulu lancé ses baguette ds le public il en a fai tombé une et il la repri et a tapé le cul de nico ac mdr . vive les jeux de mots hein mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mar 22 Nov à 22:26 | |
| oh putain !!!!!!!! c'est pas possible !!! non seulement le sujet par en c****** a cause de moi et j'apprend en plus que presque tous les membre de Véga et apparament de Kyo sont gays !!!!!!!!! c'est pas vraiment ma semaine, moi !!!! j'allucine la, putain, j'y crois trop pas !!!! faut mettre les choses au clair: la prochaine d'entre nous qui les voit en concert, elle leur pose la question ! ok ? comme ça on sera fixer et on saura si c'est des délires ou la vérité parce que reconnaissez quand même que pour Vega c'est pas clair: des mecs qui s'habillent en noir super moulant et qui, en plus, se maquille, ça le fait pas, ya plus que de la musique entre eux non, vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mar 22 Nov à 22:48 | |
| mé nn ils st pas gay!!! c sur pr Jocelyn et Kyo deja!! | |
|
| |
minimary
| Sujet: mdr Mar 22 Nov à 23:04 | |
| ms nn en tt cas c sur ke les kyo st pas gay ! ils ont tous des copine a par flo mais bon il en avait une dc voilà fau pa skt lol , ms par contre vegastar je c pas lol mais je pense po ^^ , y a une fille de la kyosphere ki a di pdt kon sles caillan en attendan ke le zenith ouvre : si vs mankez de sexe fau aller voir franklin , mdr , jpense pa kil est gai lui ! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mar 22 Nov à 23:09 | |
| ah mdr la cochone! en tt ka Flo es celib' es Flo ze ladore!! hein nes pas...de koi? vs voyez!! lOol oUla j'en per mes mot... | |
|
| |
minimary
| Sujet: mdr Mar 22 Nov à 23:40 | |
| mais oui jen' ! croi en tes reves ptdr ta tte tes chances ac flo j en suis sure ^^ | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 10:16 | |
| oh kel simpatie! merci ken mm!! mdr!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 17:35 | |
| kyo ouai ils st surement pas gay, mais Vega je c pa et Jocelyn comment vs le savez ? ils st peut etre ts gay en fait ? je c pas, mais franklin et Vincent, non ! mais les autres... heum, heum, je c pas !!! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 19:51 | |
| ba tu c pa pk???? tout simplement paske jocelin c mon mec !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 19:59 | |
| ah bah oui !!! j'y pensai plu dsl !!! j'aurai du m'en douter a la la qu'est que je suis bete !!! excuse moi j'avais totalement zapper je vs croyai plu ensemble !! Fabien et Franklin je suis sure parce que bon, Fabien c'est mon mec mai je sui rester quan meme 2 moi avec franklin alors je le sais, Vincent il est marier (enfin c tt comme) et il reste Jey qui est tres discret sur sa vie privée !!! mais bon dsl kyoangel, je vous croyai séparer Joce et toi, axcuse moi !! franchelment je m'excuse je c pa pk mai je pensai plu ensemble !! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:02 | |
| oui c vrai je tavé di kon cété legermen disputé joce et moi mé la c bon je laime tjr otan je te souhaite une foi de plus plein de boneur avc fabien | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:11 | |
| merci et excuse moi encore pr Joce et toi, j'avai plu capter ke vs vs étiez reconcilier !!! et votre mariage c pr qd ? parce que Fab et moi c bientot !!!! il m'a demander l'autre jour enfin je suis trop jeune encore mai c tout comme !!! je suis trop contente !!! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:17 | |
| félicitation tu mionvite di???!!! enfin kestion idiiote bien evidamen ke tu minvite je peu prendre mon ti cheri ??? sinon jocelin et moi on en a pa encore parlé je lui en parle ce soir plein de boneur pour ton mariage adeline chui troooop eurez pour toi | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:30 | |
| merci kyoangel !!! mais bien sur que tu es inviter a mon mariage kel question idiote !!! sinon tu peu ammener Joce bien entendu il aura son invitation et pui il sera surement le témoin de Fab dc il a pa le choi et moi je c pa c ki ma témoin, peut etre toi, j'ésite encore !!! j'espere que oce va bientot te demander de l'épouser parce que la, je sui pressée de lui entendre dire le OUI solenel !!!!!!!!! et Fabien aussi d'ici 1 an ou 2 !!!!!!!!!! comment je suis pressée !!!!! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:33 | |
| oui je veu bien etre ta témoin joce va ette content detre le temoin de son pote oci rolalala je doi allé ché mon ti cherie a 20h00 chui trooop précé dle revoir | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:38 | |
| je sais pa encore parce que ya la copine de Vince qui veu aussi dc on fera a l'americaine alors 2 temoin !!! et pui fab en aura 2 aussi alors parce qu'il hésitai entre Joce et Franklin dc voila pa de jalou !!! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:39 | |
| oki oki oooooooh!!!!!! jai ressu un sms de joce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jle rapel!!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:40 | |
| pr Jey aussi c regler!! c du sur de sur si vou voyez un pe!!?? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:52 | |
| ah ouai ? il est tellement discret qu'on sais rien sur sa vie privée. alors c officiel il est gay ou bien hétéro ou bien bi ? eh kyoangel parle lui de votre mariage a Joce !!!! et c bon c officiel j'en ai discuter avec Fab yaura toi et la femme de Vincent comme temoi pr moi et Fab il aura Joce et Franklin !!! par contre vs aurez presque la même robe que moi les miss !! et les mec c ts en smoking attention !!!
Dernière édition par le Mer 23 Nov à 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:54 | |
| | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith Mer 23 Nov à 20:57 | |
| je vien de lapelé ! je sais par telefone sa fé con... mais bon jai su mi prendre il ma di OUI c le plus bo jour de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert du 19 au zenith | |
| |
|
| |
| concert du 19 au zenith | |
|