| REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM | |
|
+6vivi mme. debra Kleiner_Stern miss-love kyodu25 Jen' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Dim 1 Jan à 22:25 | |
| Coucou!! Bé j'ai eu une idée!! et oui encore une lOl! bé je pensais faire connaitre la blonde's team a vegastar mais c'est pas nouveau ca lOl non je pensais qu'on pourrait tous s'inscrire sur le forum et comme ca apres avoir crée un blog (ke je me propose de faire!!) sur la BLONDE's TEAM comme nous serions plusieur, on pourrait faire connaitre la BLONDE's TEAM auw membres mais aussi aux Vegastar et plus particulierement a Jey qui y es souvent! bonne idée ou pas??
repondez vite je vais commencez le forum!! | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
Nombre de messages : 184 Localisation : franche compte Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: cc Dim 1 Jan à 22:28 | |
| c une super mega bonne idee.l est genial cette idee | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Dim 1 Jan à 22:31 | |
| merci! je commence a cré le blog comme ca ca sera mieu pour presenter la blonde's team | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Dim 1 Jan à 22:51 | |
| G BESOIN DE VOTRE AIDE POUR CREE LE BLOG DE LA BLONDE's TEAM!! CHAQUE PERSONNE MEMBRES DE LA BLONDE's PEUT T'IL SE PRESENT2 BRIEVEMENT C A DIRE
*TES PREFERENCES MUSICALE *POURQUOI AS TU VOULU RENTRER DANS LA BLONDE's TEAM? *ES TU PRETE A TOUT POUR FAIRE CONNAITRE LA BLONDE's TEAM ?
POURRIEZ VOUS REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE! MERCI | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Dim 1 Jan à 22:56 | |
| PS: IL FODRAIT AUSSI UNE FOTO DE VOUS OU UNE FOTO QUE VOUS VOUDRIEZ METTRE POUR VOTRE DESCRIPTION | |
|
| |
miss-love KyoFan
Nombre de messages : 111 Localisation : la kyosphère Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Dim 1 Jan à 23:42 | |
| 1)alors moi j'aime le rock (kyo,vegastar,pleymo)et quelque chanson rap rn'b mais je n'en suis pas fan alors que le rock j'en suis vraiment une vraie fan 2)je voulais intégré la blondes team car j'aime bien sur internet faire partie de club 3)oui je serrai prete a tout pour faire connaitre a blonde's team et je souhaite faire parvenir cette images j'ai oublier quelque chose | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Dim 1 Jan à 23:46 | |
| nn c tre tre bien! merci bcp! | |
|
| |
miss-love KyoFan
Nombre de messages : 111 Localisation : la kyosphère Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
miss-love KyoFan
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Dim 1 Jan à 23:57 | |
| sa y est je me sui inscrite sur le forum mon pseudo est pitchoune | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:02 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:10 | |
| alors moi je veux bien, mais plutot qu'un blog, vous pensé pas qu'on devrais créer un MySpace ? a mon avi les Vegastar nous acepterais dans leur amis. et je me propose de m'en occuper !!!
sinon bah ma présentation: 1) le rock et un peu de variété 2) parce que les autres membres m'ont parus cool 3)a tout peut etre pas mais a beaucoup de choses !! lol | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:12 | |
| ouai pk pa sur Myspace mé g comencer sur skyblog... | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:12 | |
| Finalemen je prefere sur myspace car si il ns prenne ds lrs ami (ce ki é po sur!! lOol) bé ca marange | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:16 | |
| garde le blog mais on peut faire aussi sur myspace !! par contre il me faudrait une autre adresse email comme j'en ai déja un sur mon adresse perso, faudrai une adresse colective pour toutes les filles, enfin moi c'est une idée comme ça mais c'est comme vous vouler. | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:17 | |
| di on pe sen occuper a de de myspace et je supprime le skyblog! tu voi on s'pren un mo de passe a deux et tt lol j'pe filler mon adresse email si tu ve | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:19 | |
| ouai on peut, c'est possible. c'est un seul compte mais on le fait a 2. tu me pase ton adresse, je m'occupe de l'inscription et je te donne le mot de passe. OK ? | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:20 | |
| oki j'te lenvoie par mp!!merci bcp! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 0:22 | |
| ok. de rien miss, on discutera de comment faire la page sur msn, je t'enverrais mon adresse !! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 14:11 | |
| hm ok ms ia du flou ds mon cervo de blonde
Dernière édition par le Lun 2 Jan à 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 14:15 | |
| ba moi je participe jen'!! pas de blem! je tenvoie un mp | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 15:41 | |
| ouai moi aussi je veux le faire!! | |
|
| |
akira Super fan
Nombre de messages : 233 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 15:46 | |
| ah ouais faut qu'on se donne nos adresse msn! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 15:55 | |
| | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 16:55 | |
| c koi dc l adresse du blog? | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM Lun 2 Jan à 16:58 | |
| de la blonde's team?? c http://blondesteam.skyblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM | |
| |
|
| |
| REGROUPEMENT DE LA BLONDE'S TEAM SUR VEGASTARMUSIC.COM | |
|