| liste officielle des membres | |
|
+13fabinou Ar Gwrac'h Kerez VaNeKa Sakura-Chan vivi Nins Jen' enileme16 charlOtte akira mme. debra kyoangel Kleiner_Stern 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: liste officielle des membres Dim 1 Jan à 18:07 | |
| comme l'autre sujet était vraiment parti en HS et que c'était tres dificile de voir qui était membre et ben j'ai décidé de créer un sujet spécial où aucun autre message ne sera posté.alors les membres sont:Jen' vivi kyoangel Gaelle Momiji-Girl kyodu25 adeline charlOtte Marine xkyogirlx minimary tite debra Ninskyo59 marion-best-fan-kyo flo25 misskyosphere akira enileme16 Sakura-Chan VaNeKa Kyofofol
kid vicious (voir blog)
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 1 Jan à 18:09 | |
| hooo ya du p'tit monde quand meme a la blondes team! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 1 Jan à 19:43 | |
| " Yeahhhh" c'est le coll£ctif blonde's team ! (on se demande ki a fé HS lol) jme sens pa du tt visée | |
|
| |
akira Super fan
Nombre de messages : 233 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 2 Jan à 14:43 | |
| tu ma oublier! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 2 Jan à 14:46 | |
| oups, akira, je te fais de plates excuses, je n'avais pas vu ton nom dans la liste. excuse moi, j'arrange ça immédiatement !! | |
|
| |
akira Super fan
Nombre de messages : 233 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 2 Jan à 14:47 | |
| merci! | |
|
| |
charlOtte Super fan
Nombre de messages : 211 Localisation : dans la KyOsphère Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 2 Jan à 16:06 | |
| vive la blOnde team désolé je viens tjrs après l'heure mdrrr!! | |
|
| |
enileme16
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 17:57 | |
| salut on m as dit kon pouvais encor s inscrire aux BLONDE's team serais t il possible de m y inscrire, si vous voulez bien?! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 18:09 | |
| t'avais juste a dire, JE M'INSCRIT et voila mais bon voila je pense que Jen' sera d'accord pour que tu t'inscrive | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 20:01 | |
| tu es inscrite sans probleme miss | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 20:54 | |
| chouette ! bienvenue a la blonde's team !!!!!!!!!!!! une de plus ki va ns aidé a etr conu ! (dsl je délire !) | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 21:59 | |
| welcome in BLONDE's Team miss !!! je continu dans ton délire, une de plus pour nous faire connaitre !!! wahou !! ptdr | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 22:11 | |
| moi je dit je suis fier du ptit club ki a pris forme sous mes yeux !! je suis tt emu !! mdr !!! bref ca fait plaisir ke le concepte plaise comme koi en france il ny a pas ke des gans fermé comme ds mon magnifik lycée ke j aime!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 22:12 | |
| - vivi a écrit:
- moi je dit je suis fier du ptit club ki a pris forme sous mes yeux !! je suis tt emu !! mdr !!! bref ca fait plaisir ke le concepte plaise comme koi en france il ny a pas ke des gans fermé comme ds mon magnifik lycée ke j aime!!!
ptdr je reconnai ossi le mien lol | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 22:15 | |
| | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 22:23 | |
| jm tro ton tit avatar Vivi lol | |
|
| |
vivi Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 22:28 | |
| | |
|
| |
enileme16
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 23:16 | |
| merci a vs pr tt ces bienvnu lol je sai po si y a bcp de belge ds vot group mai voila come ca vs srai mm connue en belgik | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 23:23 | |
| Salut a toute la blonde's team! Je me presente je m apelle Sakura-Chan, j ai 16 ans ! Comme vous j'adore Kyo et je crois etre asser fan et frapper pour faire parti d ela blonde team, Vivi pourra en temoigner!!! J'aimerais savoir si vous m'accepterez dans votre cercle fermer au seins de la blonde's team ? merci de me repondr et bizzz a tout le monde, Sakura-Chan ! | |
|
| |
charlOtte Super fan
Nombre de messages : 211 Localisation : dans la KyOsphère Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 23:26 | |
| bah pour moi ya pas de problème !!! bizz | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Jan à 23:27 | |
| pour moi non plu ya pas de problème !!! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Jeu 5 Jan à 0:40 | |
| - Sakura-Chan a écrit:
- Salut a toute la blonde's team!
Je me presente je m apelle Sakura-Chan, j ai 16 ans ! Comme vous j'adore Kyo et je crois etre asser fan et frapper pour faire parti d ela blonde team, Vivi pourra en temoigner!!! J'aimerais savoir si vous m'accepterez dans votre cercle fermer au seins de la blonde's team ? merci de me repondr et bizzz a tout le monde, Sakura-Chan ! hé hé tu fé partie de la blonde's team! c avec plaisir! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Jeu 5 Jan à 12:53 | |
| moi chui dac pr ke tu soi inscrite ms com jarive a la bourre com dab é bah BIENVENUE parmi ns ds la super BLONDE'S TEAM !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: liste officielle des membres Jeu 5 Jan à 15:11 | |
| Salut a toute la blonde's team ! Je suis super heureuse de faire partie de votre club, etj'espere qu'on se tapera de bon trip toutes ensemble et qu'on passera des supes moment en parlant des KYO ! Merci encore et a tres bietot je vous embrasses toute !!!! | |
|
| |
VaNeKa
Nombre de messages : 5 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 9 Jan à 23:15 | |
| Hey hey jsuis blonde !!! (hum...dsl !)
Ban voila je suis sur ce beau forum depuis euh peu de tps, d'ailleur dsl de laissé que peu de mess car jsuis assez oqp (terminal oblige!)
Ben voila tous cela pour dire que j'aime bien ce concept et que j'aiemrais moi aussi m'y inscrire !
Donc voila ! kiss a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste officielle des membres | |
| |
|
| |
| liste officielle des membres | |
|