| avez vous deja vu la copine de Fab ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Sam 21 Jan à 15:40 | |
| - Ambre a écrit:
- non sa me ferais plaisir qu'il soit heureux mais se que je veux dire qu'il a une copine vu que c moi lol (dsl c'est un delire que j'ai eu)
mais bon c'est possible qu'il me trompe avec un gars !! tu sais dans notre couple on est tres ouvert lol c'est moi sa cop (ds le 100% HS) !!!!!!!!!!!!!!! alors trouve quelqu'un d'autre ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Sam 21 Jan à 16:16 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- Ambre a écrit:
- non sa me ferais plaisir qu'il soit heureux mais se que je veux dire qu'il a une copine vu que c moi lol (dsl c'est un delire que j'ai eu)
mais bon c'est possible qu'il me trompe avec un gars !! tu sais dans notre couple on est tres ouvert lol c'est moi sa cop (ds le 100% HS) !!!!!!!!!!!!!!! alors trouve quelqu'un d'autre ! attendez les filles les filles, pas de bagarre svp !!! tu c NInskyo59 t peut etre sa maitresse, ou l'inverse, je c pas !!! koi ? comen ça je di des connerie ??? je doi partir ? ok ok, c bon je me casse trè loin !!! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Sam 21 Jan à 16:18 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Sam 21 Jan à 16:20 | |
| mdr Jen', o pts ou en è le forum on px se permetre et pi si yen a pa sur 1, il se sentira abandoné le povre !!!! lol | |
|
| |
mindy
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Sam 4 Fév à 22:52 | |
| Pour info, moi lé déjà vu sa meuf, c une jolie blonde (elle était présente à ses côtés lors de la cérémonie des victoires de la musique, de même que l'ex à florian et la meuf à niko) voilà...pour mettre fin aux rumeurs...lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Sam 4 Fév à 22:56 | |
| c sympa d'enfin ns avouer la vérité !!! ms perso j'aimais bien moi le croire gay notre petit Fabien !!! si elle est blonde sa copine fau qu'elle vienne faire 1 tour ici et qu'elle s'inscrive parmi ns !!! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Dim 5 Fév à 14:27 | |
| et i manké celle de ben alor si c vrai tt sa ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Dim 5 Fév à 14:33 | |
| - tite debra a écrit:
- et i manké celle de ben alor si c vrai tt sa !
eh oh toi !! attention a ce que tu dis là !!! c pas parce qu'elle était pas la qu'ils étaient pas ensemble, et puis on les a vu ds le PUBLIC ou VOICI (enfin un mag du genre) l'été suivant !!! alors dit des chose comme ça, ça porte malheur et pauvre Ben après !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Dim 5 Fév à 14:47 | |
| sa lui portera po malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! loooool sa fé 8 ou 9 piges quils sont ensemb ! alor tu sé ! et pui ben il a copine ds chak ville o moins ! alor !!! tien rien ka st etienne ien a peu etre 100 !!! ou +++
lol
et moi jmen fout jé mon chéri mathhieu M !!! mdrrr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Dim 5 Fév à 17:01 | |
| a St Etienne ya pa de fan de KYO, on doit etre 3 a tt casser !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? Dim 5 Fév à 19:20 | |
| en bretagne ien a !!!! on complete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous deja vu la copine de Fab ?? | |
| |
|
| |
| avez vous deja vu la copine de Fab ?? | |
|