| pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) | |
|
+5Sakura-Chan vivi Kleiner_Stern charlOtte Jen' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Dim 23 Oct à 21:22 | |
| Bé vOila j'Ouvre ce tOpic car ici je vOus mais tOutes les parOles de chansOns de Kyo! trO cOOl nOn? ALBUM N°1: "KYO" "Il est temps" Oh, que restait-il De nos rires aux éclats, De la confiance en l'avenir, De nos rêves d'autrefois ? Oh non, quelques jours Peut-être plus longtemps On était tous les deux pour Se séparer un moment. Plus le temps passe Et plus j'ai peur De perdre ma place Au sein de ton cœur
{Refrain:} Il est temps pour nous de déposer les armes La nuit nous appartient Laisse la nous dire ce qu'on devient Il est temps pour nous de raviver la flamme Je n'ai plus que mes larmes Car la vie perd tout son charme sans toi...
Toi Au début On n'fait pas la différence On respire, on n's'en fait plus Puis on se lasse du silence Oh non, ces parfums Me reviennent et me hantent Comment apprécier la vie Quand c'est toi qui me manques Plus le temps passe Et plus j'ai peur Que tu ne m'effaces Un peu plus d'heure en heure
{Refrain:} Il est temps pour nous de déposer les armes La nuit nous appartient Laisse-la nous dire ce qu'on devient Il est temps pour nous de raviver la flamme Je n'ai plus que mes larmes Car la vie perd tout son charme sans toi La vie perd tout son charme sans toi
{Refrain: x2} Il est temps pour nous de déposer les armes La nuit nous appartient Laisse-la nous dire ce qu'on devient Il est temps pour nous de raviver la flamme Je n'ai plus que mes larmes Car la vie perd tout son charme sans toi Il est temps pour nous de déposer les armes La nuit nous appartient Laisse-la nous dire ce qu'on devient Il est temps pour nous de raviver la flamme Je n'ai plus que mes larmes Car la vie perd tout son charme sans toi Oh il est temps, oh il est temps Laisse-la nous dire ce qu'on devient... -------------------------------------------------------------------------------- "Mes racines et mes ailes" Cette impression que nous avons d'avoir changé, Quand la raison ne compte plus comme elle comptait Quand un prénom met d'la chaleur dans nos pensées Qu'on est plus seul, jamais Comme une revanche inesperée, Comme une urgence à partager Une evidence en moi se fait
{Refrain:} J'ai découvert en elle, J'ai découvert mes racines et mes ailes Dans son rire et ses yeux, l'essentiel J'ai découvert en elle, j'ai découvert ma terre et mon ciel, Une attache à nulle autre pareille
Mes racines et mes ailes qui font de notre histoire, De nos regards, un trait d'union, Et de mes chaînes, ma liberté sans condition, Et ma plus belle prison Comme une revanche inesperée, Comme une urgence à partager Une evidence en moi se fait
{au Refrain}
J'ai découvert en elle
{au Refrain, x2} a suivre | |
|
| |
charlOtte Super fan
Nombre de messages : 211 Localisation : dans la KyOsphère Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 12:48 | |
| wé c'est une bOnne idée... =)
c'est qoi vOtre chansOn préféré? mOi c'est 'dans ma chair ' de l'album 300lésions..! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 15:00 | |
| moi ma chanson préférée c'est Je Cours, je me retrouve dans les paroles. j'ai comme l'impression d'avoir vécu l'histoire de cette chanson.. | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 15:06 | |
| Ouais c vré ke c une belle chansOn! nOrmale ki c ka ecri c belel parOles!!?!
mOi jadOre tOut envOyé en l'ai! me demander pa pk j'le sais pas loOl c un grO cOup de cOeur! mais sinOn jadOre tOutes lrs chansOns! aussi un cOup de cOeur pOur ma religiOn de sOn regard ke chante mnt jOhnny Hallyday! | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 18:59 | |
| moi c est je saigne encore et ce soir !!!! ds j saigne encore ca me rapelle trop moi quoi !! mais bon !! bref !!!llol !!
pour adeline : c est triste je cours meme si moi aussi je me reconnais trop ds cette chanson car on va dire que ds ma classe je suis pas trop aimé lol !! je crois que c pour ca qu on aime kyo il savent mettre ds leur chanson des chose qui nous resemble !!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| |
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 19:10 | |
| ba je sais pas !!!! la vraiment !!! mais j ai kyo !!! il y a un truc bien ds mon lycée ! commen on change que tres rarement de classe mon prof principal a dit que l on pouvais mettre des poster et tt ds la classe !! il s vont rien comprendre kyo va envahir ma classe !!!!! je v encore me faire des amis moi !! lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 19:10 | |
| moi je sui apréciée ds ma classe mai dison k c moi ki m'aime pas et pui g eu pa mal de pb a cose de mon poid parce que dison k je sui pa bien mince (vioir grosse !) | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 19:13 | |
| vivi fodra ns fére vOir ca!! adeline fé pa atentiOn le mOnde es remple de cOn dc...
mOi ca va ds ma classe tOut le mOnde parle avec tOut le mOnde et pis je suis redOublante ca fé un pe mieu vu enfin je ve dire enfin vOus me cOmprenez en + les prOfs me cOnaisen deja et On se ta pe D delires de fOu! lOol | |
|
| |
vivi Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 19:13 | |
| | |
|
| |
vivi Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 19:14 | |
| ok je prendrais des fotos !!!!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 19:16 | |
| oé la sphere est entieremen avec twa Adeline! si tabite pas lOin de chez mOi j'v1 a tOn bahut avec vivi tapez la crise dacc!!?? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 19:20 | |
| en fait tu c Jen' j'abite a coté de St Etienne et c ver lyon dc sa doi fèr loin de chez toi mè cette anné c bon, ça va mieu. MERCI LA SPHERE !!!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 24 Oct à 19:25 | |
| Ok heresemen! sinOn ca auré chOfé a St Etienne! | |
|
| |
vivi Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 2 Jan à 17:12 | |
| moi je suis d acords !! j aurais tt dechiré!! il aurais rien compris!!!! | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Jeu 16 Mar à 23:59 | |
| et ca se ramolie pour les paroles lol ! moi je cherche sous ces ciles alors si kelkun la envoyer moi un mp pour me la donner merci d avance ! kiss | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Ven 17 Mar à 18:42 | |
| tu peux les trouver sur le fan club dans la partie "EXCLU". voila. | |
|
| |
luoleilina
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mar 13 Juin à 17:34 | |
| moi aussi j'adore je cours je me reconnait dans les paroles... | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mer 14 Juin à 11:16 | |
| ya qui qui critik ma maman !!!!!! nan mé !!!! fabinou c quoi le pb sniiiiiif !!! adeline jtmeuhhhh | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mer 14 Juin à 15:51 | |
| Ben non c'est pas une coincidence ! lol jladore depuis lalbum koi mdr ! et pis en plus fabien lui ossi c sa préféré avan sa jle savai pa mdr | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mer 14 Juin à 15:52 | |
| heu si c une coïncidence ! lol jai di koi la? MDR | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mer 14 Juin à 15:58 | |
| en fait j'explique pour vous les filles, sur la 1ere page de ce topic ya une petite conversation entre vivi, Jen' et moi, sur le fait qu'o adore 'Je Cours'. voila, c'est tout | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mer 14 Juin à 18:43 | |
| Oki sniiiif c du vieux je suis nostalgique !!! adeline g fé un gif où ya toi ds le blog de marine et moi i va etre en ligne bientot !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) | |
| |
|
| |
| pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) | |
|