| PHOTO NRJ MUSIC AWARDS | |
|
+6Jipounette kyoangel Marine mme. debra Kleiner_Stern Jen' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 16:47 | |
| J'aime trop comment ils sont habillé! et en plus Ben se laisse pouser la moustache! lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 16:55 | |
| toujours aussi beaux !!!!!!!!!!! par contre la barbe de Ben... euh... c'est pas que c'est moche mais perso j'aime pas trop !!! a votre avi, pourquoi il la laisse pousser ? il aime ça, ou bien il a perdu son rasoir ? *blague nule, je sais* | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 18:18 | |
| jm po tro sa mustache lOl i va ressemblé a flO !!!! lOl ba ché pO il a peu etre perdu sOn rasOir lOl | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 18:28 | |
| meuh nn il va pa ressembler a flo !!!!! mankerai plu kil se laisse pousser les cheveu pr se fair des dread lock !!!!! ça va pa la t^te !!!!!!!!!!!!!!!!! les filles j'ai 1 idée, on va se cotiser, s'il a perd son rasoir, fau lui acheter 1 autre !!!!!!!!!!!! bon c bon j'arete mes conneries !!!!!!! koi encore ? c bon c bon je me casse ! loin tres loin !!!! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 18:28 | |
| mé nn moi j'trouve ke ca lui va assez bien! lol | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 18:38 | |
| PAS MAL LES PHOTO!!!MAIS BENOIT QUESTU FAIS LA????perso moi non plus jaime pas trop!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 18:39 | |
| b mOi nOn lOl tt pi c nOrmal | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 18:41 | |
| ça lui va pa ms il est tjs ossi bo !!!! alor on le laisse vivre, au bou d'1 momen sa copine en aura mare, ça va la piker elle l'embrassera, il sera obliger de se raser !!! mdr | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 18:43 | |
| | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 22 Jan à 18:46 | |
| lOl et je la comprend !!!!
wi il est bo ms il fO kil arete la lOl | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Lun 23 Jan à 23:19 | |
| imaginez un peu, il se laisse pousser la barbe, OK. il se laisse pousser OK. et quand le groupe reviendra en 2008, ils auront ts des dreads, des t-shirt avec le logo Anarchy et pi des truc du genre !!!!! mdr, au secour !!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Lun 23 Jan à 23:42 | |
| ouai des dreads a la moustache!! mdr! putin ken je pense kon les verra ke on 2008 g envie de chialer! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mar 24 Jan à 19:33 | |
| Ouai c clair !!mais avec un peu de chance on verra les vega l'année prochaine! | |
|
| |
kyoangel 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mar 24 Jan à 21:22 | |
| moi jtrouve ke c stilisé sa barbe!!!!!!!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mar 24 Jan à 23:02 | |
| ça fai stylé ms bon c pa tro bien sur lui !!! ouai 2008, c peut etre pr ça k je sui souven énervée en ce momen, enfin je m'enerve facilement, a caue des NRJ awards de samedi soir, parce que je me suis fai vanné au bahut, parce qu'ils ont pa gagné !!!! les mecs qui me vanne et tt et je riposte en plein cours d'histoire je sort un un pote, "je t'emmerde" la prof ça l'a choquer venant de moi !!! bon voila pr l'anecdote !!! lol
heureusement k ya VEGA et PLEYMO aussi, ils vont sortir un album en mars !!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mar 24 Jan à 23:12 | |
| vegastar sort un album en mars???? O_o | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mar 24 Jan à 23:17 | |
| pas Vegastar, ou alors ils serai rapide !!! lol ms Pleymo en sort en mars ou avril je crois !!! | |
|
| |
Jipounette
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mer 25 Jan à 12:57 | |
| Moi j'suis deg qu'ils n'aient rien eu... mais vous avez raison, ils etaient tous bos | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mer 25 Jan à 13:49 | |
| - adeline a écrit:
- pas Vegastar, ou alors ils serai rapide !!! lol ms Pleymo en sort en mars ou avril je crois !!!
ouai c'est en mars!!jen avait entendue parler! | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Sam 4 Mar à 23:00 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAH enfin des photos toute ressente de nos cheris, il est temps de les rebaptiser et de leur donner ainsi de nouvo surnom bon je commence :
FLO => GROS NOUNOUR => cause : CA BELLE BARBE PAS RASE QUE LUI FAIS UNE TETE TROP CHOU ! BEN => BUCHERON => cause : SON HORIBLE BARBE PAS RASER QUI FAIS PENSER A UN BUCHERON ( logique) ! NIKO => JESUS => cause : DERNIER DELIRE DE VIVI QUI TROUVE QU'IL RESSENDE A JESUS ! MDR FAB => ( entre ns c kan mm le + normo !) MR LOREAL => cause : CA COIFFURE ME FAIT TT SIMPLEMENT DELIRE ! Voila nos raison de vivre ont ete rebatiser alors ca vous plait ?
kiss a toute mes blonde sakura ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Sam 4 Mar à 23:02 | |
| contente de te revoir, ça fesait un moment !!!!
j'aime bien ces nouveaux surnoms !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 5 Mar à 13:17 | |
| - Sakura-Chan a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH enfin des photos toute ressente de nos cheris, il est temps de les rebaptiser et de leur donner ainsi de nouvo surnom bon je commence :
FLO => GROS NOUNOUR => cause : CA BELLE BARBE PAS RASE QUE LUI FAIS UNE TETE TROP CHOU ! BEN => BUCHERON => cause : SON HORIBLE BARBE PAS RASER QUI FAIS PENSER A UN BUCHERON ( logique) ! NIKO => JESUS => cause : DERNIER DELIRE DE VIVI QUI TROUVE QU'IL RESSENDE A JESUS ! MDR FAB => ( entre ns c kan mm le + normo !) MR LOREAL => cause : CA COIFFURE ME FAIT TT SIMPLEMENT DELIRE ! Voila nos raison de vivre ont ete rebatiser alors ca vous plait ?
kiss a toute mes blonde sakura ! moi jm le surnom de ben !!! bucheron !!!! lool | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 5 Mar à 13:30 | |
| - Sakura-Chan a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH enfin des photos toute ressente de nos cheris, il est temps de les rebaptiser et de leur donner ainsi de nouvo surnom bon je commence :
kiss a toute mes blonde sakura ! jadore le surnom de niko et fab! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 5 Mar à 18:03 | |
| L'OREAL, j'aurais plutot dis ça pour les VEGASTAR !!! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 5 Mar à 18:52 | |
| oui c'est sur mais on peut trouver autre chose ... garnier ? non c moche ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS | |
| |
|
| |
| PHOTO NRJ MUSIC AWARDS | |
|