Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Dim 5 Mar à 19:13
hihi jadore les surnoms !!! lol
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Lun 6 Mar à 18:56
Citation :
oui c'est sur mais on peut trouver autre chose ... garnier ? non c moche ! lol
c'est vrai que c'est bof !!! on peu avoir aussi Jean Louis David ??? nan ça va pas !!! ya Schwaskopff, enfin un truc du genre, je c'est le dire mais je sais pas l'écrire !!! lol
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Lun 6 Mar à 20:42
je vois que mes petit nex surnom fon parler, tant mieu tant mieu perso je suis asser fier d'avoir balacner une tel connerie sur le forum jadore leur petit surnom en plus surtt celui de flo ! c trop chou ( c normale c mon cheri alors pas touche a mon nounour les autres ! ) sinon pour les autre au nivo connerie on c entre aider avec vivi c pas terrible jesus pour niko serieux ?! kan vivi m'as sorti ca g urler de rire pendant 10min ! mdr fab aussi c pas mal je c pas pk mais je trouve ke ca coupe fais un pe fashene ( je c ^pas l ecrire :s) cela explike loreal mais y a aussi fruictis ki est pas mal pir fab mdr ! en tt cas je delir sur c pseudo !
kiss a toutes mes cheries!
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Lun 6 Mar à 21:27
adeline a écrit:
meuh nn il va pa ressembler a flo !!!!! mankerai plu kil se laisse pousser les cheveu pr se fair des dread lock !!!!! ça va pa la t^te !!!!!!!!!!!!!!!!! les filles j'ai 1 idée, on va se cotiser, s'il a perd son rasoir, fau lui acheter 1 autre !!!!!!!!!!!!
bon c bon j'arete mes conneries !!!!!!! koi encore ? c bon c bon je me casse ! loin tres loin !!!!
Bonne idée le coup du rasoir lol remarque il risque de mal le prendre lol. ça me rapel une fois dansle collège où j'étais il y avait un prof crade t'avais l'impression qu'il se lavait jamais en plus il avait les cheuveux gras et une longue barbe lol et il puait. Ma soeur m'a raconté qu'une fois un élève lui à déposé un déo sur son bureau lol. c'est bon là je m'égare
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Lun 6 Mar à 21:34
Sakura-Chan a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH enfin des photos toute ressente de nos cheris, il est temps de les rebaptiser et de leur donner ainsi de nouvo surnom bon je commence :
FLO => GROS NOUNOUR => cause : CA BELLE BARBE PAS RASE QUE LUI FAIS UNE TETE TROP CHOU ! BEN => BUCHERON => cause : SON HORIBLE BARBE PAS RASER QUI FAIS PENSER A UN BUCHERON ( logique) ! NIKO => JESUS => cause : DERNIER DELIRE DE VIVI QUI TROUVE QU'IL RESSENDE A JESUS ! MDR FAB => ( entre ns c kan mm le + normo !) MR LOREAL => cause : CA COIFFURE ME FAIT TT SIMPLEMENT DELIRE ! Voila nos raison de vivre ont ete rebatiser alors ca vous plait ?
kiss a toute mes blonde sakura !
Sinon pour en avec une fan sur MSN elle m'a balancé : Robinson Crusoé donc depuis on l'apelle comme ça lol remarque le bucheron c'était bien trouvé lol.
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Lun 6 Mar à 23:10
le bucheron et mr loréal sont a mon avis les mieux !!!!
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Lun 6 Mar à 23:43
d'accord avc toi debra !!! lol
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mar 7 Mar à 1:12
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mar 7 Mar à 19:56
adeline a écrit:
d'accord avc toi debra !!! lol
c'set vrai ??? alors les bucherons et les loréal men en force !!!!!
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Mer 8 Mar à 0:39
moi je reste sur mo petit nounours et sur jesus franchement il sont pas mal, le bucheron fais trop bucheron je trouve ca fais pas terrible et pas tres soigner mais dans un spectacle de clown je suis sur k il ferais furueur avec son pot mr loreal, imaginer le duo de feu : Mr loreal et bucheron !
dernieredansekyo
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: PHOTO NRJ MUSIC AWARDS Ven 21 Avr à 19:19