| je sais pas trop quoi mettre comme titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 11:56 | |
| bon alors vu qu'on a un peu dériver en HS "rencontre" sur le sujet du show case parisien de VEGASTAR, j'ai décider d'ouvrir un sujet spécial.
alors récapitulation du HS: on voulais organiser une rencontre entre certains membre de la BLONDE's Team, et euh bah voila, apres je disait que mes paretns seraient pas d'accord.
donc en fait je pensais qu'on pour l'organiser cette rencontre, et comme j'habite au milieu, si nécessaire, je pourais héberger 5 ou 6 personnes, enfin ma mere est d'accord, reste a convaincre mon pere.
donc on pourrait se trouver une date cet été pour s'organiser cette rencontre, et vous vennez sur St Etienne, d'ici là, j'aurais surement convaincu mon pere avec l'aide de ma mere.
voila si vous êtes d'accord bah répondez et on s'organise ça cet été. | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 12:00 | |
| bé moi ya pa de prob....ave cma mere!!! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 13:21 | |
| moi mon pére c oui le pr c ma maman | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 13:55 | |
| moi ce sera le pere !!! ms lé 2 !!! pfff ouinnnn déja faudra que je trouve un train !!! lavion particulier c pas possible ???? mdr | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 14:23 | |
| moi pas sur du tt ! ms parents seront pas trop pour parce qu'on s'est jamais vu, on se connait pas vraiment et tt et tt !! et puis ca depend qd c'est parce que si je suis en vacances je serrai au Portugal et dc c pas tres pres !!! lol ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 15:40 | |
| - tite debra a écrit:
- moi ce sera le pere !!! ms lé 2 !!!
pfff ouinnnn déja faudra que je trouve un train !!! lavion particulier c pas possible ???? mdr si tu veux j'ai hélicoptaire, mais pas avion désolée !!! mdr non ça va pas etre posible, désolée !!! lol enfin moi, faut que j'en parle a mon père parce que ma mere est d'accord. mais bon si possible on branche tout nos parents sur msn pour qu'ils discutent un peu, non ??? j'ai des idées bizarre par moment je sais. Ninskyo59, le but de ceci est justement de nous voir pour la 1ere foisn donc bon, logique qu'on se soient jamais vues, et surement pendant ls vacances d'été, donc celle d'entre vous qui passez le bac ou le bac de français, voir si vous avez des partiels ça va pas être pratique, je le conçois. en fait faudrait que vous en parliez tous avec vos parents et on leur organise une rencontre msn pourqu'ils en discutent, c'est con comme idée mais ça peut etre une solution pour qu'ils en discutent s'ils peuvent pas se rencontrer, mùoi c'était ça le problème pour que je monte chez Jen', mes parents la connaissent pas, elle ou ses parents donc voila, donc s'ils se connaissent apres ça pourait etre possile. enfin bon, voila quoi, ça serait cool qu'on se rencontre quoi. petit HS:
ps: Jen' si tu pense bien de laisser le sujet CPE ouvert vas y mais personnellement, ça me fait peur, on risquerais de s'engueuler, déja que c'est pas passé loins avec des gens de mon bahut a cause de nos positions sur le sujet, on a faillit se taper dessus mais si tu le pense important et que tu veux le réouvrir vas y.
fin du petit HS | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 16:54 | |
| Non vous pensez pour la plupart qu'il faut le fermer alors bon... moi perso je trouvez ca important justement d'en parler... | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 17:01 | |
| non mais je veux dire, moi ça me dérange pas qu'il reste pas ouvert, ce qui me dérange justement, çaserait qu'on se prenne la tête ensemble pour ça. apres moi je pense que chacun a son avi sur la question, pour ou contre, le problème est pas ici. il est que je respecte le choix de tout le monde mais quand on m'insulte je riposte, j'ai riposter cette semaine ce qui a fallit tuer une amitié que j'avais une personne et moi c'est ça qui m'ennuit, on va se prendre la tete toutes ensemble et apres on va s'engueuler, alors bon voila, apres moi, si tu préfere en parler on le laisse ouvert ce sujet, je disais juste que le fermer aurait été sage parce qu'on sais pas trop comment chacun va réagir. apres tu fait comme tu veux, mais j'ai peur qu'on s'insulte et tout donc bon voila, mais c'est vrai, c'est important d'en parler, tu as raison mais si apres chacun n'aprécie pas ce que dit les autres on va aller droit dans le mur et toutes s'insulter !! voila c'est mon avi, apres c'est toi qui décide de le laisser ou pas, pas moi. | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 18:43 | |
| faudrait déja qu'ils arrivent a comprendre msn les miens !!! mdr !!!!! snn le topic moi je men fiche !!! ce serait bien qu'il retse ouvert !!!! louuul | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 19:04 | |
| moi aussi ca va etre dur a leur faire comprendre msn a mes parents ! lol
ah au fait j'ecoute Vega la !(puree encore du HS !) lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Sam 1 Avr à 22:00 | |
| ça va, vous restez a coté au pire, en plus ça leur évitera de parler pour rien dire, des qu'ils parlent de nous en général, ça tourne mal !!! lol donc bon, on trouve une soirée pendant laquelle on ammenne nos parents sur msn et ils en discutent. | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Dim 2 Avr à 22:37 | |
| Jen' t'as parler avec tes parents, moi c'est en bonne voie avec mon père, je pense que cet été ça sera bon. | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Lun 3 Avr à 15:18 | |
| ben Moi pour moi cet été c'est pas encore fait...mais en Mai ... peut etre...! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Lun 3 Avr à 19:22 | |
| moi en mai c'est pas possible !!!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Lun 3 Avr à 19:30 | |
| alors voila a partir du 26 juillet je suis po la moi lo et le 6 mai logikemen je voi marine et le 26 juillet je v essayer de voir vivi (enfin!) | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Lun 3 Avr à 19:33 | |
| | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Lun 3 Avr à 19:41 | |
| si si si!!!! justemen je di just ke je v voir plein de membre de la BTmnt fi just convaincre mes parents pr st etienne!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Lun 3 Avr à 19:50 | |
| eh attend en meme temps la, je pense a un truc, ma mere m'a dit si ya quelqu'un a héberger c'est possible, on si tu doit voir vivi et Marine, comme j'habite au milieu de la France (ouai trop bien placée !!), on se trouve une date en meme temps et vous venez toutes a la maison. pas tres compréhensible ce que je viens de dire !! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Lun 3 Avr à 19:54 | |
| Bin' ok mais marine en fet' j'la voir car el vien a paris et vivi car ou je part en vac' je passe par Montpellier et elle habite la ba mé si on pouvai se retrouvé chez toi ca seré vremen bien! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Lun 3 Avr à 19:57 | |
| no problemo pour ma mere, faut que je parle a mon pere !!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre Mar 4 Avr à 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas trop quoi mettre comme titre | |
| |