| C'est quoi ce bordel !!!! | |
|
+12kyofl2m dernieredansekyo loverkyo rockfan-girl CrazyKyOoo Nins ceciliaeb benoite Jen' Kleiner_Stern kyodu25 Ar Gwrac'h Kerez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: C'est quoi ce bordel !!!! Mer 19 Avr à 18:05 | |
| Very Bad news : tous les concerts de Kyo sont annulés, j'ai vu sur le site de la Fnac 5 dates d'annulés, et sur un autre forum, une fille a appelé les organisateurs de la tournée qui lui ont dit que c'était vrai. On risque d'entendre parler des Kyo d'ici très peu de temps. Qu'est-ce qu'y ce passe à la fin ! | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
Nombre de messages : 184 Localisation : franche compte Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: cc Mer 19 Avr à 18:10 | |
| o put**** tu minkiete la i von faire leur pose plu to ke prevu ca se trouve ou se separer non c po possible mais pk c o kyo ke ca arrive | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mer 19 Avr à 20:11 | |
| | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
Nombre de messages : 184 Localisation : franche compte Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: cc Mer 19 Avr à 20:34 | |
| c vre c pa drole du tt putin chui inkiete | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mer 19 Avr à 20:36 | |
| franchement, c'est vraiment pas drole !!! ça va me ruiner mes vacances, je vais être de mauvaise humeur et puis je vais insulter tout le monde !!! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mer 19 Avr à 20:37 | |
| Leurs managers je lai vu aujourdhui et il me l'as di mais il a aussi dit surveillez bien les new d'ici 2 3 semaine on va fortemen entendre parlé de KYO | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
| Sujet: cc Mer 19 Avr à 20:38 | |
| pi il ta di koi leur manager???? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mer 19 Avr à 20:39 | |
| ouai bah, les news, les news, moi, je veux bien mais, la ils sont en train de ruiner le bonne humeur que j'avais emagasiné ce week end !!!! zeubi, ils petent les couilles sur ce coup, je suis déja assez stressée comme ça moi !!!! | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
| Sujet: cc Mer 19 Avr à 20:41 | |
| si i fo ki ses eparen ou kil annule leur tournnee pour en entendre parler ben putin ca crin putin ca me soule ca gache les vac | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: cc Mer 19 Avr à 20:59 | |
| - kyodu25 a écrit:
- pi il ta di koi leur manager????
bin' g essayer de tiré des infos mais ca a etait dure lol il mas di ke le concert du 19 a parsi avai etai filmé alors j'lui di c un dvd live? il ma di non dc j'lui di allaez balancer des infos et il a di ke ds 2 a 3 semaine on entendré fortemen parlé de eux | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mer 19 Avr à 21:05 | |
| il croit je vais attendre calmement pendant 2 ou 3 semaines lui ???? c'est bon t'sai quoi, je déja super sressée, il me manquait plus que ça !!!! c'est clair que ça crain, s'ils se sentent obliger de se séparer pour qu'on parle d'eux, ils deviennent vraiment zazar !!!! ça me fait peur moi tout ça, 2 ou 3 semaines, je vais stresser a mort, je vais envoyer iéch tout le monde !!!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mer 19 Avr à 21:25 | |
| - adeline a écrit:
- il croit je vais attendre calmement pendant 2 ou 3 semaines lui ????
c'est bon t'sai quoi, je déja super sressée, il me manquait plus que ça !!!! c'est clair que ça crain, s'ils se sentent obliger de se séparer pour qu'on parle d'eux, ils deviennent vraiment zazar !!!! ça me fait peur moi tout ça, 2 ou 3 semaines, je vais stresser a mort, je vais envoyer iéch tout le monde !!!!! non mais il a dit que ce sera quelque chose de bien | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mer 19 Avr à 21:45 | |
| Je m'en doutait quand tu as dit que Yves-Michel Aklé t'a dit qu'on entendrait parler des Kyo dans 2 ou 3 semaines, je me suis dit : "A tout les coups ils préparent un truc monstre". | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
| Sujet: cc Jeu 20 Avr à 11:38 | |
| ben c long 2 ou 3 semaine jen t sur ke tu sai po ce ke c'est | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: cc Jeu 20 Avr à 11:46 | |
| - kyodu25 a écrit:
- ben c long 2 ou 3 semaine jen t sur ke tu sai po ce
ke c'est bin' je lui é pri la tete pendan 10 minute dailleur je lé bien fé rire mé nn il a pa voulu en dire plu en tt ka il é super sympa | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
| Sujet: cc Jeu 20 Avr à 11:54 | |
| ok po grave mai putin jme demande tro ce ki fon koi 2 ou 3 semaine pour preparer un truk c long .... doonc c po un dvd peu etre le 4eme album | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Jeu 20 Avr à 11:59 | |
| nn album il ma di non mais je lui é parlé du single et il ma di "ah c preske ca" et apré jai soortie une histoire de "duo" avec kelkun et la il a pa voulu me repondre lol | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
| Sujet: cc Jeu 20 Avr à 12:12 | |
| eh i von peu etre faire un duo avec kelkun super connu vou imaginer avec les vega!!!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Jeu 20 Avr à 12:24 | |
| nn c pa les vega g demander et il ma preske fé comprendre ke nn! mé il a di ke ca allait etre bien! :] | |
|
| |
kyodu25 KyoFan
| Sujet: cc Jeu 20 Avr à 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Jeu 20 Avr à 13:13 | |
| Ils vont nous rendre chèvre lol... mais que dis-je... on l'ai déjà | |
|
| |
benoite
Nombre de messages : 32 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Jeu 20 Avr à 14:01 | |
| | |
|
| |
ceciliaeb
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Jeu 20 Avr à 14:31 | |
| bé la moi j'y comprend plus rien j'attendra les 2 ou 3 semaine pour comprendre | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Jeu 20 Avr à 15:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah ! puree j'espere que ce sera un truc mega top de la mort qui tue !!! je stressmtrop la les filles ! c'est trop horrible !!! je trmble comme une folle ! j'imagine trop des trucs horible mais heureusement que jen' a dit que ca allait etre un truc bien sinon j'aurai peter un cable de fou !!! 2 ou 3 semaines c'est mega long !!! si vous avez des infos les filles faites partager !!! j'en peux plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Jeu 20 Avr à 15:23 | |
| Les 2 ou 3 semaines je vais pas les voir passer : je dois commencer à réviser mon bac -_-' qui veut ma place ? n'empêche je sais pas pour vous mais moi j'ai pas vu l'année passé, ça va aller super vite après les vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce bordel !!!! | |
|