| pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) | |
|
+5Sakura-Chan vivi Kleiner_Stern charlOtte Jen' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mer 14 Juin à 19:13 | |
| - fabinou a écrit:
Ben non c'est pas une coincidence ! lol jladore depuis lalbum koi mdr ! et pis en plus fabien lui ossi c sa préféré avan sa jle savai pa mdr c'est pour ca que je me suis demandee si c'etait le hasard ou pas ! - adeline a écrit:
- en fait j'explique pour vous les filles, sur la 1ere page de ce topic ya une petite conversation entre vivi, Jen' et moi, sur le fait qu'o adore 'Je Cours'. voila, c'est tout
ah oki ! c'est vieux alors !!! | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Jeu 15 Juin à 17:44 | |
| Viii mdr j'adore cette chanson en voici les paroles les filles :
Comment se faire à l’idée D’ouvrir les mains pour saigner Comment te faire oublier Tu as les marques du passé.
Sur nos lèvres, le monde a écrit Ses mots de peur et ses cris Sa propre fin est ici
Comment nous faire oublier J’n’ai même plus la force d’écouter Comment se taire à l’idée Du goût amer laissé.
Sur nos lèvres, le monde a écrit Ses mots de peur et ses cris Sa propre fin est ici
Comment pourrais-je pardonner A Notre Père qui a laissé sur nos lèvres Ces blessures qui nous lient Ces mots de peur et ces cris Sa propre fin est ici Le monde a écrit Le monde, le monde, le monde... | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Jeu 15 Juin à 23:29 | |
| Ok alors spécial dédicasse a toi ma chéri blonde's !! Nins c'est pour toi ! ;D J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles en essuyant ses larmes Et j'ai appris par coeur la pureté de ses formes Parfois je les dessine encore Elle fait partie de moi
Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
Je l'ai connue trop tôt mais c' est pas de ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare Au long voyage
Je peux mourir demain ça ne change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C'est même trop pour un seul homme Et je l'ai vue partir sans rien dire Il fallait seulement qu'elle respire Merci d'avoir enchanté ma vie
Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse
J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles en essuyant ses larmes Et j'ai appris par coeur la pureté de ses formes Parfois je les dessine encore Elle fait partie de moi | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Ven 16 Juin à 14:06 | |
| | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Ven 16 Juin à 17:50 | |
| | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Sam 17 Juin à 16:01 | |
| youh ! j'ai de la chance !!!! | |
|
| |
fabinou Super fan
| |
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Dim 18 Juin à 21:11 | |
| mdr bon ok comme sa on le sait !!!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Lun 19 Juin à 22:20 | |
| oui et au moins on est sure qu'il y a au moins une personne qui nous aime !!! ^^ | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mar 20 Juin à 0:28 | |
| | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) Mar 20 Juin à 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) | |
| |
|
| |
| pOur vOus tOutes les parOles de lrs chansons (enfin presque) | |
|