Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy Buds Pro – Écouteurs sans fil avec réduction de ...
136.60 € 159.64 €
Voir le deal

 

 Photo Niko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:20

ok ok ok

_________________
Photo Niko - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:21

le saus d'eau est pas mal non plus comme idée ou alors on peut lui dire que la 3ème guerre mondiale est déclarée !!!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:28

euh bé on la declare demain la chui un pe fatiguer lol

_________________
Photo Niko - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:32

bon bah si tu veux !!! je prépare ma bombe lacrymogène, on va se faire niquer !! lol

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:35

ouai lol et pi vivi en plus je vien de reagir kel ne serai pa dacc pr les bisous!

_________________
Photo Niko - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:39

je m'en fou de vivi mais bon ya fabien et je l'aime trop pour embrasser un autre mec même Niko, aussi canon soit il !!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:41

oh sur la joue c bon...

_________________
Photo Niko - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:44

ouai bah encore heureux et s'il me fait une crise de jalousie pour un baiser, bah c'est qu'il a rien dans le crane !!!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
enileme16

enileme16

Nombre de messages : 23
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 23/12/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 19:35

vous rever trop les filles c moi ki es la foto c moi kil embrassera!! mdr Razz je dec
Revenir en haut Aller en bas
mme. debra
1er fan!
mme. debra

Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 0:02

bé moi sa mest égal parce que mon chewi c Matthieu M lol et il me comble de tout lol
donc vive matt !!!!
I love you
Photo Niko - Page 2 011

dsl pr le HS on reprend sur niko lol ms je pouvé pa ne pa écrire sa lol
dsslllll
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
mme. debra
1er fan!
mme. debra

Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:09

allé hop une photo !!! ia personne qui parle de niko la lol

Photo Niko - Page 2 Clipsarah3db


c un wall que g fé loool

Photo Niko - Page 2 Wallniko6cl
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
Jen'
Admin
Jen'

Nombre de messages : 2197
Localisation : Dans la Sphere
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:10

la 1er jamai vu dc merci
et bravo pr la 2eme

_________________
Photo Niko - Page 2 Sp2te5wk
Revenir en haut Aller en bas
https://kyosphere.jeun.fr
vivi
Super fan
vivi

Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:32

je l adors cette fotos!! niko le mettre du monde!!!!!!!!!!!!!!
Photo Niko - Page 2 324851756small5gx.th
Revenir en haut Aller en bas
Marine
1er fan!
Marine

Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:37

javais jamais vue non plus la premiere!!!bravo pour le montage!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Super fan
vivi

Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 15:21

la premiere c etait pas pr le clip sarah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 15:40

si vivi c'est bien ça !!! et a la tête que fait Niko, on dirait qu'il vien de se faire plaquer par sa meuf !!! c pa drole je c mais il parai triste et Ben qui essai de le consoler !!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
Marine
1er fan!
Marine

Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 15:51

Ouai c'est vrai ca!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Super fan
vivi

Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 16:48

mais nn je l ais jamais plaqué!! ca doit etre une dipute c tt !!! lol! Photo Niko - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Marine
1er fan!
Marine

Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 16:53

a ok!!! Very Happy bon sa va !mais il tire quand meme une tete bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Super fan
vivi

Nombre de messages : 310
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:13

c vrai !! c ben il doit lui dire niko tu sais je t aime t mon pote mais sans ton bonnet fetiche cest pas pareil du coup niko et triste car son bonnet je l ais mit a laver( comme les mere lave le doudou au bebe il est tt le temps triste)!! dc il ce dit pr le clip sans bonnet ca me suivra tt ma vie!! c pour ca!!!


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
1er fan!
Marine

Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:48

ok!!merci pour ses precision:!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

Nombre de messages : 2894
Age : 30
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 20:40

ah ok !!! c'était donc pour ça !!!
merci de nous avoir éclairé !!

_________________
Je suis qu'une Petite_Etoile abandonnée dans un Monde qu'elle ne comprend pas, dans lequel elle n'a pas sa place, et qu'elle regarde vivre en espérant le quitter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
mme. debra
1er fan!
mme. debra

Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:11

vivi a écrit:
la premiere c etait pas pr le clip sarah !!!!

si !!! oui il est triste le povre !
ou alors il a essayé darrété de fumé
et le mank de nicotine ...
car comme dirait kyofofol niko fume car nicotine ! mdr
(ct pas drole lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
mme. debra
1er fan!
mme. debra

Nombre de messages : 1375
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:13

a partir de ma photo le delire que vs avé fé lol
sa ma fé marré qd g tt lu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
Marine
1er fan!
Marine

Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/11/2005

Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 20:46

ta tout lue??OUAOU!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Niko   Photo Niko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Niko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo The Best :: Le forum :: Concerts, Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser