| liste officielle des membres | |
|
+13fabinou Ar Gwrac'h Kerez VaNeKa Sakura-Chan vivi Nins Jen' enileme16 charlOtte akira mme. debra kyoangel Kleiner_Stern 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 4 Avr à 17:07 | |
| je me sens trop importante ^^ | |
|
| |
eloise KyoFan
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : l'IDA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 9 Juil à 18:57 | |
| Bon c'est vrai que je suis pas venu depuis un bail sur le forum et je voudrai m'en exvuser un petit peu, ma vie a changé, bref je ne comprend pas pkoi la Blonde's team n'est plus? que s'estil passé? répondez moi SVP !! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Ven 13 Juil à 21:38 | |
| Le forum est mort, c'est pour ça ^^ | |
|
| |
eloise KyoFan
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : l'IDA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: liste officielle des membres Ven 13 Juil à 22:16 | |
| C 'est bien domage je ne comprend pas pkoi? meme le mien n'est pas super en forme en ce moment !: | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 15 Juil à 18:46 | |
| Il n'y a pas de news, c'est pour ça | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Jeu 19 Juil à 14:05 | |
| parce que tout le mon de a déserter le forum et que le noyeau de départ de la team ne se parle plus... | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Jeu 19 Juil à 15:27 | |
| | |
|
| |
eloise KyoFan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Ven 20 Juil à 1:10 | |
| ben oui je pense bien que tout le monde a desserté, les blogs sont revenus a la mode, je parle en connaissances de cause je passe des journées entiere a faire les articles de mon sky, mais bon pour relancer le forum, il faut des hebergeur et faire des newsletter par l'administrateur !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Ven 20 Juil à 11:58 | |
| - eloise a écrit:
- ben oui je pense bien que tout le monde a desserté, les blogs sont revenus a la mode, je parle en connaissances de cause je passe des journées entiere a faire les articles de mon sky, mais bon pour relancer le forum, il faut des hebergeur et faire des newsletter par l'administrateur !!!
justement, l'administrateur ne viens plus ici, et je n'ai personelement aucune nouvelle depuis pres d'un ans... | |
|
| |
eloise KyoFan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Ven 20 Juil à 23:23 | |
| C qui l'administrateur deja de ce forum? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Sam 21 Juil à 12:42 | |
| - eloise a écrit:
- C qui l'administrateur deja de ce forum?
elle fut tres célebre a une certaine époque... c'est Jen' | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Sam 21 Juil à 16:08 | |
| Elle fut ... Parois je me demande ce qu'elle est devenue ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Sam 21 Juil à 16:20 | |
| - Nins a écrit:
- Elle fut ...
Parois je me demande ce qu'elle est devenue ! bah elle a rencontrer un gars ya un an sur myspace... la derniere fois que jlui ai parler, ils étient encore ensemble, ça devaite tre en décembre. depuis elle a supprimer son compte myspace, tous ces blogs, et son ancienne add msn. si ça t'intéresse, j'ai toujours son adresse postale. | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Sam 21 Juil à 16:43 | |
| Non c'est bon je l'ai aussi mais bon, c'est bizarre ... L'admin qui vient plus sur son forum, c'est bizarre ... | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Sam 21 Juil à 17:03 | |
| | |
|
| |
eloise KyoFan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Sam 21 Juil à 18:15 | |
| Ben ça craint, et puis ca se voit en plus puisque le forum n'a pas les mis a jour !!
Ben contact la et demande lui de te mettre aussi administrateur !! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Sam 21 Juil à 19:09 | |
| - eloise a écrit:
- Ben ça craint, et puis ca se voit en plus puisque le forum n'a pas les mis a jour !!
Ben contact la et demande lui de te mettre aussi administrateur !! je me vois mal lui envoyer une lettre a son domicile pour lui demander ça... ça serait un peu débile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste officielle des membres | |
| |
|
| |
| liste officielle des membres | |
|