| liste officielle des membres | |
|
+13fabinou Ar Gwrac'h Kerez VaNeKa Sakura-Chan vivi Nins Jen' enileme16 charlOtte akira mme. debra kyoangel Kleiner_Stern 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 12 Fév à 21:55 | |
| a oki en fait i mankait un mot ! bah non on sra tjs une team, tkt po ! je partais ms j'allais revenir !!! c'était pr ke ma folie se calme !!! lol mdr ! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 12 Fév à 21:59 | |
| oki nan tkt je m'inkiete pas lol | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 6 Mar à 21:10 | |
| ET BEN CA DELIRE BIEN ICI ! MDR BON AUTANT QUE JE PARTICIPE ! BON BEN JE VAIS ETRE LA DER DES DER POUR DIRE BIENVENU A TOUTE LES NOUVELLE DE LA BLONDE TEAM ET A TOUTE CELLE QUI NE ME CONNAISSE PAS ET UN PETIT MESSAGE A CELLE KI NE LE SAVE PAS ENCORE ! FLO IL EST A MOI C CLAIRE ALORS PAS TOUCHE ! MDR ! A J' ESPERE QUE VOUS APRECIER LES PETIT SURNOM DE NOS CHERIS ? ALORS KAN PENSEZ VOUS ? MOI JE LES ADORE MDR ! KISS A TOUTE JE VOUS ADORE MEME SI JE NE VIEN PAS TRS SOUVANT JE TJS ET TJS A VOUS !
BIG KISSS DE BLONDEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 19 Mar à 18:57 | |
| - Sakura-Chan a écrit:
- A J' ESPERE QUE VOUS APRECIER LES PETIT SURNOM DE NOS CHERIS ?
dsl ca fait lgtps ke je suis pas venu ms c koi leur surnoms ?????????? | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 9 Avr à 12:58 | |
| bé je pen,se ..!!!mais c'est pas a moi de le dire!! | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 9 Avr à 14:53 | |
| pourquoi moi je suis pas dans la liste ?? | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 9 Avr à 18:17 | |
| ben si ta pas demander a y etre ... | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 9 Avr à 20:16 | |
| ah ok ben je demande a y etre lol | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 9 Avr à 20:26 | |
| hihi 2 nouvelles d'un coup !!! ms c trop cooool ! | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 9 Avr à 20:35 | |
| Dans la blonde's team, il n'y a pas de quotas lol. | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 9 Avr à 21:14 | |
| sinon j'aurai pas été prise !!!!! ^^ | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Sarah
| Sujet: Re: liste officielle des membres Dim 9 Avr à 23:45 | |
| | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 10 Avr à 12:05 | |
| je rappelle que c'est moi qui valide l'entré dune blonde dans la team.... qui veut donc entré? | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 10 Avr à 15:29 | |
| | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 10 Avr à 18:16 | |
| grande webmastrice Jennifer a parlé ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Lun 10 Avr à 20:26 | |
| bien. Jennifer, nous nous plions ainsi a ta volonté !!! quand tu dis, on fait. quoique, faut pas en demander trop non plus, je dit pas OUI tout le temps moi !!! mdr
donc, moi je veux entrer s'il te plais ma Jennifer !!! je peux faire une nouvelle arrivée ?? mdr je rigole, ce n'était qu'une simple boutade !!! lol
Dernière édition par le Mar 11 Avr à 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mar 11 Avr à 1:42 | |
| lol vi moi ve entrer !! meme si je suis po blonde ! mdr mais brune trop le contraire ! on a le droi a d cado ?? mdr na je plésente ! ^^ | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mar 11 Avr à 18:05 | |
| non t'as pas de cadeaux en entrant !!!! ou alors, tu ferais parti des pivilégiées et je serais jalouse !!!!
on s'en fou que tu sois brune ou blonde, enfin, faut que tu fasse une lettre de motivation. quelles sont tes raisons de vouloir intégrer la BLONDE's Team ?? 4 pages a ce sujet, c'est moi qui note ensuite je fais part de mon avi a Jennifer qui enfin choisira si oui ou non tu as les capacités nécessaires pour etre parmi nous. | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 12 Avr à 0:11 | |
| oki oki sa me fait pensé a une lettre pour un emploie tu dit qu'elles sont t capacités et tous oki !! c partis alors !! merki pour l'info ps: mais pas de movaises notes ! mdr ^^ | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 12 Avr à 18:36 | |
| - adeline a écrit:
- non t'as pas de cadeaux en entrant !!!! ou alors, tu ferais parti des pivilégiées et je serais jalouse !!!!
on s'en fou que tu sois brune ou blonde, enfin, faut que tu fasse une lettre de motivation. quelles sont tes raisons de vouloir intégrer la BLONDE's Team ?? 4 pages a ce sujet, c'est moi qui note ensuite je fais part de mon avi a Jennifer qui enfin choisira si oui ou non tu as les capacités nécessaires pour etre parmi nous. mdr !!! ba dis donc !!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 12 Avr à 19:03 | |
| adeline pas du tout exigente !! lool | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 12 Avr à 20:46 | |
| quoique non, j'ai encore mieux, tu me fait ma dissert de français et tu rentre dans la BLONDE's Team, ça m'arrange un peu mieux ça !!! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: liste officielle des membres Mer 12 Avr à 21:35 | |
| ba nous on a dit a la prof qu'on la fesait pas et sa lui a pas plu !!! ben c son probleme !!!!! moi jmen fout !!! g pas envi davoir 6 / 20 !!! deja que bon ... le francais et moi ... mdr !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste officielle des membres | |
| |
|
| |
| liste officielle des membres | |
|