| Fanfics de Kyofofol | |
|
+6kyodu25 Nins mme. debra Kleiner_Stern Jen' Ar Gwrac'h Kerez 10 participants |
|
Dans "Les Solitaires", voulez vous que Sacha et Gaël finissent ensembles ? | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 15 Avr à 21:23 | |
| Petit sondage au début du sujet (c'est pour toi Adeline ). Sinon j'ai deux questions : - Quel est votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) dans chacune de mes histoires ? - Quel est votre (vos) moment(s) préféré(s) dans chacune de mes histoires ? | |
|
| |
cathy-mylène
Nombre de messages : 3 Localisation : isère Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Lun 17 Avr à 20:31 | |
| Ne pensant pas faire autant d'histoires (c'est vous qui m'avaient encouragé à en faire d'autres puisque vous en réclamiez d'autres ), je pense refaire ce topic (en demandant de le supprimer) et en refaire un pour chaque histoire, vous en pensez quoi ? ça serait mieux ou pas ? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Lun 17 Avr à 22:22 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Petit sondage au début du sujet (c'est pour toi Adeline ). Sinon j'ai deux questions :
- Quel est votre (ou vos) personnage(s) préféré(s) dans chacune de mes histoires ? - Quel est votre (vos) moment(s) préféré(s) dans chacune de mes histoires ? pour moi, le sondage ??? je viens de voter, j'ai mi OUI mais en fait j'hésite, peut etre qu'ils ne doivent pas finir ensemble en fait. enfin, je veux dire, c'est eux qui écrivent l'histoire, donc si au fil de l'histoire, il se trouve que pour une raispn ou pour une autre, il est impossible pour eux de s'avouer un quelquonque amour autre qu'un amour fraternel,.... trop compliquer pour moi ce que je viens dire, je sais meme plus ce que je voulais dire apres !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mer 7 Juin à 16:39 | |
| Consernant le n°2 de l'histoire malheureusement je sèche donc je pense passer à une autre histoire. Peut-être vais-je faire une histoire avec les personnage d'un forum de jeu de role où je suis vu que j'imagine pas mal dessus lol. | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mer 7 Juin à 17:30 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Consernant le n°2 de l'histoire malheureusement je sèche donc je pense passer à une autre histoire. Peut-être vais-je faire une histoire avec les personnage d'un forum de jeu de role où je suis vu que j'imagine pas mal dessus lol.
cool, j'en ferais parti alors surement !!! | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Jeu 8 Juin à 12:19 | |
| ehhh pas moi en loup garou !! je suis une sorciere moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Jeu 8 Juin à 15:37 | |
| C'est sur un forum qui est entièrement un jeu de rôle, d'ailleurs j'y fais 2 perso lol et l'histoire se passe dans un ranch que des jeunes ont retapé, seulement il y a un hic : des loups-garous dans les environs qui tuent mdr | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Jeu 8 Juin à 16:37 | |
| moi aussi je voudrai etre dans l'histoire !!! une fee ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Ven 7 Juil à 1:12 | |
| Bon... bah finalement je bloque donc je suis passé sur une autre histoire je vais tenter de la finir au plus vite (déjà la commencer serait pas mal mdr) vu que j'ai toutes les idées j'ai plus qu'à écrire.
P.S : c'est mon 300ème message mdr | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Lun 24 Juil à 19:55 | |
| j'ai hate de relire une de tes fanfics Sophie. elles eont supers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mar 25 Juil à 13:22 | |
| Merci | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 30 Juil à 20:33 | |
| de rien. normal de dire la verite non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol | |
| |
|
| |
| Fanfics de Kyofofol | |
|