| Fanfics de Kyofofol | |
|
+6kyodu25 Nins mme. debra Kleiner_Stern Jen' Ar Gwrac'h Kerez 10 participants |
|
Dans "Les Solitaires", voulez vous que Sacha et Gaël finissent ensembles ? | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mar 21 Mar à 19:15 | |
|
Dernière édition par Ar Gwrac'h Kerez le Mar 24 Mar à 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mar 21 Mar à 20:49 | |
| trop belle cette histoire !!! par contre, j'ai les larmes qui viennent facilement et là, ya des moment, ou je pleurais comme pas possible. quand Sacha reçoit la lettre, c'est trop émouvant sérieux !!!
franchement, trop bien, mais je reste sur ma faim moi, t'as pas une suite a mettre, parce que bon a la fin, quand tu dit que Sacha devient adulte et que Gaël (bizarre, ça me dit quelque chose) accepte son statut de loup-garou et un moment; on a trop l'impression, il vont s'embrasser, tu veux pas faire une suite heureuse, du style, ils s'avouent tous les 2, l'amour qu'ils éprouvent l'1 pr l'autre, ils retourne au village, ils se marient et puis voila, je sais pas moi mais j'aime bien les Happy-End, "ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants" !!! lol
a par ça, bah, moi j'adore cette histoire, sérieusement, elle est géniale !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mar 21 Mar à 20:59 | |
| je voulais dire aussi. t'aime bien les mecs blonds aux yeux bleus qui transforment en loups-garou et t'aime bien les hitoires de loups-garou !!! lol
euh pour un titre: bah je chercherais pendant les maths et pendant la physique. ça m'occupera tient !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mer 22 Mar à 18:25 | |
| - adeline a écrit:
- je voulais dire aussi. t'aime bien les mecs blonds aux yeux bleus qui transforment en loups-garou et t'aime bien les hitoires de loups-garou !!! lol
Qui ? Moi ? Non ! Enfin, si, lol. Je craque plus facilement sur un blond avec de beau yeux bleus. Par contre je kiffe grave les histoire de Loup-garou, c'est pas pour rien si j'adore Van Helsing et Underworld (surtout le 2 il est trop... l'acteur aussi, au passage, il est blond XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mer 22 Mar à 18:35 | |
| - adeline a écrit:
- trop belle cette histoire !!!
par contre, j'ai les larmes qui viennent facilement et là, ya des moment, ou je pleurais comme pas possible. quand Sacha reçoit la lettre, c'est trop émouvant sérieux !!!
franchement, trop bien, mais je reste sur ma faim moi, t'as pas une suite a mettre, parce que bon a la fin, quand tu dit que Sacha devient adulte et que Gaël (bizarre, ça me dit quelque chose) accepte son statut de loup-garou et un moment; on a trop l'impression, il vont s'embrasser, tu veux pas faire une suite heureuse, du style, ils s'avouent tous les 2, l'amour qu'ils éprouvent l'1 pr l'autre, ils retourne au village, ils se marient et puis voila, je sais pas moi mais j'aime bien les Happy-End, "ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants" !!! lol
a par ça, bah, moi j'adore cette histoire, sérieusement, elle est géniale !!! Par contre je ne pense pas que Sacha et Gaël (je crois savoir à qui il te fait penser, on en parlera sur msn ) vont finir ensemble. Et oui je suis sadique En fait je sais pas trop, mais je pense faire une suite. Alors, va-t-il se penser quelque chose en Transylvanie ? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Mer 22 Mar à 22:20 | |
| comment t'as deviner a qui ça me fesait penser ??? une fille qui prend un mec qui s'appelle Gaël pour son frere, et sachan les chose que je sais, je peux dire que ça me fait penser a 2 personnes !!! lol
dommage qu'ils finissent pas ensemble, enfin tu peux toujours tenter, je sais pas, il veux pas lui de mal déja dans l'histoire, apres il veux pas la faire souffrir si entre eux ça marche pas et elle, elle lui dit qu'elle l'aime pas comme son frere, qu'elle est vraiment amoureuse de lui et puis apres je sais pas moi, la grande écrivain c'est toi, pas moi !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Jeu 23 Mar à 13:47 | |
| Mon sadisme me dit de ne pas le faire, et si ça a lieu, de tuer un des deux lol. Ce sadisme est surment dû au fait que pendant longtemps la plupart des mecs m'ont fait chier (maternelle jusqu'au lycée) et après quand je tombe amoureuse c'est pas réciproque | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Jeu 23 Mar à 19:05 | |
| ok ok ok, c'est bon !!! mais moi, j'aime bien les "Happy End" !!! lol
les mecs de toutes façon, c'est con, de la maternelle, jusqu'a... jusqu'a la fin de leur vie, faut pas chercher, j'ai jamais d'exception !!! lol
c'est bizarre je voit de quoi et de qui tu parle en disant que c'est pas réciproque !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Ven 24 Mar à 15:50 | |
| Ouais, mais qu'est-ce qu'on ferait sans les mecs lol. Bon aller, pour voir l'opinion publique je fais un sondage lol : Qui est pour que Sacha et Gaël finissent ensemble ? C'est juste pour voir | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Ven 24 Mar à 16:02 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Ven 24 Mar à 18:46 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ze veux qu'ils finissent ensemble !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 25 Mar à 1:20 | |
| Je sais Adeline que tu veux lol. Moon tu m'avais pas dit que ça ferait bizarre comme ils sont comme même comme frère et soeur. De toute façon, si la personne qui m'a inspiré le personnage de Gaël met son véto et ne veut pas, bah je le ferais pas lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 25 Mar à 11:59 | |
| bon, bah reste alors a esperer que Gaël soit d'accord pour tomber amoureux (s'il ne l'est pas déjà) de Sacha et comme c'est pas nous qui décidons de l'histoire mais l'écrivain et que je sais qu'elle voudra jamais qu'ils finissent ensemble, bah je vois pas vraiment pourquoi tu pose la question, en fait. lol voila, c'est donc toi qui voit. | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 25 Mar à 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 25 Mar à 12:58 | |
| - adeline a écrit:
- bon, bah reste alors a esperer que Gaël soit d'accord pour tomber amoureux (s'il ne l'est pas déjà) de Sacha et comme c'est pas nous qui décidons de l'histoire mais l'écrivain et que je sais qu'elle voudra jamais qu'ils finissent ensemble, bah je vois pas vraiment pourquoi tu pose la question, en fait. lol
voila, c'est donc toi qui voit. Bah justement, plus j'écrit et plus je me rend compte qu'un homme et une femme proche comme eux ne peuvent pas ne pas tomber amoureux. Des fois quand on écrit, l'histoire nous échappe un peu et on se rend compte que certains personnages "décident" de l'histoire. Par exemple, à l'origine Sébastien n'était pas méchant et c'est au fil de l'histoire que je me suis rendue compte que c'était un salaud et je me suis mise à détester ce personnage. Etrange non ? Donc il est fort possible qu'ils finissent ensemblent comme il l'est qu'ils restent tel quel ou qu'ils viennent à se détester et pourquoi pas que l'un tue l'autre. Seul l'histoire nous le dira c'est à ces deux personnages de choisir. | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 25 Mar à 16:14 | |
| - Kyofofol a écrit:
- adeline a écrit:
- bon, bah reste alors a esperer que Gaël soit d'accord pour tomber amoureux (s'il ne l'est pas déjà) de Sacha et comme c'est pas nous qui décidons de l'histoire mais l'écrivain et que je sais qu'elle voudra jamais qu'ils finissent ensemble, bah je vois pas vraiment pourquoi tu pose la question, en fait. lol
voila, c'est donc toi qui voit. Bah justement, plus j'écrit et plus je me rend compte qu'un homme et une femme proche comme eux ne peuvent pas ne pas tomber amoureux. Des fois quand on écrit, l'histoire nous échappe un peu et on se rend compte que certains personnages "décident" de l'histoire. Par exemple, à l'origine Sébastien n'était pas méchant et c'est au fil de l'histoire que je me suis rendue compte que c'était un salaud et je me suis mise à détester ce personnage. Etrange non ? Donc il est fort possible qu'ils finissent ensemblent comme il l'est qu'ils restent tel quel ou qu'ils viennent à se détester et pourquoi pas que l'un tue l'autre. Seul l'histoire nous le dira c'est à ces deux personnages de choisir. ouai ok, j'ai rien compris !! mais en meme temps j'ai 40° de fievre, je relirais ça quand j'irai mieux !! mdr | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 20:08 | |
| ca y est je l'ai luuuuu ! lol puree c'est trop trop bien !!! c'est super emouvant, triste et trop jolie en mm tps !!! je suis trop fan de ts fanfics !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 20:16 | |
| Je pense faire des heureuses en disant que je travaille sur le n°2 mais bon là je sèche un peu sur les idées lol. Si vous en avez, fait moi signe P.S : Adeline je sais, Gaël et Sacha devrais finir ensemble lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 21:30 | |
| moi je veux bien lire !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 21:56 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Je pense faire des heureuses en disant que je travaille sur le n°2 mais bon là je sèche un peu sur les idées lol. Si vous en avez, fait moi signe
P.S : Adeline je sais, Gaël et Sacha devrais finir ensemble lol donc j'ai rien le droit de dire alors ??? bon je m'en fou, je dis quand meme, je sais que tu veux pas, mais je pensais a un truc, ils tombent amoureux, et pendant le nuit de noce, Gaël se transforme en loup, et il tue Sacha, et comme il voit qu'il a aucun remord d'avoir fait ça, bah... apres tu voit toute seule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 22:15 | |
| C'est impossible Adeline car il n'y aura pas de nuit de noce ! Remarque tu veions de me donner une idée... Sauf qu'il ne pourait jamais tuer sacha sans remort, tu tuerais sans remord la seule personne à qui te restes au monde ? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 22:24 | |
| bah non mais je veux dire, c'est pour ça qu'il ya un problemen dans que j'ai dit et si en fait son petit séjour dans la foret au milieu des loups garou l'avait changer, s'il ne voyait plus la vie comme avant, s'il était en train de manipuler Sacha... enfin, je sais pas moi, l'écrivain c'est toi, pas moi, c'est toi qui a créer les personnage qui sait ce qu'ils ressentent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 22:26 | |
| Continue, tu me donne des idées lol. | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 22:42 | |
| je seche j'ai plus d'idée.
ah si !!! faut une gentille sorciere qui va faire quelque chose pour eux, je sais pas trop mais bon tu trouve, elle a 16 ans et elle vit dans ... je sais pas trop en fait !! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 22:51 | |
| adeline tu serais pas sadique ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol | |
| |
|
| |
| Fanfics de Kyofofol | |
|