| Fanfics de Kyofofol | |
|
+6kyodu25 Nins mme. debra Kleiner_Stern Jen' Ar Gwrac'h Kerez 10 participants |
|
Dans "Les Solitaires", voulez vous que Sacha et Gaël finissent ensembles ? | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 22:53 | |
| moi ???? pourquoi ??? pas du tout !!! enfin si un peu mais ça dépend avec qui, pourquoi ??? | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 23:03 | |
| bah parce que tu di ke gael doi tue sacha !!! c triste ca ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 23:04 | |
| bah écoute, en meme temps c'est Sophie qui m'inspire de les tuer !! lol | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 23:09 | |
| C'est pas pour dire mais bon j'y ai pensé, sauf que Scha butait Gaël pour sauver sa peau. Et oui l'intinct de survi lol | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 23:10 | |
| ah oki !!ms bn apres tt pkoi pas ??? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 23:13 | |
| c'est bien les morts !!!! mais j'attend toujours ma love story, la sorciere, elle peut pas avoir une petite histoire avec Gaël ou alors, je suis ouverte moi, Sacha, elle découvre, alors bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Sam 1 Avr à 23:21 | |
| Quand tu dit que tu est ouverte tu ne pense pas à...avec une fille j'epère ? lol | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 1:03 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 11:56 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Quand tu dit que tu est ouverte tu ne pense pas à...avec une fille j'epère ? lol
bah pourquoi pas, et apres quand Gaël voit Sacha, avec la sorcière, ilm se rend compte de son attirance pour elle !!! je trouve toujours un moyen pour qu'ils finissent ensemble eux deux, c'est un signe, j'en suis sure !!! mdr | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 12:36 | |
| hihi adeline voyante ! lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 12:48 | |
| ouai t'as vu ça !!! je suis visionnaire, je voit des choses en touchant les personnes, en leur parlant... !!!!! c'est vrai en plus !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 13:27 | |
| - adeline a écrit:
- Kyofofol a écrit:
- Quand tu dit que tu est ouverte tu ne pense pas à...avec une fille j'epère ? lol
bah pourquoi pas, et apres quand Gaël voit Sacha, avec la sorcière, ilm se rend compte de son attirance pour elle !!! je trouve toujours un moyen pour qu'ils finissent ensemble eux deux, c'est un signe, j'en suis sure !!! mdr En gros tu veux que Gaël bute la sorcière lol. Pourri comme il va devenir... une fuite lol | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 14:08 | |
| que de belles paroles ! lol vous me faites trop déliré les filles ! ^^ moi jattend la suite !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 14:42 | |
| Bah c'est un peu le but de délirer. Bon je vais pas tarder à retourner à mon devoir de SES pour demain (4h ça va être dur) et après je vais tenter de continuer mon histoire parce que bon, quand je les ai laissé, Sacha était parterre et elle commence à avoir froid lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 16:13 | |
| il va devenir méchant Gaël ??? non pas que Gaël bute la sorciere mais qu'il se rende compte de son attirance pour Sacha, don cil lui en parle et Sacha l'envoie balader si tu veux pas qu'ils finissent ensemble, ou alors elle lui dit qu'elle l'aime et puis ils se maroerent et urent beaucoup d'enfants !!!! lol | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 16:22 | |
| hihi vive les contes de fees !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 17:06 | |
| Vu que les derniers livres que j'ai lu c'était : - Harry Potter et le prince de sang mêlé et qu'en fermant le livre une fois fini je chialait et je me sentais déprimé. - Après je commence un autre, au bout de quelques chapitre : un mort. - Et je lit un autre : 2 morts.
Et oui, les livres que je lit (que du fantastique et je crois que ça se ressent) il y a toujours un moment ou tu chiales comme une madelaine. Donc forcement après ça m'influance lol | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 17:08 | |
| moi aussi j'ai fait la madeleine apres HP !!! lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 18:06 | |
| Harry Potter, j'ai lu le 1er. mais pas les autres et j'ai vu le 1 et le 2, pas les autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 18:47 | |
| Les films sont pas terrible et les premiers sont assez enfantins, par rapport à l'âge du héros mais après ça se corse pas mal lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 19:02 | |
| ouai enfin moi de toute façon, le basilic il m'a fait peur alors je regarde plus !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 19:05 | |
| Bah dans ce cas les détraqueur vont te faire peur dans le 3, e peut êtrre Mumus lol à la fin. Et dans le 4 Voldy va t'effrayer lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 19:10 | |
| bon alors déja, qui sont ces personnage que tu as cité ??? j'en connais certains mais juste de nom !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 20:00 | |
| Le mieux c'est d'aller sur mon blog consacré à Harry Potter (surtout les Maraudeurs lol) http://luna56.skyblog.com Si je commance à t'expliquer, on en a pas fini lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol Dim 2 Avr à 20:07 | |
| ouai enfin bon, je demanderais des explication a une amie pendant le cours de math demain matin !!!! lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfics de Kyofofol | |
| |
|
| |
| Fanfics de Kyofofol | |
|