| Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE | |
|
+11Sakura-Chan vivi Stelou Jipounette Ar Gwrac'h Kerez Nins kyoangel mme. debra Kleiner_Stern Marine Jen' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 2 Mar à 22:32 | |
| | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Ven 3 Mar à 14:59 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Ven 3 Mar à 17:54 | |
| ah ma petite Marine, toujours la pour me défendre (sauf le jour ou je dirais la vérité sur les relation que Franklin et moi entrenons) !! merci ma chérie je t'aime !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 5 Mar à 14:08 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 5 Mar à 18:07 | |
| j'aime bien la chanson du 118 218 !!!!
on la chantait tout le temps en EPS quand fesait danse contemporaine (on a eu le générique Star Ac' aussi) !!! j'aimais bien c'est la seule fois ou j'ai eu une bonne note en EPS: 7.5/20 (je me suis toujours contentée de peu) !!! et puis aussi, on avait le 12, ça changeait a chaque cours !!!
putain, je raconte ma vie moi !!! très intéressante n'est ce pas ??? mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 5 Mar à 18:25 | |
| - tite debra a écrit:
- le toutouyoutou !!!!!
le mieux je dis c'est le 118 008 ! celui la a la radio, ya pas un péroquet dans la pub ???? 118 008 ===> si vous n'en retenez qu'un, retenez celui la !!! mdr | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 5 Mar à 18:49 | |
| en fait pour le chanter c + facile 118 008 que 118 218 il faut enchainer le rythme ! un perroquet ??? ché po oui surement c avk la ptite mémé lol qui appelle le numéro nan ? o ché pu trop ! loouuul | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 5 Mar à 18:51 | |
| v dédicacer le 118218 ds mon pseudo sur msn lol toutouyoutou | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 6 Mar à 21:13 | |
| OUINNNN OUINNNN ON MA OUBLIE ! SNIFF SNIFF JE SUIS PAS AIME ! MOI JE SUIS NE LE 21 MARS POUR CE QUE CA INTERESSE ET JE SUIS BELIER COMME MON FLO ! BON SI VS VS EN FOUTEZ FO LE DIRE UN JE M EN VAIS OUINNNN J' EXISTE MM PAS CHEZ VS OUINNN VOILA C T MON PETIT COUP DE BLOUSE FACON GROS BB MDR ! KISS | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 6 Mar à 21:19 | |
| lol une Belier comme moi lol, pourquoi je suis pas née un jour plus tard, il à fallu que je naisse le 25 mars le 25! porquoi pas le 26 ? lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 6 Mar à 21:23 | |
| tkt moi ossi javais été oubliée lol c paske on lavait pas indiké !!!! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 6 Mar à 23:39 | |
| ohhhhh, tout les oublie la !!!! c'est pas possible, nan mais !!!
heu... je vais jouer ma chieuse mais vs en avez encore oublié un: le 21 octobre !!! je sais, tout le monde s'en fou, mais le 21 octobre, eh bah c'est l'anniversaire du forum, alors moi je suis non seulement contre le squattage des pages d'accueil, parce que c'est nos amies (ah, ça n'a rien a voir ms je suis contre), et je suis pour fêter l'anniversaire du forum !!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mar 7 Mar à 12:25 | |
| oaui moi je suis completement dacc avec toi adeline!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mar 7 Mar à 19:43 | |
| ms c un bébé !!!! il aura 1 an en octobre ! c proche de mon annif sa ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mar 7 Mar à 23:50 | |
| - Marine a écrit:
- oaui moi je suis completement dacc avec toi adeline!!
ah oui, toi aussi t'es contre le squattage de page d'accueil ???? mdr ouai d'abbord le forum, c'est NOTRE bébé a nous tous, on le chouchoute bien !!! PS: ceci n'a absolument rien a voir avec le reste, mais qui a regarder les info hier soir sur la 1 ou la 2 et entendu parler s'un groupe de rock anglais qui s'était fait connaitre par le net ??? si un personne voit de quoi je parle, qu'il me donne le nom de ce groupe, j'ai adoré la zic mais j'ai zpper le nom du groupe !! merci | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 8 Mar à 0:19 | |
| ah non, c'est bon merci, j'ai trouver !!! c'était ds le JT20H de FR2 !!! et le groupe s'appelle Artic Monkeys | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 8 Mar à 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 8 Mar à 14:27 | |
| - Citation :
- ouai d'abbord le forum, c'est NOTRE bébé a nous tous, on le chouchoute bien !!!
Avec toutes les conneries qu'on débite en peu de temps, il a réussi à ne pas mourrir de rire, il doit avoir mal aux côté maintenant. C'était nul, vaudrais mieux que je sorte | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 8 Mar à 16:16 | |
| - Kyofofol a écrit:
-
- Citation :
- ouai d'abbord le forum, c'est NOTRE bébé a nous tous, on le chouchoute bien !!!
Avec toutes les conneries qu'on débite en peu de temps, il a réussi à ne pas mourrir de rire, il doit avoir mal aux côté maintenant. C'était nul, vaudrais mieux que je sorte effectivement, vaut mieux que tu parte, loin, tres tres loin !!!! lol nan je rigole part pas, je l'aime bien ta connerie et puis t'as raison, on en a débiter pas mal des conneries !! surtout l'histoire du 100% HS, je crois que c'est le pire de tous ce topic !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 8 Mar à 20:01 | |
| Je penses que la rubrique "Photos insolites" risque d'être pas mal non plus. D'ailleurs arine, tu devrais y mettre ta photo de Frankelin lol, il a vraiment une tête insolite lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 8 Mar à 20:08 | |
| lol jvé essayé den mettre ossi des pas mal | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 8 Mar à 20:30 | |
| moi j'en ai pas des insolites !!! ah si une photo de Franklin et Florian qui se roule un palot, ça vous intéresse ???? | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 8 Mar à 20:36 | |
| oué elle est trop sexy celle la !!! vasi met !!!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 9 Mar à 14:29 | |
| | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 25 Mar à 12:13 | |